Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Darkness will always be here. | Opale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:29

    Et pourtant l'une des valeur de la Tribu est la loyauté, accompagné de la cohésion. Aucun des membres n'étaient mis à l’écart. Ils étaient tous soudés. Voyant que le silence commençait à peser. Il relance. " Je peux faire autre chose pour toi ? " interroge t il en pointant ses oreilles duveteuses vers elle. Bienveillant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:34

La louve avait toujours été ainsi. On la savait loyale, plus que quiconque sans doute, pour autant elle tenait à sa solitude. Le fait de se mettre en retrait ne remettait en aucun cas en cause sa place au sein de la tribu et tout le monde le savait. Par ailleurs, elle savait s'imposer dans des discussions lorsque sa participation était requise.

- Non, ça ira, finit-elle par lui dire posément avant de regarder l'horizon. Des nouvelles des envahisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 17:54

    Lagon hausse les épaules. " Non pas vraiment. Taiga ne veut pas que je prenne le risque de sortir de l'île. Tout ce que j'ai c'est des commérages et des plaies à soigner. " Il soupire, dépité de ne plus pouvoir parcourir les terres qu'il chérissait autrefois. Il avait l"impression d'étouffer sur cette île brumeuse où on ne pouvait jamais voir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:29

- Combien a-t-on d'otages ? Lui demanda-t-elle.

La louve ne descendait jamais dans les cachots. Elle n'aimait pas cet endroit ; trop sombre et humide pour elle. Cela lui faisait penser à un lieu qui ne pouvait que la priver de sa liberté. Il était presque normal à ses yeux de ne pas aller là-bas. Il fallait dire qu'elle était quelque peu claustrophobe de ce qu'on pouvait voir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:43

    Lagon inspire à fond pour oxygéner son cerveau, ça l'aide à mieux réfléchir. " A ma connaissance il en reste 3, si on ne compte pas celle qui nous a filé entre les doigts. " Un léger sourire embaume ses lèvres. On lui avait interdit d'aller aux cachots car il ne serait pas assez "grand et fort" pour retenir les prisonniers en cas d'évasion. ça le faisait doucement rire qu'une maigre jument avait réussi à s'échapper alors que sa cellule était protéger à tour de rôle par les meilleurs gardiens. Il ne lui vient même pas à l'idée qu'un membre de la tribu aurait pu les trahir et aider la prisonnière. Breff.. c'était de l'histoire ancienne. " Il n'en restera bientôt plus que deux. " grimace t il en repensant à l'isabelle.
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:45

La dernière phrase de l'étalon rendit la louve curieuse. Comment cela, il n'en resterait bientôt plus que deux ? Elle tendit une oreille tout en laissant l'autre bien droite, comme elle avait l'habitude de le faire. D'ordinaire, elle était très peu expressive, or ce sujet l'intriguait réellement.

- Bientôt plus que deux ? Lui demanda Opale.

Elle pouvait s'approcher des cachots mais ne le souhaitait pas. Par ailleurs, si une évasion avait déjà eu lieu, elle ne souhaitait pas être à l'origine d'une seconde. Elle connaissait ses compétences au combat mais ne souhaitait pas les mettre à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 22:03

    " L'un des prisonniers. " commença t il en se raclant la gorge pour dégager sa gorge enrouée. " Je l'ai interrogé, il s'appelle Sueno. " Il s'ébroue légèrement. " Je pense que ça doit être un dominant, ou un second, tout comme. Il a aussi une famille. Et là, il est entrain de virer à la folie. Il passe ses journées à se jeter contre la porte de sa cellule pour tenter de s'échapper. Je ne vois que deux issues possibles. Soit il y arrivera par la force des choses, soit son corps meurtri lâchera avant. Cela ne sera plus très long. " L'apprenti Chamane n'est qu'au début de son apprentissage mais il sait reconnaître des plaies superficielles et des plaies profondes. Il sait aussi que ces dernières ne tarderont s'infecter, faute de soins. " Sa vie est dehors. Il n'a rien à perdre. Je pense qu'il est prêt à tout. "  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 22:07

Sueño. C'était donc le nom de ce fameux prisonnier. Elle ne connaissait aucun d'entre eux. A vrai dire, elle les trouvait dénués de tout intérêt, autant pour elle que pour la tribu. Ce n'était pas par des enlèvements qu'on pouvait espérer bâtir des relations diplomatiques. Heureusement qu'Argile lui avait demandé de ne pas aller sur les terres, ou bien ce genre de relation aurait été vouée à l'échec. Il fallait dire qu'Opale n'avait jamais réussi à être très pacifique quand on envahissait son terrain de jeu, sa liberté aurait-on même pu dire.

- Connais-tu tous leurs noms ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 22:19

    Le shetland souffle bruyamment. " Je ne les aient pas interrogés. Lui seul m'interessait. " dit il d'une voix suave où régnait le mystère. Les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 8:40

- Aucun n'est mort ? Lui demanda-t-elle.

La louve connaissait bien certains membres de la tribu et elle savait que tous les individus qui la composaient n'étaient pas connus pour avoir un calme exemplaire. Mieux valait donc faire attention vis-à-vis des prisonniers, au risque qu'un ou plusieurs d'entre eux ne perdent la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 11:24

    Lagon dresse une oreille et penche la tête sur le coté, ce qui lui donne un air hyper craquant. Une peluche. " Euuh.. pas à ma connaissance. Je ne crois pas non." Les faire parler d'accord, mais les battre jusqu'à les tuer, c'était un peu extrémiste. Cette pensée lui hérisse les poils du dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 11:30

Curieusement, la louve ne lui trouvait rien de mignon. Ou tout du moins, il ne l'attendrissait pas. Il était certes un poney mais Opale ne faisait aucune différence. Elle ne jugeait jamais autrui sur l'apparence. Il était ainsi plus pratique de discuter tout en étant aussi objective que possible. Et puis, cela faisait longtemps à présent qu'elle le connaissait, elle s'était fait à sa petite taille.

- On ne sait jamais, je préfère demander, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:14

    " ça serait très triste... " souffle t il doucement. Lagon avait déjà du mal à comprendre pourquoi ils les gardaient captifs aussi longtemps. Pour lui, la santé passait avant tout le reste. Il ne supportait pas voir les équidés se blesser en se jetant contre les murs de pierre, ou s'écrouler de faim. La torture animale... il avait horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 21:55

- Je sais que la peur peut faire des choses ignobles, dit-elle.

La louve ne faisait pas forcément confiance à des individus guidés par la peur de l'étranger. C'était bon aussi bien pour les envahisseurs que pour les membres de la tribu. Elle ne faisait confiance à personne quand il s'agissait des prisonniers. Elle ne savait que trop bien ce que représentait la notion de vengeance pour certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:05

    Lagon écoute les paroles pleine de bon sens de la jument. Il finit par porter son regard sur le soleil déclinant. Offrant un joli dégradé de rose et d'orange dans les nuages. " Il se fait tard. Je t'invite à manger ? " propose t il, plein de bonne volonté. La fraîcheur commençait à retomber, le shetland gonfle son poil. Ses naseaux laissent échapper de la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Darkness will always be here. | Opale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Underground. | Opale
» • La traque. | Opale
» • Horizon. | Opale
» • Dying. | Opale
» • Fairy tale. | Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: