Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendetta //W//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:16

    L'étalon blanc marche le long de la façade qui entoure la pyramide. Winterfell a entendu dire que Nyveèn était retenue captive dans le campement Ergiens. Depuis que Thylacine lui avait appris cette information, et que Bryséis lui avait confirmé, il était obnubilé par l'idée d'y entrer. L'étalon blanc arpente la grande muraille à la recherche d'une faille lui permette d'entrer. Il s'immobilise devant une inscription inscrite dans le granit. Façade Gayenne. Son coeur se serre. Il repense à sa douce. C'est pour cela qu'il est là aujourd'hui, pour obtenir vengeance. 
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:08

La brune longeait la pyramide, effleurant parfois sa surface de façon fugace, éphémère. La roche était brûlante sous les rayons du soleil, mais quelque part, cela lui permettait de rester connectée à la réalité et ne pas trop sombrer dans ses pensées. Elle aperçu une silhouette comme l'on en voyait peu à Luanera, et encore moins ici : blanche comme neige. Il n'en fallut pas davantage pour qu'elle reconnaisse son géniteur, son odeur venant confirmer ses doutes. Elle s'approcha, avec précision, avec tact, manifestant sa présence en l'approchant de telle façon à ce qu'il la voit arriver. Elle lui adressa un petit sourire, cela faisait longtemps. Et elle se sentit contente de le voir. C'est malgré tout avec douceur et tact qu'elle s'exprima. « Je n'ai jamais eu l'occasion de te présenter mes condoléances... papa. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:21

    L'étalon reste figé plusieurs secondes devant la fresque. Son coeur est lourd comme la pierre. Il remarque du mouvement dans sa vision périphérique et tourne la tête doucement. C'est sa belle Enja qui vient à sa rencontre. Ses foulées sont gracieuses, aériennes, elle se déplace avec beaucoup d'élégance malgré le sable du désert. L'étalon se demande parfois si cet enfant aussi fragile et délicat était véritablement sa fille. Ils sont si différents. Winterfell la rejoint en faisant quelques pas dans sa direction. Ses déplacements sont lourds et maladroits, il s'enfonce dans le sable. Lui ce qu'il préfère c'est la glace. Elle lui présente aussitôt ses condoléances, l'étalon détourne le regard pour masquer son regard triste sous son toupet. " Merci d'avoir ériger un mûr à son honneur. Elle le mérite. " dit il en regardant l'imposante muraille qui portait le nom de sa défunte compagne. Une pointe de nostalgie mais aussi de fierté s'immisce dans son coeur endeuillé. Il repose ensuite son regard sur sa fille. " Bonjour Enja. " souffle t il d'une voix bienveillante en effleurant ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 23:13

Le moment est tranquille, calme, flottant. Une petite accalmie dans la tempête invisible qui secouait le désert, ou peut-être n'était-elle que de passage dans l’œil du cyclone. « Bonjour... » répondit-elle avec un sourire chaleureux, couvant l'étalon d'un regard sincère. Elle ne broncha pas lorsqu'il effleura ses naseaux, agréablement surprise. « Je n'en doute pas un seul instant. » fit-elle en jetant un regard vers le monument. Elle le reporta finalement vers le Nilaak. « Je suis surprise de te voir ici. Le climat ne doit pas être celui auquel tu as l'habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 23:19

    Winterfell hoche la tête puis se recule pour se tenir à une distance respectable de Enja. " J'ai quelques soucis au niveau des bronches. Le climat sec du désert m'aide beaucoup. " répondit il en ronflant des naseaux pour éviter de renifler. Il voulait minimiser sa maladie pour ne pas inquiéter sa fille. Après tout, c'était juste un vilain rhume, non ? Il était délicat pour lui de parler de la véritable raison de sa visite. Mais après-tout, pourquoi lui cacher. " Je suis venu rencontrer Nyveèn. Bryséis m'a dit qu'elle était prisonnière chez vous. Je dois la voir. " répondit-il en soufflant bruyamment. En vérité, c'était Thylacine qui lui avait avoué que les Ergiens l'avait capturé. Mais il préférait garder son petit-fils en dehors de tout ça. L'étalon blanc était très protecteur envers lui, il ne voulait pas que le yearling prenne le risque de se faire disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:41

Ses mots l'étonnent. Elle n'était pas au courant du tout. Et elle avait aussi conscience que la grande majorité des guérisseurs étaient à l'Erg. Elle se retint de marmonner et de bougonner quelques peu. « Est-ce que tu t'es fais examiner, au moins ? » s'enquit-elle en s'approchant d'un pas. Parce que son naturel avenant aura toujours le dessus sur le reste, peu importe son humeur, peu importe le reste. Mais la suite la surprit deux fois plus. « Je, euh. Je ne sais pas si... Quelqu'un est au courant ? » bafouilla la brune, ne sachant pas trop comment agir dans cette situation. « La dernière fois que tu l'as vue, tu as faillis y passer, et j'ai faillis ne pas réussir à te soigner. Je ne sais pas si je suis d'accord. » renâcla la brune, reprenant un peu contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:28

    Winterfell hoche la tête de haut en bas en évitant toutefois de croiser son regard. " Ta mère m'a examiné. " Ce qui était vrai, mais ce n'était pas pour ça qu'il suivait le traitement qu'elle lui avait prescrit. Il s'avance d'un pas pour effleurer sa peau de bronze. " Ne t'inquiètes pas pour moi. " dit il en glissant un clin d’œil complice. Enja semble surprise par ses connaissances. Se pourrait-il qu'il ai été au courant d'affaires extrêmement confidentielles ? Pourtant lorsque Thylacine lui a annoncé, ça ne semblait pas être un secret d'Etat. " J'ai passé un pacte avec Bryséis. " annonce t il pour faire taire les préjugés. " Elle m'a dit qu'elle allait essayer de convaincre ses frères de me faire entrer. " dit il en redressant l'encolure pour exposer l'intégralité de son corps aux rayons solaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 14:20

Enja est tout de même rassurée de savoir que le blanc avait été examiné, que ce soit par sa mère ou un.e autre guérisseur.se. Ce qui l'étonna un peu plus, c'est que sa mère ne lui avait rien dit quant à la pathologie de Winterfell. Même s'ils n'avaient pas un lien très fort, il restait son père. Et des problèmes concernant les poumons devaient être assez importants pour qu'elle en soit notifié. Mais la brune chassa les pensées qui l'assaillaient, peu importait leur nature. Elle pointa ses oreilles vers son père quand il parla d'un pacte, le regard inquisiteur. « Je peux te conduire à Bryséis... Si je la trouve. Shocked » fit-elle avec un petit air dépité. Elle ne connaissait pas grand chose des activités de la berserk, à part qu'elle s'occupait souvent de l'entraînement des jeunes. Elle invita Winterfell à la suivre, commençant à longer la pyramide, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:30

    Winterfell se contente de suivre sa fille docilement. L'ibérique a un peu de mal à suivre son rythme car ses gros sabots s'enfoncent dans le sable à cause de sa lourde ossature. Il est obligé de puiser dans ses ressources. L'étalon toussote, il manque de souffle. Il s'arrête en feignant de regarder le paysage pour reprendre son souffle. " Nous nous sommes donné rendez-vous à l'entrée de la pyramide lorsque le soleil serait au Zénith. " souffle t il pour lui épargner une traversée en long et en large du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:10

Enja acquiesça alors, faisant confiance à Winterfell. De toute façon, si ça concernait Bryséis, le mensonge était plutôt risqué haha. Elle le conduisit devant l'entrée de la pyramide, jetant un coup d'oeil rapide à l'intérieur. Pour le moment, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 15:33

    La berseck n'était pas vraiment très ponctuelle. hum Ce n'est pas grave, Winterfell a tout son temps. Quand il sagit d'attendre pour tabasser Nyveèn, il a toute la patience du monde. " Et toi comment te portes-tu ? " demande t il en lorgnant son ventre avec beaucoup d'insistance. Ses sourcils sont légèrement froncés et son regard lourd en sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:58

du coup c'était avant que tout se passe of course

Enja lui adressa un sourire à la fois amusé et désolé. Il ne restait plus qu'à attendre Bryséis. Qu'à cela ne tienne, elle tiendra bien compagnie à son père. Ils avaient toujours eu fort peu de temps ensemble, pour diverses raisons. « Eh bien... comme tu peux le voir, je mange pour deux. Cette fois, tu ne feras pas une syncope en découvrant que tu es à nouveau papi. » le taquina-t-elle avec douceur, l’œil pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 20:04

oui c'est plus logique. D'ailleurs si @Bryséis veut venir :)

    Winterfell prend un air faussement scandalisé. Cette fois-ci c'est plus facile à digérer que la première fois. C'est un peu comme le sexe, le passage est déjà fait, ça glisse mieux. Il couve sa fille d'un regard doux, fier d'elle malgré lui. Son égo l'empêchant de montrer son affection. " Thylacine me l'a appris. Il avait l'air d'être fier de devenir grand frère. " L'ibérique revoit encore les paillettes briller dans les yeux de son petit fils lorsqu'il lui a annoncé la nouvelle. " Par contre, t'as intérêt à me faire un deuxième mec. Y'a assez de gonzesses dans cette famille. hum " Bon a vrai dire il y avait que... Phoenix et Enja. Mais c'était déjà trop. Winter ne veut que des héritiers mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:51

L'idée que Thylacine puisse entretenir de bonnes relations avec son grand père, cela gonflait son cœur chaudement. Elle qui n'avait pas été très proche de son père, elle était heureuse que ce soit le cas de son fils. Et parce que Winterfell avait bel et bien sa place auprès d'eux, c'était indéniable. Enja ne retenu pas son rire à ses propos. « Héhé, comment je dois le prendre ? J'y peux rien si tu as pas pu me fabriquer un zizi moi :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 21:57

    Winter lève les yeux au ciel. " La faute à ta mère, elle a toujours voulu une fille. J'ai rien pu faire. La greffe à pas pris. Vendetta //W// 21199 " grommelle t il. Il était vrai que Winterfell pouvait difficilement s'imposer face au tempérament volcanique de Phoenix. Une vrai tigresse. Puis il éclate de rire de bon coeur. Ces moments de légèreté, il en avait cruellement besoin en ce moment.  Enja est une vrai bouffée d'oxygène.    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vendetta //W// Empty
Vendetta //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My V is for vendetta _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: