Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Redemption //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:06

Bailey est morte.. souffla-t-il. Myosotis et moi, on a rompu, c'est définitivement terminé. Je me suis engueulé avec Njörd parce qu'il fricote et couche avec elle. Et ma fille va bien, lui apprit-il d'une seule traite avant de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:27

    " Sueno je suis désolée... " Fiona met les oreilles légèrement vers l'arrière, accablée par la tristesse de son ami. Elle lui tend son museau et lui effleure l'antérieur en guise de soutien. " Aurais-tu des nouvelles d'Aya ? " demande t elle, le coeur battant. Elle ne l'avait pas vu depuis sa capture, et priait chaque jour pour qu'elle soit libre et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:12

Sueño accepte le geste d'encouragement de Fiona et il lui offre un sourire triste. Il réfléchit à la question de la baie mais il secoue la tête négativement. Non, je ne l'ai pas vu depuis très longtemps, mais si elle a été capturée, tu peux être sûre que les natifs la relâcheront.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:12

    Aya ? Capturée ? Elle n'y avait jamais songé. Son coeur se met à palpiter activement. " Non.. je ne pense pas, je l'aurais vu. " dit elle en se mordant une lèvre. Elle a été libérée avec les autres otages, elle aurait senti son odeur dans les cachots.... à mon qu'il n'y ai d'autres cachots à la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:52

T'inquiète pas, je suis sûr et certain qu'elle va bien, lui dit-il pour tenter de la rassurer, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:18

    Fiona sourit doucement, même si son coeur continue de battre la chamade. " Tu connais les mamans... toujours à s'en faire pour rien. " dit elle en battant des cils. Elle se relève doucement sur ses grandes jambes fébriles, les herbes lui donnent des forces, la fièvre est tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 19:20

Oh, je ne connais que trop bien votre tendance à être maman poule ! lui répondit-il, un sourire moqueur aux lèvres. Je crois que je n'ai vu ta fille que quand elle était très jeune, je ne l'ai pas revu depuis, lui dit-il, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 19:57

    " Tu serais surpris de voir quelle belle jeune fille elle est devenue. Redemption //F// - Page 2 4210004060 " Elle sourit en repensant à la jeune jument aux crins blonds débordant de caractère. " Qui l'aurait crût... elle a tellement souffert de l'absence de son père. " Tout comme moi, d'ailleurs c'est dingue ce qu'elle lui ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:02

C'est normal, aucun enfant ne peur vivre sans ses deux parents.. Il soupire. Ils ont besoin de leur deux parents, mais ce n'est pas de ta faute si elle a mal vécu le départ de son père... Il lui offre un sourire avant de secouer sa crinière de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:54



    Fiona grimace légèrement, elle tente de se remémorer ses vieux souvenirs. " A vrai dire, elle ne l'a jamais connu. Ce n'est peut-être pas plus mal. Je préfère un père absent, qu'un père présent mais qui ne lui accorde aucune attention. Au moins elle peut choisir l'image qu'elle veut garder de lui. "  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 21:25

Ça c'est sur, lui répondit-il. Mais elle n'a pas trop souffert de son absence ? lui demanda-t-il en haussant un sourcil, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:10

    Fiona hausse les épaules. " Je ne sais pas, elle ne montre que très peu ses sentiments. Même si nous sommes fusionnelles, elle a toujours gardé son petit jardin secret. " Fiona courbe son encolure pour saisir une pâquerette entre ses dents qu'elle se met à éplucher machinalement. ' Et puis, à l'époque de sa naissance, elle a bien compris que l'absence de Ghanan me faisait souffrir, elle a volontairement éviter le sujet. J'imagine qu'elle ne voulait pas me rendre triste. "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:23

Le silence s'installe entre eux, Sueño ne sait pas quoi lui dire. Sa queue fouette l'air doucement et il donne un petit coup de nez dans l'encolure de Fiona. Je ne sais pas trop quoi te dire, admit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:45

    " Sans doute car il y a rien à dire. Wink " répondit la jument d'une voix douce en haussant les épaules. " Et si nous marchions un peu. Je me sens mieux. J'ai hâte de savoir ce que tu es devenu depuis tout ce temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 21:17

L'étalon hocha la tête et sortit de l'antre des guérisseurs pour aller marcher en compagnie de son amie. Il resta silencieux, ne souhaitant pas trop commencer cette conversation qui, il le savait, aller s'avérer compliqué pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Redemption //F// - Page 2 Empty
Redemption //F// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption //F//
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redemption ▬ H
» _ Rédemption.
» Redemption Day
» REDEMPTION
» Rédemption //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: