Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Redemption //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 21:26



    Fiona s'avance à sa suite, toute guillerette de passer un moment en bonne compagnie. Elle aimait bien Sueno, ils avaient tissé une certaine complicité ensemble qui allait au delà d'une simple amitié. La brune marche d'un pas actif, mais se ménage tout de même, elle n'a plus beaucoup d'endurance. " Tu es toujours second chez les Wiha ? Redemption //F// - Page 3 820621 " demande t elle, oreilles pointées dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:10

Le grand ibérique hoche la tête avec un léger sourire. Si, lui répondit-il. C’est un rôle qui me plaît, mais même si je suis second, je n'ai pas été recherché quand j'ai disparu. Un silence s’installe. Et je me suis disputé à ce sujet avec Njörd, et pour.. autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 21:56

    Fiona regarde le ciel fixement. " Moi aussi je ne crois pas qu'ils sont partis à ma recherche. Mais ils ont tout de même négocié ma libération... " Fiona colle son épaule doucement contre celle du doré, à la recherche d'affection. " Tu t'es disputé avec Njörd ? Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:30

Sueño haussa les épaules, il n'en savait absolument rien. Son corps se crispa à sa question et il renâcla. Il a couché avec Myosotis. Et ils sont en couple maintenant. Il soupire. T'imagine ? Ton meilleur ami avec ton ex ? Alors que l'amour de ta vie est morte ? Il frissonne légèrement/
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:37

    Fiona grimace, taraudée entre ses deux amitiés. Elle appréciait énormément Sueno mais ne pouvait nier l'attirance qu'elle éprouvait pour Njörd. " C'est normal de refaire sa vie, mais je comprends ta frustration. " Elle se colle un peu plus à lui pour lui témoigner son soutien. " Tu sais, moi aussi j'ai perdu l'amour de ma vie, mais j'espère revivre un jour quelque chose d'aussi fort. "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:39

Non, je ne trouve pas ça juste. Pas quand je souffre comme ça et qu'il ne fait rien pour m'aider. Il renâcle. Je ne retournerais plus jamais avec quelqu'un, c'est un nid à emmerdes. La vie de couple, c'est fini pour moi, lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:49

    Fiona touche l'épaule du doré d'une douceur infinie. " Je te souhaites de trouver la paix intérieure. " dit elle avec calme. Et j'espère surtout que le destin t'apportera la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:03

Sueño haussa les épaules, il est persuadé de ne jamais la trouver, mais peut-être se trompe-t-il et la trouvera-t-il un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:07


    Fiona câline doucement l'encolure du mâle avec affection. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de contact avec quelqu'un. Elle profitait de sa proximité avec Sueno pour combler le manque d'affection qu'elle avait subit lors de sa captivité. Et puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'ils étaient proches. :hh: Le ventre de l'arabe se met à grommeler légèrement. " ça te dirait qu'on mange quelque chose ? " propose t elle pour rompre le silence.  
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:11

Le doré acquiesça aux paroles de Fiona et il se mit en quête de trouver à manger, affamé lui aussi. Pour une fois qu'il avait faim, ça devenait rare ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 15:46



    Fiona connaissait très bien les environs de la grotte des guérisseurs. Elle prends inconsciemment la tête de l'expédition et guide son ami en direction d'un massif de fougère. 
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 23:38

Sueño le suit tranquillement alors que le silence s'installe entre eux. Il l'apaise, alors il ne dit rien et écoute simplement le bruit de leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 17:04

    Fiona aime aussi le silence, plus particulièrement car elle peut entendre le pépiement des oiseaux. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu les bruits de la forêt. Pendant de longues semaines, elle s'était cantonnée brouhaha des vagues s'écrasant sur la côte. La jument savourait le contact de la mousse douce sous ses pas, bien loin de la roche dure des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:51

Sueño la suivait silencieusement, les oreilles pointées en avant, visiblement heureux d'aller manger, et d'avoir retrouvée son amie la plus proche sur GS.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 21:29

    Après quelques minutes de marche, Fiona tombe sur un joli buisson de groseilles, les premières de la saison. " Tu aimes les fruits rouges ? " minaude t elle d'un air malicieux.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Redemption //F// - Page 3 Empty
Redemption //F// - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption //F//
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redemption ▬ H
» _ Rédemption.
» Redemption Day
» REDEMPTION
» Rédemption //W//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: