Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • Darkness will always be here. | Opale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:34

    Le shetland renacle " Tu crois qu'ils en ont de la diplomatie ? Dois-je te rappeler que Granit à disparût ? " L'étalon se mord une lèvre. " Penses tu que nous nous sommes trompés ? " demande t il en la regardant d'un air grave. " Avons nous bien fait d'emprisonner les premiers otages ? Peut-être aurions nous du parlementer avant d'en venir aux otages. "  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 10:08

- Déclencher une guerre car nous ne sommes pas capables de nous contenir serait quelque chose de totalement stupide, lui répondit la louve. C'est la raison pour laquelle je préfère rester ici. Au moins, ainsi, rien ne sera fait de la mauvaise façon. Les chefs doivent parlementer, c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:52

    " Et que se passera t il si les Gsiens refusent notre présence ? Devrons nous partir ? " geint il, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 23:36

- Je ne pense pas qu'ils oseraient, lui répondit-elle.

Après tout, s'ils étaient nombreux, certains en résonneraient d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 10:27

    " J'espère que tu as raison. " Il se remet à manger doucement, mais très vite le goût sucré des fruits l’écœure, il n'a plus faim. Il se détourne et se passe plusieurs fois la langue sur le museau. La nuit était tombée, il allait bientôt devoir retrouver son nid avant que Taiga ne commence à s'inquiéter.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 14:56

- Il commence à faire nuit, lui dit-elle.

La louve posa son regard sur le ciel qui se teintait de noir. Elle espérait trouver un abri pour la nuit mais elle était loin de là où elle allait d'ordinaire sur l'île pour dormir. Depuis qu'Argile avait disparu, elle avait bien du mal à s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 15:25

    Lagon piaffe légèrement pour réchauffer ses muscles engourdis. Il se prépare à partir. " Je te raccompagne quelque part ? " demande t il par politesse. Les naseaux du mâle vibrent légèrement à cause du froid. Il a hâte de retrouver son nid douillet dans l'antre du Chamane.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:34

- En fait, je ne sais pas où aller, lui répondit-elle.

La louve ne savait même pas si elle dormirait cette nuit. Le fait de ne pas savoir où se trouvait Argile lui pesait véritablement. Elle ne savait pas comment réagir face à ce manque qui lui écrasait la poitrine à chaque fois qu'elle respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:55

    Lagon hésite. " Je peux te montrer un coin tranquille à l'abris du vent et des prédateurs si tu veux ? " Le bicolore était un vrai petit renard, il connaissait tout les bons plans de l'île.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:44

- Je ne voudrais pas non plus te déranger, lui dit-elle.

Opale n'était jamais très sûre d'elle lorsqu'il s'agissait d'être en présence d'autrui. Mais après tout, s'il lui proposait, c'était qu'il devait bien vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:58

    Lagon incline la tête sur le coté avant de se mettre en route. " Suis-moi. " Il prend le trot le long d'un petit sentier rocailleux qui mène à une caverne. La pente est abrupte mais comme le soleil se couche, il est préférable d'éviter la forêt et ses prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:30

Opale acquiesça d'un hochement de tête, puis elle prit le pas à sa suite. Elle n'avait pas vraiment envie d'être seule pour l'instant, tout du moins pas avant d'avoir trouvé un abri digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:25

    Lagon marche d'un pas actif malgré le dénivelé. Il jette de temps à autres des regards derrière lui pour s'assurer que la jument suit toujours. Arrivée au sommet, le vide s'offre devant lui. De jour, on pouvait admirer l'intégralité de l'île : Les côtes escarpées des falaises, l'immense forêt sauvage, ainsi que la source de cristal. Malheureusement ce soir, la visibilité n'était pas très bonne. Le shetland redescend prudemment, un petit chemin étroit mène à une caverne. Là bas, Opale y serait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:40

La louve le suivit à la même allure, en regardant au passage le paysage. Argile n'était plus là ces temps-ci et le manque était grand, pour autant elle se devait de ne pas y penser. La tribu attendait de ses membres qu'ils soient en pleine possession de leurs moyens, surtout alors que les négociations allaient bientôt se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 21:08

    Après quelques minutes de trot, Lagon s'immobilise devant l'entrée d'une caverne masquée par un rideau de lierre. Le shetland passe la tête à l'intérieur pour s'assurer qu'elle est in-habitée, puis se retourne face à Opale. " La suite princière de Madame est avancée ! " s'exclame t il en tirant le rideau tout en mimant une révérence. " A l'intérieur il y a un nid de mousse je l'avais confectionné moi même, il sera peut-être un peu petit pour toi mais ça devra faire l'affaire pour une nuit. Au fond, tu as même une petite source d'eau. " Il regarde intensément la jument, impatient de connaitre son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Empty
• Darkness will always be here. | Opale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Darkness will always be here. | Opale
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Underground. | Opale
» • La traque. | Opale
» • Horizon. | Opale
» • Dying. | Opale
» • Fairy tale. | Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: