Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:57

it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love

    L'air, ici, était frais, sans doute grâce au remous incessant de l'eau qui n'en finissait plus de tomber. Une cascade, aussi belle et majestueuse que celle qui avait épié leur rencontre. Leur rencontre à eux, Jewel et Maëlstrom. L'étalon de lune était pressé de revoir sa compagne, dont l'enfant n'allait sans doute plus tarder à naître.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:10

Je menais à marchai, le ventre plus rond que jamais. Je laissait entendre mes sabots sur les roches près de la cascade, la mine pas pour autant démoralisé mais j'avais tellement mal ...

Je m'approche doucement d'un endroit calme où je pourrais me coucher convenablement jusqu'à pouvoir voir mon ange blanc non loin de moi. Je marche toujours d'un pas lourd vers lui pour venir me blottir contre lui sans avoir son avis.


- Tu m'as manquer mon amour. Je n'en peu plus, je suis épuisée, j'ai marché toute ma journée ...

Je sentis, quelques secondes à peine ensuite m'être collée à lui, une contraction qui allait m'obliger à me coucher au sol alors je m'effondre sous  le coup violent face à Maëlstrom.


Dernière édition par Samuraï le Lun 24 Juin 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:00

    Son odeur, il aurait pu la reconnaître entre mille. Mais déjà, la jument baie au profil d'arabe se lovait contre son corps dur et chaud, lui murmurant quelques mots qui le firent frissonner. Il n'eut pas le temps de répondre que le corps de la belle se laissa tomber au sol, secoué par la première contraction. Derechef, le grand gris baissa la tête jusqu'à elle, touchant son encolure qui commençait à se couvrir d'une pellicule de sueur de ses naseaux brûlants.

    - Ne t'inquiètes pas Jewel, je suis là. Toi aussi tu m'as manqué tu sais !

    Maëlstrom savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose, sauf peut-être la soutenir, comme il le faisait actuellement ; et les défendre, si prédateurs il y aurait.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:33

Je ne voulais pas mettre bas maintenant, mais je me sentis déjà plus protéger avec lui à mes côtés. Il était doux et attentif au moindres bruit, veillant à ma protection tout en veillant également que tout se déroule bien.

Échouée sur le sol, on aurait pu décrire une grosse bosse si on s'arrêter sur mon ventre. Mais sa, ce n'était plus qu'un court instant que je l'aurais encore ce ventre rond de maman.
Je finis par fermer les yeux pour penser à une chose agréable. C'est ce que ma mère m'a dit en étant jeune : " Si un jour tu as un enfant, ce qui m'étonnerais de toi, ferme les yeux et pense à une chose dont tu aimes entendre parler".

"Ce qui m'étonnerais de toi ..." C'était cette phrase qui m'avais renfrogner, moi, que l'on nommait belle Arabe quand je n'étais encore qu'une yearling. Je force les traits de mon visage pour faire de son mieux et je sentis soudainement les naseaux de soie de Maël' qui me calme au plus profond de moi alors que mon cœur brûlait.

La chose qui me rendis agréable,  c'était notre rencontre. Lui & Moi, ensemble, près d'une même Cascade de celle-ci. Notre attirance,  sur une plage ... Ces souvenirs me font rêver et je laisse mes douleurs s'oublier et se perdrent un peu même si je ne pouvais pas les oublier. Je souffrais énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:54

    Le grand étalon avait posé les yeux sur elle, prêt à la les défendre tout comme prêt à les aimer. Que diraient-ils au futur enfant de Jewel ? Ils n'en avaient jamais parlé, mais la question méritait pourtant d'être posée. Serait-il appelé Maëlstrom, ce qu'il était, ou Papa ? Ce qu'il devrait être pour cet enfant. Mais l'heure n'en était pas encore là.

    - Courage, je suis certain que tout va bien se passer !

    Il lui adressa un sourire, plein de charmes, alors qu'il semblait presque autre.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:05

Je ne compte plus : heures minutes, je ne sais plus. Et je m'en fiche parce que les paroles de mon ange blanc à mes côtés me réchauffe le cœur et il en fut qu'un dernier effort avant que je ne puisse enfin souffler. Elle était là, celle dont j'ai mis bas. Mes yeux s'ouvre et ma respiration se calme d'un ton progressif, laissant un calme total s'installer.

- Merci d'être là ...

[color=corail]Elle était là. Cette petite bouille toute mignonne et noire comme son père que Jewel avait conçut. Elle était noir encre, comme la nuit. Et belle aussi. Fébrile, elle n'ouvre les yeux que quelques minutes après sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:13

    Mais déjà, elle était là. Maëlstrom avait ouvert de grands yeux, alors que ses souvenirs se rappelaient à lui. Il avait déjà, par le passé, assisté à une naissance. Il avait déjà, par le passé, accompagné les premiers pas titubants d'un être si fragile. Il frôla à nouveau le col de la belle de ses naseaux, alors qu'il s'approchait de la princesse à la robe de nuit. Il pencha la tête vers elle, soufflant sur son nez de l'air chaud, alors que déjà, sa voix suave perçait au-dessus du son de la cascade.

    - Bienvenue, toi ... !

    Il éprouvait déjà une affection non feinte pour elle, et cela s'entendait dans sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:25

Maman se pose délicatement sur les flancs pour mieux voir sa progéniture et je laisse Maël' la humer et lui souhaiter la bienvenus dans notre monde. Je fis ensuite une petit regard à mon ange pour qu'il me laisse un peu de place pour la lécher.

- Bienvenus dans ton monde, notre monde ma belle.

Je continue pour lui lécher tendrement le corps, lui faisant un petit brin de toilette. Elle était si mignonne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:55

    Ses yeux ne regardaient plus que le corps si frêle et tremblant de la jeune pouliche. Elle lui rappelait tant s ... elle lui rappelait tant le passé qu'il avait laissé derrière lui, qu'il avait, un jour, souhaité oublié. Il s'était écarté, laissant Jewel passer, et ne prononçait mot, regardant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:37

A ces coups de langue sur son corps, la jeune femelle fit comme un bruit de sursaut ce qui me fit sourire.
La toilette finit, je tourne tête et regard vers 'Strom, le regard illuminé.


- Je t'aime Maël' ...

Un bon instant de tendresse serait sans refus pour le couple. Après cette année tellement mouvementée. Tout était parfait tout sauf un point. Jewel aurait aimer que ce soit celui qu'elle aime qui serait le père de cette petite merveille mais mon histoire et mon intelligente abrutie par Silver en l'a écrite tout autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:17

    Galop Sauvage avait été chamboulé, non seulement par le passage des pirates, mais également par la présence de nouvelles terres. Aussi, tout un chacun s'était distrait et, dans ces nouveaux lieux, avait refait sa vie, en la rêvant souvent. Et lui, cet animal de lune au regard noir et brillant, qu'avait-il fait durant ces jours qui, dans la longueur, s'étaient étalés ? Il avait, tel un malade, ressassé le passé. Il s'était souvenu d'avant. Mais avant, ici, était bien vague. Avant ... avant Jewel et Silver ? Avant Jewel ? Avant son arrivée ici ? Avant son départ de là-bas ? Avant ses quatre puis trois ans ? Dans quel océan abscons avait-il plongé, seul lui le savait. Mais déjà, la voix de sa compagne le ramenait à lui.

    - Moi aussi Jewel, moi aussi. Mais dis-moi, comment donc allons-nous nommer cette perle ?

    Et déjà, le puissant étalon dont les muscles frissonnaient se tournait à nouveau vers la nouvelle-née, posant sur elle un étrange regard. Il y avait, à cet instant, dans les yeux de l'étalon, une attention de père, un amour de père. Avait-il donc tout pardonné ? N'en voulait-il donc pas à cette pouliche d'être née, même si c'était malgré elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:14

Cette jeune perle, je décide de l’appeler comme bon le premier nom me vient.

- Que dis-tu de Pearl ? ...

A ce nom, on aurait pu dire que le vent avait tourné dès que je venais de prononcer ce simple mot franchement tout anglais. Tout avait changé sur Galop Sauvage. J'aimais mon seul amour comme si je n'allais jamais le revoir le lendemain. Mais, une certaine crainte pouvait se faire ressentir dans mes yeux de mère. Il était revenu. Il était revenu me hantait à tout jamais comme une ombre qui me suivait, lui qui m'avait tant fait confiance.

Je fis mine de ne rien faire paraitre pour laisser le nouveau-née tenter de se lever sur ces membres flageolants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:57

    Maëlstrom, s'il écoutait Jewel d'une oreille, semblait distrait, alors qu'il ne quittait plus l'élégante pouliche des yeux.

    - Pearl lui va très bien.

    Et déjà, alors que l'être tremblant tentait de se lever, Ström tournait sur lui ses grands yeux, alors que ses naseaux brûlants effleurèrent le dos encore fragile de la pouliche, dans une caresse pleine d'affection.

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:14

Maman se lève, toujours une mine déconfite en visage et aide son bébé à se lever et à marcher. La jeune Pearl eut bien du al à se mettre en route car elle manquait déjà de chuter plusieurs fois en route. En sentant les naseaux de son "papa" sur son dos, elle ne creuse. Elle avait déjà un bon contrôle de son corps cette petite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:24

    Un instant, l'étalon d'âge mûr ferma les yeux. Pearl était belle, Pearl était jeune, Pearl était fragile, Pearl était la fille de Silver. Jamais le lien du sang ne les unirait, et, Ström le savait, quand viendrait l'âge de la rébellion, il serait accusé par la jeune jument. La perspective n'était pas réjouissante, mais d'un autre côté, il savait que Pearl avait besoin d'un père, fusse-t-il de son sang ou non. Il s'écarta de sa silhouette noire, et posa cette fois ses yeux sur Jewel, comme s'il attendait une quelconque phrase de sa part.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ı making love with devil's heart ı
» SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME
» I love my life ~
» My Life; I Love you (Chapitre 1.)
» ❖ as clouds to the sky tears. ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: