Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (the race)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 20:56


L'entier patauge dans l'eau souillée. Peu importe le poison, peu importe les nuages âcres qui s'élèvent à ses naseaux. Faucon a donné la mort trop de fois. L'a affrontée, trop de fois, aussi. Son unique oeil clair mais voilé, lui aussi, ne fixe que le vide devant lui. Il marche à l'aveugle, oubliant même ses autres sens. Se perdre, peut-être qu'il lui faut se perdre pour se retrouver. Se perdre et se perdre encore, il n'y a qu'ainsi qu'on se repère.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 22:14

Elle essayait, tant bien que mal, de ne pas frissonner dans cet endroit lugubre. Le Bois des Spectres portait bien son nom. A chaque fois que la moindre branche frôlait son corps frêle, la jeune femelle se retournait dans un sursaut. Toujours personne. Bref, elle presse toujours un peu plus le pas, pour essayer de se sortir d'ici. Elle aussi s'était perdue... Elle finit par débouler dans une clairière marécageuse. L'atmosphère y était toute aussi pesante que dans les bois. Au milieu, un gars. Et Poppy hésitait à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 22:31

L'odeur vient lui titiller les naseaux. Ses oreilles se plient légèrement vers l'arrière avant de se redresser. Il laisse passer quelques longues secondes avant de, finalement, se retourner. Son oeil gauche dérive, tandis que le droit essaie péniblement de se focaliser sur les contours ambrés de la jument, qui semble encore bien jeune. Il penche la tête sur le côté, stoïque. Que veux-tu ? demande-t-il sans agressivité, de sa voix juste claire et neutre, presque froide.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 23:58

En même temps, il fallait forcément être un peu dérangé pour vouloir venir ici. Alors, est-ce qu'elle repartirait seule de son côté, sans prendre le risque de s'attirer des ennuis auprès d'un potentiel attardé ? Trop tard, elle est repérée. Poppy s'approche alors, sans hésitation, pour pas trahir son appréhension. Rien je... Si elle lui dit qu'elle s'est paumée, ça la ferait passer pour vulnérable. S'il sait qu'elle est seule ici, il pourrait faire n'importe quoi. Du style la violer. La découper. Cacher chacun de ses membres sous la boue du marais. Poppy se racle la gorge pour chasser ces idées, puis masquer un peu le silence qui commençait à un peu trop s'installer jusqu'ici. En fait j'attends mon mec qui est parti pisser. :face: lol Et toi tu fais quoi dans la bouillasse...?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 10:39

Le mâle dilate ses naseaux avant de les pincer fermement. On peut lire sur son visage que cela ne le fait pas rire. De son pas assuré, il s'approche de la jeune baie. Je traque les âmes égarées, qu'il répond froidement. Comme toi, voudrait-il préciser. Il n'y a personne d'autre ici et il le sait bien. Son odorat plus développé que la normale ne le trahirait pas. N'est-ce pas ? Tu ferais mieux de retrouver ton chemin, petite. Il reste à un bon mètre d'elle, son corps tendu.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 13:22

Les mots de l'étalon lui glacent le sang. Le sourire de Poppy se meurt, et un de ses sourcils se lève. Elle avait du mal à contenir sa vexation. Poppy avait sale caractère, et elle avait du mal avec l'autorité. Et si y avait bien un truc qui la saoulait, c'était les darons hautains et/ou autoritaires dans son genre. Et idiote qu'elle est, elle prendrait le risque de lui répondre. Elle déglutit. J'ai pas peur de toi. Insolante petite menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:12

Faucon n'est pas stupide. Prédateur aux sens acérés, il lui offre un sourire carnassier. Si tu veux me le faire croire, essaie donc de la contrôler. Elle pue bien trop pour la renier. Parce que la peur a une odeur, une vibration, quelque chose d'insensible que Faucon sent pourtant. Privé de sa vue, faut bien qu'il ait appris à développer d'autres talents. Pourtant, aux mots de la jeune, il recule de quelques pas sans la lâcher des yeux, ne devinant que sa silhouette sans en voir les détails de son visage. Mon but n'est pas de t'effrayer. J'en serai même affligé que tu aies peur de moi. Ce n'est pas moi le danger. Sincère, sa voix est claire et ferme. Presque froide, sans le vouloir. Il a toujours été comme ça. Où est-ce que tu vis ? 
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 22:54

Ses oreilles se plaquent sur sa nuque. Ses émotions étaient beaucoup trop visibles. Contrôler sa peur ? C'était bien un des seuls sentiments qu'on pouvait pas contrôler. Puis à quoi ça servait de contrôler ses émotions ? Poppy aimait les faire vivre là, les faire ressortir telles quelles, brutes. Elle avait toujours fonctionné comme ça. Désolée mais tes mots sonnent comme des menaces. Mais je sais que c'est pas toi le danger, je sens bien que tu me vois à peine. Elle avait remarqué son oeil voilé. Et ses mimiques, son regard qui se perdait dans le vide, qui n'arivait pas à capter totalement la présence de Poppy. Je vis partout et nulle part. Elle n'avait plus de maison. Même la Jungle semblait l'avoir rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:02

À peine les mots de la jeune baie résonnent à ses oreilles sensibles que le mâle bondit. Il atterrit devant elle, sans la toucher, à un centimètre seulement de son corps presque déjà plus imposant que le sien. Précision inégalable. Des années d'entraînement et d'exercice qui remplaçait, aisément, le simple don d'y voir clair. Tu penses que cela me serait un handicap ? souffle-t-il à même son visage, féroce et mesuré à la fois. Il a toujours été borgne, ça ne l'a jamais empêché de se battre. Et de gagner. Parfois même de tuer, quand cela était nécessaire. Tes parents sont encore en vie, ou tu erres avec la liberté ? Non pas qu'il considère la présence parentale comme une entrave. Lui avait toujours vu l'absence de son père et l'éducation distante de sa mère comme un atout ; celui d'apprendre à vivre seul, à être indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 18:55

Son coeur bondit en même temps que son interlocuteur. Elle déglutit, alors que le souffle de l'étalon vient chatouiller la ganache charnue de la baie. Mais elle ose le défier du regard. Un peu ? Et alors quoi ? Tu penses que je me ferais avoir par un daron à moitié aveugle ? Pitié... L'inconnu avait franchi la limite, il avait appuyé sur le bouron rouge. Poppy était offusquée, et ce sentiment l'avait emporté sur la peur. Mais la jeune restait quand-même sur ses gardes, bien campée sur ses frêles membres, prête à décamper s'il le fallait. Elle passerait par le Bois des Spectres, utiliserait les lieux à son avantage. Il finirait par se prendre la végétation ou un tronc de plein fouet. Finalement, elle souffle vers l'oreille du brun : je suis plus une petite fille. Elle se recule un peu, reprend une distance respectable. Après tout, ce mec avait l'air taré. Instable. Ma mère s'est barrée. Mon père, je l'ai jamais connu. Finalement, ils se ressemblaient plus qu'ils ne pouvaient imaginer nan ? Et toi, ils sont où tes parents ? Pur cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 22:26

Les dents du mâle viennent claquer dans le vide, attrapant juste quelques poils de ses joues. Assez pour qu'elle le sente, insuffisamment pour qu'elle ait véritablement mal. L'observe réagir, lui rentrer dedans, avec un sourire presque satisfait. Cette petite jeune lui plait. Méfie-toi. Les apparences peuvent être bien trompeuses. Non pas qu'il lui fasse la leçon, son conseil est avisé et purement sincère, peut-être. Elle vient lui souffler à l'oreille et le mâle tressaille.
Rapace qu'il est, il l'observe de haut en bas, comme s'il pouvait encore la jauger du regard. Elle lui retourne la question, il lui affiche un sourire cruel. Morts. Ni plus, ni moins. Et toujours son sourire féroce suspendu aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 20:07

Elle sent un léger picotement alors qui lui tire quelques poils de ganache. Poppy savait pas trop quoi penser de cette proximité avec le mâle. Mais il avait raison. Les apparences pouvaient être trompeuses. Mais Poppy avait ses certitudes sur ses propres capacités aussi. Naïvement sûrement. A voir ta tête on dirait que ça te fait plaisir. C'est toi qui les a buttés ? Toujours aussi impertinente la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 10:20

Mais l'audace de la jument lui plait. Non. Il le soupire presque, sans se départir de son sourire féroce. J'aurais bien voulu. 
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 19:46

J'ai peut-être plus à craindre de toi finalement... déclare Poppy, ironique. Qui diable pouvait vouloir la mort de ses propres parents ? C'était inconcevable pour Poppy. Bon tout ça est passionnant, mais j'aimerais sortir de cet endroit glauque et chelou. (the race) 3663107487 Et se débarrasser du malaise qui la prenait dès qu'elle posait les yeux sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(the race) Empty
(the race) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 10:59

Peut-être n'a-t-elle pas eu de parents comme les siens, tout bonnement. Mais Faucon ne s'attarde pas plus sur le sujet. Son regard livide à en faire pâlir un fantôme se repose de nouveau sur la jeune baie. Tu es perdue ? souffle-t-il sans aucune moquerie pourtant, simple question attendant simple réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(the race) Empty
(the race) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(the race)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not a race to the end
» abc - race de chevaux.
» ≠ the race.
» Race de votre cheval
» Votre robe/race préféré ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: