Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forever

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:02

- Il fallait juste qu'on se rencontre, lui dit-elle en marchant.

Elle regardait avec admiration le paysage qui défilait sous ses yeux. Ici, tout semblait magnifique. Auparavant cependant, jamais elle n'avait pris la peine de regarder ce qui se trouvait autour d'elle. Ou si elle l'avait fait, son regard n'avait pas été empreint d'admiration.

- Pour être heureux, souffla-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:03

Même si notre première rencontre n'était pas la plus réussie Razz

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Eldorado, cette fois-là, il avait eu une réaction démesuré et en avait bien conscience mais son dernier combat l'avait poussé à bout et que quelqu'un puisse le voir dans cet état... C'était inacceptable. Enfin, une fois calmé, il s'était rendu compte que quelque chose d'inconnu l'avait attiré vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 11:59

Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres charbonneuses de la noiraude. En effet, le premier contact n'avait pour ainsi dire pas fonctionné du tout. Ils s'étaient retrouvés à se prendre la tête assez rapidement. Enfin, avec tout ce qu'ils avaient vécu auparavant, c'était plus que compréhensible qu'ils se comportent ainsi lors d'un premier contact.

- C'est vrai, mais ça aurait été trop facile dans le cas contraire, lui dit-elle avec le même sourire. Et puis, je n'ai pas cessé de penser à toi à la suite de notre première rencontre. Je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:46

Pas faux. Enfin j'espère que tu ne me verras jamais plus comme ça... J'en ai pris sur mon grade cette fois là Forever  - Page 2 653621

Eldorado parlait du combat qu'il avait fait quelques heures avant leur première rencontre, lui qui n'aimait pas montrer aux autres ses douleurs, il avait été contraint de s'écrouler devant Spectra, chose qui avait touché sa petite fierté.
Cependant, quelques jours plus tard, ses pensées s'étaient dirigées vers cette inconnue noire dont il ne connaissait pas encore le nom. Sans trop savoir pourquoi, il s'était mis en quête de la retrouver une fois guéri de ses blessures.

C'était pareil pour moi, quelque chose d'inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:16

Elle se souvenait en effet très bien de l'état dans lequel elle l'avait trouvé ce jour-là. A vrai dire, sans qu'elle ne l'ait montré à ce moment-là, ça l'avait beaucoup surprise. Après tout, on ne voyait pas souvent de grands blessés sur les terres étant donné que la guerre était derrière eux. Elle en venait à oublier que des combats éclataient parfois là où on ne les attendait absolument pas.

- Je suis heureuse que tu aies croisé mon chemin, souffla-t-elle.

La noiraude effleura le corps de l'étalon du sien avant d'arborer un léger sourire. Elle repensait alors à leur rencontre, qui avait été assez spéciale dans son genre. Enfin, à présent, ça l'amusait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 18:57

Les paroles de Spectra lui dessinèrent un sourire sur les lèvres, si c'était à refaire, il aurait volontiers choisit de perdre son combat, ne serait-ce que pour la croiser encore une fois. Eldorado n'avait pas connu les guerres de ces terres mais sa vie avait toujours été remplie de combat, que ce soit pour se défendre face aux prédateurs lorsqu'il était petit ou pour sauver son frère des équidés qu'il aurait énervé.

De même, je ne pouvais pas espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 19:43

Elle effleura de nouveau son corps du sien mais cette fois-ci, elle s'arrêta pour mieux se lover tout contre lui. Sa chaleur, elle l'aimait tendrement, comme tout son être d'ailleurs. Il était de loin la personne qu'il lui fallait, il était tout ce qu'elle aurait cru fou de pouvoir rêver.

- Je veux rester à tes côtés pour la vie, souffla-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:06

La sentir contre son encolure lui apportait tellement de bonheur qu'il avait l'impression que le monde entier avait changé pour lui. Il frotta délicatement sa tête contre la sienne, chaque seconde à ses cotés semblaient merveilleuses. Pour rien au monde il ne voudrait la perdre, ça le briserait, il en était certain.

Je ne saurai plus te quitter, la vie sans toi n'aurait plus aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:25

- La mienne n'en aurait plus non plus, souffla-t-elle.

Doucement, elle vint effleurer son museau du sien en fermant les yeux. Puis, en rouvrant les paupières, elle croisa son regard et ne put s'empêcher de sourire. Ses lèvres vinrent finalement chercher les siennes pour lui offrir un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:33

Après avoir échangé un regard rempli d'amour avec elle, Eldorado joignit ses lèvres aux siennes, profitant de cet instant magique. A présent, Spectra possédait l'avenir du grand noir entre ses sabots, si un jour elle venait à l'abandonner, il ne s'en remettrait pas, était-ce de la faiblesse ? Il l'ignorait mais pour aucun prix il ne reculerait devant ce risque, Ed l'aimait bien trop fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:51

Elle lui rendit son baiser, les yeux clos. Puis, elle se lova un peu plus contre lui. Elle non plus, elle ne s'en remettrait pas s'il l'abandonnait. Après tout, il était devenu sa raison de vivre à présent. S'il disparaissait, elle disparaîtrait avec lui, à n'en point douter.

- Au fait, rencontrerai-je ton frère ? Lui demanda la corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:19

[hs : c'est marrant, j'allais proposer la même chose Forever  - Page 2 923492 ]

Rencontrer son frère ? Les paroles de Spectra lui dessinèrent un sourire sur ses lèvres, même si sa relation avec Atlas était un peu compliqué pour le moment, il avait bien envie de la lui présenter. Peut-être même qu'il finirait par ne plus chercher à comprendre les secrets que le grand noir se refusait à lui avouer.

Bien sûr, je devrais pouvoir le trouver rapidement, il n'est pas difficile à chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 17:58

(Les grands esprits se rencontrent. :hh:)

- Comment est-il ? Lui demanda alors Spectra.

A vrai dire, elle craignait un peu la réaction du frère de son compagnon vis-à-vis d'elle. Accepterait-il sa relation avec la noiraude ? Elle trembla légèrement, sans nul doute car c'était là très important pour elle, et qu'elle stressait assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 18:17

Expliquer le caractère de son frère en quelques mots était bien compliqué pour le grand noir, Atlas étant un cheval tellement vivant et expressif. Eldorado réfléchit quelques secondes avant de se lancer tout en prenant le pas dans la direction qui lui semblait être la bonne pour le trouver.

Atlas est assez expressif et adore à peu près tout le monde, d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu dire quoi que ce soit de mal à personne. Il semble naïf en apparence mais il cache bien son jeu, je pense que c'est plus pour cacher son manque de confiance en lui qu'il se donne cet air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 16:58

Il était son parfait contraire, en bref. En même temps, Spectra n'avait jamais été bien extravertie. De toute sa vie, elle n'avait jamais été qu'une ombre qui allait de çà et de là, rien de bien intéressant. Sans doute que le frère d'Eldorado créerait un sacré contraste quand il les verrait ensemble. Enfin, dans les faits, elle se moquait de ce qu'on pensait d'elle, à part si ça venait de son compagnon. Là oui, ce qu'il pensait et disait comptait réellement pour elle.

- Me jugera-t-il ? Lui demanda-t-elle posément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Forever  - Page 2 Empty
Forever  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone, forever ?
» N & C not forever ...
» Forever alone.. /M
» Forever alone.. /M
» / alone forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: