Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 astres de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

astres de nuit Empty
astres de nuit Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:38


astres de nuit
Taïga

Taïga se tenait au bord de la falaise. En hauteur, il surplombait le vaste océan. Le puissant vent soufflait dans ses crins, tandis qu'il admirait le ciel étoilé. Ce spectacle était magnifique ; il pouvait rester ainsi, à contempler les environs, pendant des heures. Le bai savait qu'un jour, il rejoindrait ses ancêtres parmi ces petites pierres brillantes. Il en était persuadé. De ce fait, il fallait qu'il profite de tout ce qui existe sur Terre.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


astres de nuit Empty
astres de nuit Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:52

Cosmos, c'est l'insomnie qui te tiens encore cette nuit. Parviendras-tu au moins une fois à dormir ? Tu te poses sérieusement la question. Tes balades nocturnes sont rarement source de rencontres , tes chemins sont croisés parfois par une biche farouche, parfois par un renard malin. Tu les observes s'éclipser et toi, tu continues, seule avec tes pensées. Pas à pas, tu t'éloignes du camp, tu te laisses guider et ce soir, c'est les falaises qui seront témoins de tes déambulations.

Tes yeux se plissent pour se protéger du vent marin et perçoivent, au bord du vide, la silhouette connu d'un ami. Taïga, le maître guérisseur. Tu ne souhaites pas le déranger, tu connais bien trop son amour pour les instants qu'il passe en tête à tête avec sa bien aimée Nature. Par simple politesse, en passant ta route, tes pieds s'arrêtent et tu prends ce même sourire doux qui te caractérise si bien ; "Bonsoir Taïga."  
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

astres de nuit Empty
astres de nuit Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:51



L'étalon ne s'attendait pas à entendre une salutation à une heure pareille. Cependant, même sans regarder en direction de l'équidé qui l'avait tiré de ses rêveries, il savait de qui il s'agissait. Cosmos. Sa douce voix était reconnaissable entre mille. Il ne se retourna pas, et garda le regard fixé sur les étoiles. « Bonsoir, chère Cosmos. », répondit-il. Cette jument n'avait jamais été un poids pour Taïga. Elle était si calme et discrète qu'il pouvait méditer, même à ses côtés. Il se décida enfin à faire volte-face. « Qu'est-ce qui t'amène ici, aussi tardivement ? », demanda-t-il gentiment, mais arborant une expression neutre.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


astres de nuit Empty
astres de nuit Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 12:37

Tes yeux bruns, habitués à l'obscurité des heures nocturnes, se permettent de trouver le regard de ton confrère. Ils s'y attachent, lui témoignent une bienveillance silencieuse et éternelle. "Les nuits ne m'offrent que peu de repos ces derniers temps..." Tes oreilles pivotent légèrement, attirées par la mélodie du flux et du reflux des vagues qui s'écrasent aux pieds de la falaise. Tu détournes tranquillement la tête pour offrir ton visage à la caresse du vent, lui laissant le loisir de valser doucement avec tes crins épais. "...elle me alors fait découvrir l'île sous des aspects que je ne lui connaissais pas." Tes paupières viennent de se fermer, tu profites de chaque sensation. " Et toi mon frère ? Il est bien rare que je croise âme qui vive à ces heures-ci."  
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

astres de nuit Empty
astres de nuit Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:45



Taïga prit le temps d'écouter les paroles délicates de la jument. Contrairement aux autres équidés, Cosmos possédait un timbre de voix apaisant. Elle lui inspirait le chant d'un oiseau, ou le hululement d'un hibou. Sans savoir pourquoi, il associait cette demoiselle à la nature. Lorsqu'elle le surnomma "mon frère", il eut un pincement au coeur. Il ne parvint pas à déterminer la raison de cette sensation, ce qui le perturba grandement. « Je n'ai pas pour habitude de faire comme le reste des membres de la Tribu. », commença-t-il. « Les moments que je préfère sont, sans le moindre doute, la nuit et l'aube. », déclara-t-il finalement, détournant les yeux de son interlocutrice. Ses oreilles se baissèrent légèrement. L'appellation fraternelle que Cosmos lui avait donné lui trottait dans la tête. Était-il un véritable frère pour elle ? Après tout, ce n'est pas grave, se dit-il.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


astres de nuit Empty
astres de nuit Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 12:31

Tu souris doucement. Les mots du shaman ne t'étonnent pas. Ces instants sont les siens, tu t'en voudrais presque de l'avoir dérangé. Tu aurais sans doute pu passer ta route, ordonner à te jambes de continuer leur marche. "Méditais-tu ? j'espère ne pas t'avoir gêné..." Tu lui souffles en rouvrant les paupières sur tes yeux couleur d'ébène, parsemés des étoiles qui s'y reflètent coquettement. La brève perturbation qui anime l'étalon t'échappe partiellement, ce n'est que du coin de l'oeil que tu penses déceler le mouvement de ses oreilles. Tu ne relèves pas, préférant ne pas te montrer indiscrète. "Ne t'ennuie pas pour moi, mes pensées ont elles aussi besoin de voguer en d'autres lieux pour tenter de trouver réponses et réconfort."    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



astres de nuit Empty
astres de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astres de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des astres
» Deux astres
» je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio
» Nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie //W//
» douce nuit, sainte nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: