Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My V is for vendetta _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:46


Lorsqu'elle confirme, il balance ses oreilles vers sa nuque et vient lui pincer l'épaule, avant de redresser l'encolure avec un petit air fier, tel le grand et éternel gamin qu'il était. Lorsqu'elle lâche enfin le morceau, il allait la sermonner - bon gentiment - du genre : ah bah voilà pourquoi tu veux cacher ça à ton père patatipatata ... Le daron un peu lourd quoi. Mais c'était plus pour l'emmerder en réalité, pour se venger du gros jambon  My V is for vendetta  _A_ - Page 2 653621 Sauf qu'elle le prend de cours en annonçant la suite, si bien qu'il garde la bouche ouverte un moment en la fixant. Elle ? répète t-il lentement. Il referme la bouche. Reste immobile. Enfaite il avait envie d'exploser de rire, car il avait toujours rêvé d'interroger une gay ou bi pour savoir ce que ça faisait de faire des trucs entre filles  My V is for vendetta  _A_ - Page 2 1954544246 MAIS VAS Y IL POUVAIT PAS DEMANDER CA A SA FILLE  Shocked Triste coup du sort. Il fallait qu'il interroge Phoenix un jour, il était persuadé qu'elle avait des trucs cochons avec une meuf un jour dans sa vie My V is for vendetta  _A_ - Page 2 656462342
Se rendant compte qu'il tient le silence depuis un moment, il finit par plisser de nouveau les yeux. Et t'avais peur de ma réaction parce que t'aimes une fille ? glisse t-il, ses traits retrouvant peu à peu leur sérieux, la discussion traitant tout de même d'un sujet important.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:58

Malgré le petit stress qui lui tordait les entrailles, Aulia ne fuyait pas son regard, elle ne baissait pas la tête non plus. Elle restait aussi immobile que lui. Merde, est-ce qu'elle avait fait une boulette dans la manière dont elle lui avait dit ? Son silence fit augmenter sa nervosité d'un cran. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi son père pensait et c'était sans doute mieux comme ça My V is for vendetta  _A_ - Page 2 653621 En plus il serait déçu d'apprendre que Phoenix n'avait jamais rien fait avec une fille My V is for vendetta  _A_ - Page 2 1954544246 La rouanne se mordillait une lèvre, nerveuse. Elle ne pouvait pas lui cacher le fait qu'elle aimait une fille, mais bon, c'était quelque chose de stressant que de le lui annoncer. Oui, un peu. Elle n'ajouta pas qu'elle avait peur de sa réaction quand elle fréquentait quelqu'un tout court, parce qu'avec Baïkan, c'était pas super agréable. --" Ça fait pas très longtemps qu'on est ensemble, mais ça faisait un bout qu'on se tournait autour. précisa-t-elle, plus pour briser le silence que pour le mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:49

Le visage d'Hooker se referme et se renfrogne légèrement, presque boudeur, éternel adolescent My V is for vendetta  _A_ - Page 2 653621 Il ne pouvait s'empêcher d'être vexé, voir presque blessé. Mais à qui la faute ? Il espérait tant pouvoir être accessible pour Aulia, qu'elle n'ait peur de rien lui dire ou lui confier, qu'il puisse être son père et son meilleur ami à la fois. Mais c'était une jeune jument à présent, il savait que ce qu'il désirait était difficile à obtenir sans que cela ne dise pour autant qu'elle n'avait pas confiance en lui. Il finit par soupirer, abdiquant. Je t'aime Aulia. lâche t-il dans un premier temps, avant de relever vers elle un regard complice, son habituel sourire malicieux ayant retrouvé sa place sur ses lèvres. Et peu importe si tu aimes les filles, les garçons ou encore les deux. Je ne veux que ton bonheur, ok ? Oublie jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 3:12

La jeune jument ne su quoi faire quant à sa réaction. Elle ne le comprenait pas trop en fait. Était-il vexé qu'elle ne lui en ait pas parlé avant ou alors ce qu'elle lui avait dit ne lui plaisait pas ? Son coeur battait fort dans sa poitrine et ses muscles s'étaient tendus sans qu'elle ne s'en était rendue compte. Elle resta silencieuse, attendant qu'il prenne la parole en premier. Mais bien vite, elle se détendit à ses mots, rassurée. Elle lui sourit doucement, heureuse de l'entendre. Elle s'avança vers lui pour l'enlacer. Ça méritait bien un câlin, tout ça I love you Je t'aime aussi papa. T'es le meilleur. dit-elle alors. Ça lui faisait du bien de s'être libérée de cette annonce. Après tout, il était le premier de sa famille à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:43


Hooker rend l'étreinte à sa fille en passant lui aussi son encolure autour de la sienne, la serrant d'avantage contre lui. Il aurait aimé que cet instant ne cesse jamais, qu'il la garde près de lui infiniment, sa petite fille ... Mais comme toute chose dans ce monde elle était amenée à grandir, à s'épanouir, et parfois oui, sans lui. Je sais ça  My V is for vendetta  _A_ - Page 2 561150 finit-il par rétorquer, provoquant, parce que sinon ils allaient trop partir dans la guimauve et c'était pas franchement leur truc  My V is for vendetta  _A_ - Page 2 653621 Elle est née ici ? demande t-il, curieux. Peut être qu'il l'avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 23:15

Sa réponse la fit doucement rire, il n'y avait bien que lui pour lui sortir ça. Au fond, elle était heureuse de partager une belle relation avec son père adoré. Tous les jeunes de son âge ne connaissaient pas cela. Elle savait se considérer comme étant chanceuse. Oui. Je connais pas le nom de sa mère par contre, je sais juste que son père c'est Sueño. hum
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:01

Sueño ? hum répète t-il, pensif. Il a sans doute déjà entendu ce nom, mais il ne sait plus où, ni pourquoi, et surtout il est pas capable d'imaginer sa tête. Il finit par hausser les épaules, au fond, ça n'avait pas vraiment d'importance, c'était juste par curiosité. Et genre, ça te dérange pas de pas avoir d'enfant ? 'Fin, tu sais quoi, j'vais pas te faire de dessin My V is for vendetta  _A_ - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 4:54

Ça ne lui importait pas vraiment en fait, de ne pas savoir qui était le père de sa copine. Du moins, elle aura amplement le temps pour le rencontrer. Jokes on you, elle ne sera plus avec Absy quand elle le rencontrera lol. La question de son père la surprit un peu, mais c'était clairement pas son genre de se gêner avec ça. Pourquoi ce serait un tabou ? Pour le moment, non. C'est pas ma priorité de devenir mère. My V is for vendetta  _A_ - Page 2 199962 À vrai dire, ça ne l'intéressait pas tellement pour le moment. Mais j'sais pas, à ce qui paraît l'envie d'avoir des gosses vient plus tard hum On verra en temps et en heure :face: Comme quoi elle avait quelques solutions devant elle My V is for vendetta  _A_ - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:34


Mon image

Eh bah continue à ce que cela ne le soit pas, t'as tout le temps. souffle t-il, tout de même soulagé d'entendre ça. Non pas qu'il ne souhaitait pas être grand père, et de ce qu'il avait cru comprendre, il l'était en plus déjà. Il prend conscience qu'il n'a pas vraiment eut de rencontre à proprement parlé avec son petit fils d'ailleurs. M'enfin, il construisait déjà tant bien que mal sa relation avec son fils, il allait devoir être patient avant d'envisager celle avec son petit fils. Quelle est ta priorité du moment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 1:15

Elle leva les yeux au ciel, pas bien surprise par la réplique de son père. Un classique avec Hooker. De toute façon, c'est cool hors chaleur aussi hein My V is for vendetta  _A_ - Page 2 653621 Bon, elle ne disait pas ça en connaissance de cause, juste pour semer un peu le doute et le malaise dans l'esprit tordu de l'appaloosa. Parce qu'elle trouvait ça drôle de le provoquer un peu et de le faire marcher My V is for vendetta  _A_ - Page 2 3744804541 Profiter de la vie et devenir guerrière, je suppose. Je vis chaque seconde à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 18:20

Mon image

Hook mime une mine de dégoût en tirant la langue et fermant exagérément les yeux, avant de tout balayer et sourire de manière machiavélique. Joue pas à ça avec moi, fillette. Des détails croustillants sur ta mère et moi j’en ai pleins à te donner, tu perdrai à ce petit jeu. My V is for vendetta  _A_ - Page 2 561150
A la réponse d’Aulia, il est rassuré, satisfait et fier de sa fille. Et continue dans cet optique là, l’une des meilleures manières de vivre. Il vient déposer un baiser sur son front. J’y vais, apparement ta mère a un truc à me dire. J’vais peut être me faire botter les fesses, ouuuuh My V is for vendetta  _A_ - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 2:43

Elle s'attendait plutôt à ce que son père la réprimande ou au moins à semer le dégoût en lui, mais certainement pas à cette réponse. Rien que s'imaginer ses parents en train de ... EEEWW OK OK T'AS GAGNÉ. s'empressa-t-elle de répondre. Ça l'écoeurait un peu. Ses cunnis avec Absinthe, ça ne battait quand même pas ça en terme de traumatisme. My V is for vendetta  _A_ - Page 2 653621 Elle sourit un peu plus à son père, fermant les yeux à son baiser délicat. La sous-estime pas trop, si t'as vraiment quelque chose à te reprocher, elle serait amplement capable de te punir My V is for vendetta  _A_ - Page 2 653621 le taquina-t-elle. Elle l'enlaça une dernière fois, heureuse. À plus tard papa.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:00

Mon image

Je sais qu'elle en est amplement capable, c'est bien pour ça que je fais des bêtises My V is for vendetta  _A_ - Page 2 656462342 Il l'enlace lui aussi, la serre fort contre lui, un peu trop peut être. Puis il s'en va au petit galop, sans savoir que Phoenix s'apprêtait à lui dire que leurs petites bêtises avaient été fructueuses, et qu'Aulia serait bientôt grande soeur.

OUT My V is for vendetta  _A_ - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 22:02

My V is for vendetta  _A_ - Page 2 199962 My V is for vendetta  _A_ - Page 2 199962

OUT I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Empty
My V is for vendetta  _A_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My V is for vendetta _A_
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendetta //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: