Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 It's not a race to the end

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 10:19

Dressée fièrement sur l’aile de l’objet de fer je regardais en contre bas la cascade d’eau mousseuse s’étirer vers le fond. Les vapeurs d’eau revenant à mon visage légères et fouettées par tant de remue-ménage comme montée en neige. Je fermai les yeux, me laissant aller au chant de l’eau contre la roche, au grondement assourdissant du courant parsemé un court instant par le cri aigu d’un oiseau perdu au milieu de la jungle qui, dans un dernier sursaut, arriva à percer cette cacophonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:09

Enja était à la recherche de plantes. Elle reprenait petit à petit du poil de la bête, et pouvait se permettre des expéditions plus longues. Pour le moment, sa seule occupation était de reprendre ses marques, et accessoirement de trouver de nouvelles plantes à ramener à l'Antre.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 13:52

Trop absorbée par le spectacle saisissant de la cascade, l’eau embaumant et couvrant toutes les odeurs, je n’avais pas remarqué l’approche de l’inconnue. Je fis un pas en avant, je sentais l’aileron se courbait légèrement vers le vide sous mes sabots, au bord du précipice. Mon cœur se mit à battre plus fort encore, les images de ma première chute se mêlant au paysage me donnant un avant-gout de ce qui pourrait m’attendre si je continuai sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 15:06

Enja baladait son regard un peu partout. Elle se devait d'être attentive et d'utiliser ses sens, parce qu'en effet, certaines plantes ne se repéraient pas si facilement. Elle était sur le point de prélever de l'écorce d'Acacia, quand une odeur capta son attention. Une odeur chevaline. Dardant son regard brun sur la silhouette d'une jeune pouliche, la brunette s'avança dans sa direction. Elle ne se fit pas discrète, histoire de ne pas la surprendre et surtout... ne pas la faire tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 15:18


Et puis l’écho régulier d’un pas inconnu me sortit de ma torpeur. A contre cœur je reculais du vide envoutant, trépidant, pour tourner vers l’étrangère mes yeux d’ébène, deux petites billes noires brillant intensément. Salut ! Un sourire illumina mon visage alors que je m’avançai vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 15:27

Enja observait le petit corps, qui finit par se tourner vers elle. Elle avait toujours apprécié les poulains. Ils étaient adorables, insouciants et pourtant dotés d'une intelligence remarquable pour de si petites choses. Un petit sourire remonta jusqu'à ses lèvres. A vrai dire, c'était comme si Enja tout entier souriait. « Bonjour, ma petite. Je t'ai interrompue ? »
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 15:33


Une chaleur au creux du ventre naquit quand elle répondit à mon sourire. Euh…je… Je me tournai vers la cascade me demandant bien ce en quoi elle m’avait interrompu. Et bien tu as interrompu mon ennui ce qui est une bonne chose…. Je crois… Je fronçai mon petit visage soucieux, la question sur l’ennui était encore ouverte…mauvaise ou bonne chose… tout dépendait au fond de qui je voulais être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:18

Enja ne put s'empêcher de s'esclaffer brièvement. « Eh bien, j'espère pouvoir mieux t'occuper alors ! » déclara-t-elle tranquillement, l'oeil un peu malicieux. La Shaan pouvait enfin redevenir elle-même. Elle avait envie d'oublier que leur serenité était en péril avec les natifs de ces terres. Elle aurait d'ailleurs été curieuse d'en rencontrer un... Pourtant ça l'effrayait en même temps. Elle s'égarait. « Je suis Enja, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 23:15


Brie Répondis-je tout en me détournant d’elle pour regarder la cascade les yeux dans le vague. Le visage plissait dans une moue songeuse je ne relançai pas la conversation, plongée de nouveau dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:13

Enja prit alors l'initiative de se rapprocher de la petite douceur, se calant près d'elle, fixant son regard vers les cascades. « C'est beau, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 22:13


Je papillonnais des paupières avant de me détourner de la cascade. Oui… Je posai mes yeux sur la carcasse métallique. Ca par contre c’est moche… Dis-je en jetant un coup de naseaux dans la direction du drôle d’engin.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 17:47

La brunette suivit son regard, et marqua un court silence. « Oui, c'est vrai que ce n'est pas très beau. Je ne sais pas ce que c'est. » fit-elle calmement, pointant ses oreilles dans la direction de la carcasse métallique. « Peut-être est-ce une créature endormie depuis des années ! »
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:57


Ou un énorme squelette ! M’exclamai-je en trépignant surexcitée par cette découverte. C’est peut-être DRAGONNNN oohohhhohoh Je tournai sur moi-même en m’imaginant voler comme un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:55

Enja était à la fois amusée et attendrie par l'imagination de la petite. Elle avait toujours trouvé les poulains adorables, et leur présence la réconfortait. Elle se sentait encore plus enclin à donner de l'amour, en leur présence. « Oh, si c'est un dragon on devrait peut-être éviter de le réveiller. Il pourrait avoir faim. It's not a race to the end 1954544246 »
Revenir en haut Aller en bas

Brie


Messages : 804
Inscription : 05/01/2019

Pseudo : I.p

It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 21:33

Je frissonnai soudain, me stoppant net dans mes enfantillages avant de me glisser derrière la bai le regard suspicieux sur la carcasse. Tu crois? Chuchotai-je impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's not a race to the end Empty
It's not a race to the end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a race to the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (the race)
» ≠ the race.
» abc - race de chevaux.
» Race de votre cheval
» Votre robe/race préféré ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: