Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ▴ Love of my life, you hurt me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:53

B A I L E Y
Spoiler:

Avant sa capture

Ces derniers temps, elle se sentait épiée, sans arrêts. Commençait-elle une espèce de psychose ? Devenait-elle folle ? Elle avait pourtant toujours eut les sabots sur terre, bien qu'elle ait un peu perdu les pédales après l'effondrement du souterrain, mais par culpabilité. Elle devait se ressaisir. Mais clairement, elle avait cette étrange sensation qu'ils n'étaient pas seuls sur ces terres.

Bee se rendit sur une plage, pour faire face à l'océan. Le soleil déclinait lentement à l'horizon, parsemant les cieux de lueurs orangé et rosé. Elle ferma un instant les yeux, laissant l'air marin caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 22:03

S.

L'étalon avait la même impression, il se sentait épié, observé, et jugé sur ses moindres faits et gestes. Nommé second de son groupe par Jiyuu, il se devait de protéger le groupe, et ça faisait plusieurs jours qu'il cherchait ce qui lui donnait cette drôle d'impression. Mais il n'avait toujours rien trouvé. Et c'est par dépit qu'il était arrivé sur la plage, pour se détendre et profiter de l'eau encore chaude de la fin de l'été et du début de l'automne.

Alors qu'il marchait dans l'eau, il aperçut au loin une silhouette qu'il reconnu entre mille. Il se figea, les oreilles pointées en avant. Était-ce bien elle ? Il ne l'avait pas vu depuis des semaines, et il se demandait si ce n'était pas son esprit malheureux qui lui jouait des tours. Finalement, pour s'assurer que ce n'était pas un mirage, il la rejoignit au trot alors que son cœur accélérait. Elle était devant lui, en chair et en os. Il frémit et repassa au pas pour ne pas qu'elle l'entende avant de s'arrête pile devant elle, silencieux et un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:01


Bailey tente de faire le vide dans son esprit, de ne plus penser à rien. Mais à croire qu’elle en est incapable. Tout se bouscule dans son esprit, en une boucle infernale. La bataille, la destruction de leurs terres, son coup de colère auprès des autres membres du Nord, Aaren, Boa, Sueno, la naissance d’Idunn, la rencontre avec Oros, Bryséis, R, l’exode, la rencontre avec Myosotis, le bal, ses heurts avec Sueno ... Son cœur se serre tandis qu’une odeur se mêle à celle de l’air marin. Elle ne rouvre pas les yeux pour autant, sa bouche se contente de s’entrouvrir, de surprise, d’appréhension aussi peut être. Cela va t’il recommencer encore une fois ? Doucement, ses paupières s’ouvrent sur l’étalon doré, qui éclipse l’horizon chatoyant derrière lui, sa robe empruntant les reflets gourmands que lui renvoyaient les cieux orangés. Ses yeux de biche s’arrêtent sur sa bouche, détaillent son sourire malicieux, s’accrochent à ses lèvres, avant de remonter vers la profondeur de ses yeux à lui. Va t-on encore se battre ? demande t’elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 13:25

Je suis las de batailles. Je n'ai plus envie de me battre, je veux vivre, comme lors de la première fois, lui répondit-il en plongeant son regard sombre dans celui de la jument baie. Cela remonte à combien de temps ? souffla-t-il. Je n'ai cessé d'espérer que ce moment recommence, et malheureusement, nous avons été éloigné.. Il pousse un soupire et observe les jolies couleurs du ciel se refléter dans le regard de celle qu'il a toujours aimé. Bailey.. Tu es et tu seras toujours mon premier amour, celle que j'aurais le plus aimé dans ma vie, je souhaiterais tant que notre relation redevienne ce qu'elle était.. Mais ça me semble impossible.. Nouveau soupire. Est-ce impossible ? lui demande-t-il avec une voix vibrante. Il approche doucement ses naseaux de ceux de la jolie brune, l'effleurant avec une sorte de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 13:27


Elle se rend compte qu'elle attend le "verdict" en retenant son souffle, tellement las et fatiguée de se heurter à lui. Et lorsqu'elle entend qu'il en est de même pour lui, qu'il aspire à retrouver ce qu'ils avaient créé ensemble lors de leur rencontre, ses paupières se ferment et elle ne peut retenir une larme. Larme de soulagement. Elle roule sur sa ganache et sa joue avant de mourir au sol. Les mots qui ne suivent termine de faire céder complètement la digue, d'autres larmes suivant la première. Bee rouvre les yeux sur Sueño, à l'instant où leurs naseaux se frôlent, lui arrachant un frisson. Tu n'es pas mon premier amour Sueño. lâche t-elle dans un murmure rauque. Non, son amour d'adolescence, d'enfance, c'était Boa. Et quand il s'était enfin ouvert à elle, tout deux adultes, elle avait cédé à d'anciens sentiments, qu'elle pensait plus forts et raisonnés que ceux qu'elle éprouvait pour l'isabelle. Mais elle s'était trompée. Tu es mon grand amour. dévoile t-elle, la voix tremblante, les larmes redoublant de plus belle. Elle avait fini par s'en rendre compte. Elle aimait Boa, elle avait ressenti des choses passionnées pour Aaren - sans parler d'amour pour autant -, mais tout la ramenait tout le temps à Sueño. J'ai longtemps cru que les décisions que nous avons tout les deux pris rendaient notre amour impossible, fantasque, inaccessible. Que cela devait rester un rêve, un très beau rêve, bien que tumultueux. Cela parvient à lui arracher un petit sourire. Elle inspire profondément, les larmes avaient cessé mais c'est le visage humide qu'elle ancre son regard de biche dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 13:58

Il l'écoute, son regard ancré dans le sien. Il a d'abord l'impression que son cœur va exploser, mais non, il accélère juste plus que de raison. Un sourire béat s'accroche à ses lèvres cendrées, il sait maintenant ce qu'elle ressent. Il passe doucement ses naseaux pour essuyer les larmes de la jolie baie. Il n'a aucune envie de la voir pleurer, il veut la voir heureuse, c'est tout ce qu'il a toujours voulu. Il veut parler, mais il a l'impression que ses mots se bloquent dans sa gorge. Ce rêve.. On peut le faire devenir réalité, si tu en as envie bien entendu... Sa voix, rauque, se bloque à nouveau, il a la gorge serrée par toutes les émotions qui l'assaille. Est-ce qu'il pourrait enfin être heureux ? A ses côtés, tout lui semble possible. Sa reine déchue du nord lui manque. Il fait glisser ses lèvres sur les siennes sans attendre sa réponse, et il ferme les yeux, pour profiter de ce moment dont il avait tant rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:22

Elle ferme les yeux au contact de ses naseaux sur la joue, l’appuyant légèrement contre eux pour prolonger la caresse. Lentement, ses paupières s’ouvrent de nouveau sur lui. Elle reste quelques secondes silencieuses. Elle sait, elle sait maintenant qu’il faut qu’elle cesse de le rejeter, de le fuir, alors que son cœur et son être souhaitent être auprès de lui. Mais elle ne peut s’empêcher de penser à Boa. Elle entrouvre les lèvres pour répondre mais ce fut pour mieux accueillir sa bouche contre la sienne. Ce baiser la brule et la consume, sans que cela soit douloureux, juste pour la faire mieux renaître. Elle a cette sensation étrange que tout va aller mieux maintenant. A contre coeur, ses lèvres se détachent des siennes, sans trop qu’elle ne s’éloigne de lui pourtant. Laisse moi juste parler à Boa avant. Retrouve moi ici au coucher du soleil demain. Et comme pour sceller cette promesse, elle retourne se perdre dans son souffle, son poitrail venant se lover contre le sien, ses lèvres dansant contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:39

▴ Love of my life, you hurt me 1197653561 ▴ Love of my life, you hurt me 4210004060

Ce baiser est si significatif pour lui. Il signe le début de ce qu'il attendait depuis bien longtemps. Il met en forme tout l'amour qu'il lui porte. Il est brûlant, brûlant d'amour, de sentiments profonds cachés depuis bien trop longtemps. Quand il détache ses lèvres des siennes, à regret, il plonge son regard, brillant, vif à nouveau, dans celui, envoûtant, de Bailey. Il hoche la tête avec douceur, il comprend, et il sait qu'elle en a besoin. Un sourire glisse sur ses lèvres. Qu'est-ce que c'est bon, de ne plus se sentir rejeté, mais aimé. Que c'est bon qu'elle lui accorde enfin son amour. Il effleure doucement son front avant de s'accaparer de nouveau ses lèvres, sucrées, comme dans son souvenir. Il attendra avec impatience le lendemain, sur cette plage qui scelle enfin leur destin commun.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:58


▴ Love of my life, you hurt me 1197653561

Par des simples mots, par des caresses délicates, par des baisers brûlants, il venait de lui redonner le souffle qui semblait lui manquer depuis plusieurs mois interminables. Attends moi, je ne t’abandonnerai pas, pas cette fois. promet t-elle. Elle lui offre un dernier baiser, plus prenant, plus appuyé, plus enflammé que tout ceux qu’ils avaient pu déjà échangé. Je t’aime Sueño, je suis désolée de ne pas avoir été capable de croire en nous avant aujourd’hui. Elle se hisse sur la pointe de ses sabots, dépose cette fois un baiser délicat et tendre sur sa joue, avant de se reculer doucement sans détacher son regard de son visage, puis se détourne et s’éloigne au petit galop dans les dernières lueurs du jour.


Bailey ne trouvera jamais Boa. Elle ne retourna pas non plus le lendemain sur la plage comme elle l’avait promis à Sueño.
Bee fut enlevée par les natifs, et lors de sa tentative d’évasion, elle chuta dans de mystérieuses circonstances du haut d’une falaise, sans que son corps ne soit retrouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:11

Son regard ne la quitte plus, et c'est à regret qu'il doit la laisser s'en aller, la regarder partir encore une fois. Mais dans son cœur brille désormais un nouvel espoir : celui qu'ils seraient enfin réunit, le lendemain. Il l'embrassa une dernière fois, presque férocement, avant de la regarder partir. Je t'aime aussi, murmura-t-il alors que ses paroles s'envolaient avec le vent. Et lui partit de son côté, cette promesse dans la tête, une flamme brûlante dans son cœur.

Mais elle l'abandonna, et après maintes recherches, il ne la retrouva jamais. Se jeter dans la gueule des natifs semblait être la meilleur solution pour enfin la revoir. Mais l'héritier lui apprit sa mort, et son cœur sombra dans un deuil et des ténèbres dont il ne pouvait échapper. Seul un petit espoir, celui de la revoir, lui permet de vivre, sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:19

Les amants maudits ▴ Love of my life, you hurt me 258324 ▴ Love of my life, you hurt me 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 18:22

Tellement ▴ Love of my life, you hurt me 1197653561 ▴ Love of my life, you hurt me 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ Love of my life, you hurt me Empty
▴ Love of my life, you hurt me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ Love of my life, you hurt me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love my life ~
» My Life; I Love you (Chapitre 1.)
» ❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love
» family, where life begins and love never ends
» • and so, you build a life on trust, though it starts with love and lust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: