Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 My V is for vendetta _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 20:42

La jeunette se baladait dans les terres plus arides, plus poussiéreuses, par pur plaisir. Elle avait découvert le Nord avec Lov, mais elle préférait de loin la chaleur du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:42

H O O K E R

Peut être parce qu'elle héritait cela de son paternel, cet amour pour les terres arides, sèches, chaudes, mortelles. Hook avait repéré la silhouette parsemé de nacre et de feu de sa fille, et fonça littéralement dessus, sans prendre le soin de ralentir, pour testé ses réflexes My V is for vendetta  _A_ 561150
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 21:50

Sûrement que c'était dans ses gènes, en fait. Tout comme sa vivacité d'esprit. Cela dit, elle ne se rendit pratiquement pas compte que son père fonçait sur elle, la tête dans les nuages. Elle dut esquiver maladroitement de justesse, afin de ne pas se faire happer. Hééé ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 19:48

Elle esquive et il en est satisfait, si bien qu'il s'arrête un peu plus loin et fait demi tour, queue en panache, l'air on ne peut plus fier de sa fille. Face à son air effarouché, il réplique par un haussement d'épaule. La vie est pleine de surprise, faut toujours être prêt. rétorque t-il pour toutes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 23:32

Un petit sourire amusé prit possession de ses lèvres en le voyant faire. Elle leva les yeux au ciel, comme un peu exaspérée par son attitude. Ouais, mais j'préfère quand ces surprises évitent de me foncer dessus. My V is for vendetta  _A_ 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 22:35

Tu voulais que je t'entraine non ? T'assume My V is for vendetta  _A_ 561150 rétorque t-il, regard insolent, et sourire tout aussi provoquant sur les lèvres. Mais tout ça est bien vite chassé lorsqu'il vient lover son visage contre celui de sa fille, finissant la course de ses naseaux sous ses crins fins. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:06

Disons seulement qu'elle n'avait pas trop la tête à l'entraînement, là tout de suite. N'importe quand, sauf maintenant. Elle ne s'était pas vraiment remise de ses émotions, elle avait toujours du mal à se faire à l'idée de ce qu'il s'était passé entre Absinthe et elle. Mais elle était surtout contente de voir son père. Aulia n'hésita d'ailleurs pas à l'enlacer. Je vais bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:34

Toujours la forme. répond t’il avec un clin d’œil complice, avant que son regard ne se transforme peu en peu en bain de malice. Il donne un petit coup d’épaule à Aulia, tout excité de ce qu’il pense avoir découvert. Hé je crois que j’ai cramé que X et Enja craquent l’un pour l’autre :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 20:51

Et Aulia, qui adorait parler de potins ne put s'empêcher d'avoir un petit rire amusé. Je sais ! s'exclama-t-elle, toute enjouée. Comme une adolescente. Enfin, elle l'était toujours un peu. Enja m'en a parlé. J'étais là : WHAAAAAAAAAAT. avoua-t-elle. Mais X ? Il t'en a parlé ? Aulia à la recherche de confidences pouvant aider sa soeur My V is for vendetta  _A_ 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 22:23

Hook ouvre la bouche en grand, genre choqued : My V is for vendetta  _A_ 792724 Aaaah mais c'est vraiiii ? My V is for vendetta  _A_ 669775 Ses yeux sont écarquillés en grand, même si il avait supposé que, que cela soit confirmé, ça faisait bizarre quand même. Et en même temps il était excité comme un ado. D'ailleurs Aulia et lui ressemblaient à deux ados, là, tout de suite My V is for vendetta  _A_ 653621 Non mais j'sais pas, j'ai grillé leur changement de comportement quand on parle de l'un ou l'autre, X qui est tout le temps venu voir Enja, comment ils se regardent et tout. Et une idée lui vient. Mais héééééééééé on pourrait jouer les entremetteurs, ils ont pas l'air très doué My V is for vendetta  _A_ 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 0:12

On n'aurait presque pas dit qu'ils étaient père et fille, mais plutôt deux amis avec un écart d'âge étrange My V is for vendetta  _A_ 1954544246 Aulia, toute excitée à l'idée de jouer au cupidon avec son pôpa, lui sourit avec énergie. Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis ! Faut ben leur donner un coup de pouce. J'prends Enja, tu prends X, okay ? On les travaillera chacun de notre côté et si ça marche pas, on échange ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:53

Hook tend son sabot à Aulia pour conclure le marché. On fait comme ça My V is for vendetta  _A_ 561150 Il trépignait sur place, avait hâte de commencer son interrogatoire :hh: mais il vient néanmoins glisser un regard suspicieux sur sa fille. Tu dis rien à ta mère, sinon elle va nous taper sur les sabots pour pas qu'on se mêle de ça. l'avertit-il. Hooker marque un léger silence, ses yeux se baladant de haut en bas sur le visage de la moucheté, avant qu'un petit sourire malin ne se dessine sur sa bouche et qu'un éclat malicieux n'illumine ses yeux plissés, inquisiteur. Et tooooiiii alors ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:21

Aulia n'hésita pas une seule seconde à conclure ce marché d'une poignée de sabot. Comme c'était excitant ! Elle ne pouvait qu'espérer que ça allait marcher. Cela dit, à sa mise en garde, elle fut un peu bouche-bée. Tu crois que maman nous ferait ça ? My V is for vendetta  _A_ 792724 En fait, la rouanne pensait plutôt que sa mère taperait sur les sabots de son père si elle apprenait qu'il l'avait avertie de ne rien lui dire. My V is for vendetta  _A_ 561150 Elle eut un petit rictus amusé en s'imaginant ses parents en train de se chamailler pour quelque chose comme ça. Euh... Baïkan est parti. Ça, il le savait déjà et ça faisait longtemps, mais c'était juste une astuce pour gagner un peu de temps, histoire de trouver les bons mots pour lui dire pour Absinthe et elle My V is for vendetta  _A_ 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:28

Elle veut déjà pas que je me mêle de tes affaires My V is for vendetta  _A_ 653621 confie t-il. Mais c'était plus fort que lui, il voulait les protéger, mais aussi des trucs bien drôle comme l'entremetteur, c'était fun :hh: Il aurait pas pu le faire s'il n'avait rien su My V is for vendetta  _A_ 3318576991 Mais bon, même si Phoenix serait surement en désaccord avec tout ça lorsqu'elle l'apprendrait, cela serait juste une raison supplémentaire de se chamailler, et il aimait terriblement se chamailler avec elle ... My V is for vendetta  _A_ 561150 Mais ça, il le garda pour lui, il allait pas traumatiser Aulia avec des images plus physiques de ses parents :aa:
Il glisse sur elle un regard blasé. Tu m'prends pour un jambon ou quoi ? Tu me l'as déjà dis, si t'étais pas ma fille je dirai que t'essaie de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:34

MDRR

Et il faisait bien de garder tout ça pour lui, elle n'avait pas particulièrement envie d'avoir des images qui la hanteraient pour le restant de ses jours :aa: Cela dit, ça ne la surprenait absolument pas que la guérisseuse ne voulait pas que son père se mêle de ses affaires et c'était aussi bien comme ça, au moins elle pouvait avoir la paix. My V is for vendetta  _A_ 653621 La rouanne eut un sourire un peu insolent, digne de ses parents. Ouais, un gros jambon en plus. My V is for vendetta  _A_ 1954544246 rétorqua-t-elle, amusée. Mais elle ne pouvait rien lui cacher, il savait bien qu'elle tentait de gagner du temps. Bon, ok, c'est vrai. J'suis en couple. lâcha-t-elle. Elle ressentit une petite nervosité. Et elle s'appelle Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My V is for vendetta  _A_ Empty
My V is for vendetta  _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My V is for vendetta _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendetta //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: