Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ≠ the race.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:41

damoclès. Tes yeux, comme deux gouffres sans fond, se posent sur ce soleil qui se lève derrière la colline. Mais que va-t-il t'apporter, cet astre auquel tu ne crois plus ? Cet astre qui n'était pas là lorsqu'il faisait si nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:24

    Elle foulait avec mélancolie les terres de sa famille. Les terres de son grand-père. Son grand-père qui n'était plus. Le coeur palpitant légèrement d'une petite galopade matinale, elle pose ses prunelles sereines sur la silhouette d'un étalon qui regardait tristement l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:29

Bien sûr, tu ne l'as pas vue. Est-ce que tu vois encore les autres, Damoclès ? Est-ce que tu les entends encore ? Tu humes doucement l'air, et c'est cette empreinte inconnue qui te fait tourner la tête. Pour la voir, enfin. Sauf que ton sang se gèle dans tes artères. Ton coeur rate un battement. Blanche, immaculée, si fine, si belle. On dirait.. Tu fermes les yeux, les rouvres, incapable de bouger pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:02

    Les crins légers et fins de la demoiselle flottaient à peine dans la bise du matin. Quelques mèches un peu rebelles voltigeaient devant ses yeux à peine brillants. La silhouette noire lui adressa un regard, mais s'est détournée rapidement. Elle hésita sur les derniers pas, peut-être dérangeait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:22

Il y a ton souffle, là, court et heurté comme après une course. Et quelle course. Tu as l'impression d'avoir couru toute ta misérable vie. Tu n'es rien, Damoclès. Rien du tout. Tu cesses ton apnée délirante pour respirer de nouveau, et son parfum te frappe les poumons. Tu ouvres la bouche, tu voudrais parler, mais les mots restent là, coincés dans ta gorge enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:39

    Il paraissait presque en état de choc. En tout cas, il agissait de façon assez bizarre, mais la blanche ne pensa aucunement à reculer. Quoiqu'il en soit, elle était assez gênée, et n'osait pas parler. Elle se fit violence pour décrocher quelques mots. « Je.. Je peux partir, si vous voulez.. » Souffla-t-elle calmement, un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:40

À toi de te faire violence pour ne pas paraître encore plus paralysé que tu ne l'es déjà. Tu t'ébroues. Tâches d'ôter ce masque de surprise sur ton visage; en vain. « Je.. Non, restez ! » lâches-tu alors dans un souffle presque urgent. Toi, qui parles si rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:57

    La blanche acquiesce alors brièvement, et se détend faiblement. L'étalon n'avait pas l'air mal intentionné, sinon elle l'aurait déjà remarqué. Les oreilles vers l'avant, elle s'approcha d'un pas, se concentrant sur la bise qui porte la froide odeur de l'hiver. « Vous aimez l'hiver ? » Demanda-t-elle, distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:05

Tu essaies de te concentrer sur ses paroles, mais les flashs viennent s'y superposer. Tu as envie de lui murmurer Lola... mais tu te retiens. « Je.. ne sais pas vraiment. Oui, je crois. » Pourquoi lui réponds-tu ? Toi d'habitude si silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:20

    « L'hiver est une belle saison. » Confirma-t-elle en souriant, détournant un peu son attention de lui pour jeter un long regard presque amoureux au paysage. « A vrai dire, elles sont toutes belles ! » Déclara-t-elle en haussant les épaules, émettant un faible rire presque candide.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:30

« Et vous êtes aussi belles qu'elles. » lâches-tu soudain, sans vraiment contrôler le flot de tes paroles. Tu te crispes. Pourquoi as-tu dis ça ? Dans ta gorge sèche, les mots restent pourtant bloqués. « Enfin, je.. Je veux dire que vous allez bien.. dans ce paysage. » fais-tu de ta voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:37

    Intérieurement, Fée était un peu bouleversée. Jamais elle n'avait reçu de pareils compliments, encore moins de la part d'un inconnu. Elle eut un petit sourire à la fois gênée et séduite, ses joues rosissant légèrement. « Je vous remercie.. Vous ressemblez à un grand voyageur que l'on décrit dans les histoires. » Souffla-t-elle, intriguée par l'apparence rugueuse du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:46

(han, les paroles de fauve à gauche dans tes relations.. I love you) Tu la regardes toujours, sans l'ombre d'un sourire. Tu as l'impression qu'elle va se briser d'un seul coup. Ou s'envoler, comme une colombe. Mais curieusement, tu n'as pas envie de la perdre. Pas encore. Ce n'est pas elle. Rien à faire. Ses paroles te laissent intrigué, mais tu ne le montres pas. « Aucune histoire ne parlerait de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:54

    I love you 
    La mouchetée se demandait bien pourquoi, mais se plaisait à imaginer que cet aspect bourru n'était que la carapace de cet étalon. Qu'au fond, il avait un grand cœur. Seulement elle ne saura sûrement pas si elle avait raison. « Alors qui êtes-vous ? » Demanda-t-elle avec une certaine douceur, intéressée par son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:03

Sa douceur est touchante, et t'ébranle. Oui, elle ébranle le mur de roc qu'il y a là, au fond de toi. Qui es-tu, hein ? « Euh je.. On m'appelle Damoclès. » réponds-tu alors, ne sachant pas quoi répondre d'autre. Tu gardes tes yeux sur elle, comme pour lui retourner la question. Mais non, Damo', elle ne te donnera pas cette confirmation. Elle ne s'appelle pas Lola. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



≠ the race. Empty
≠ the race. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≠ the race.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's not a race to the end
» (the race)
» abc - race de chevaux.
» Race de votre cheval
» Votre robe/race préféré ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: