Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forever

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 21:22

Ce n'est pas son genre.

Eldorado lui donna un petit coup de tête sur son encolure pour la rassurer, son frère était bien la dernière personne à vouloir juger les autres. Spectra n'avait rien à craindre de son comportement, Atlas l'accepterait telle qu'elle l'est, tout comme il l'avait fait pour Ed.
Ses oreilles se dressèrent, au fur et à mesure de ses pas l'odeur de son frère se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:24

Alors qu'ils marchaient calmement, la noiraude sentit également une odeur dans les environs. Cette dernière lui faisait penser à celle de son compagnon, ce qui signifiait sans doute qu'il s'agissait de celle de son frère. A cette idée, elle eut un frisson mais n'en montra rien. Mieux valait ne pas faire voir le fait qu'elle stressait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 22:52

Atlas

Atlas avait décidé de se rendre dans la clairière d'iris après avoir entendu parler des milliers de papillons qui s'y trouvaient. Il n'avait jamais eu l'occasion d'en voir énormément et le spectacle qui s'offrait à lui était digne de ce qu'il attendait. Cependant, une odeur bien connue parvint à ses naseaux, ses fines oreilles pivotèrent dans toutes les directions à la recherche de celle-ci. Une fois Ed repéré au loin, Atlas s'élança au galop vers lui.

Ed !!!

Lança t-il dans sa course avant de remarquer la présence d'une jument noire à ses côtés, son frère avait-il enfin daigné à se faire des amis ? Une fois arrivé près d'eux à bout de souffle mais en souriant, il s'arrêta et s'exclama.

C'est incroyable, quelqu'un a réussi à approcher Ed ! Forever  - Page 3 773691 C'est bien une des rares fois où je le croise avec quelqu'un. Enfin... Pardon, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Atlas et vous ?

Eldorado

Comme à son habitude, son petit frère ne laissa même pas le temps au grand noir de placer un mot. Celui-ci commençait en force et était toujours aussi rapide pour exprimer son avis, il n'avait pas changé d'un poil depuis qu'il était arrivé sur ces terres, cela rassurait Eldorado. Il tourna sa tête en direction de Spectra, la différence de caractère entre les deux frères devait être énorme pour elle et Ed espérait qu'elle ne soit pas trop refroidie par ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 17:50

La corneille était de toute façon toujours sur la réserve quand elle se retrouvait en face de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle essayerait cependant de faire des efforts dans cette situation afin de faire plaisir à son compagnon. Bien entendu, elle ne serait pas capable de changer sa nature pour autant, il allait falloir faire avec. Elle n'avait jamais été extravertie, autant dire que ça n'allait pas changer.

- Bonjour, le salua-t-elle en retour.

Il ressemblait beaucoup à Eldorado physiquement mais au niveau du caractère, il était extrêmement différent. On aurait dit deux opposés. En revanche, il était sûr qu'elle n'avait pas hésité longtemps en le voyant : on pouvait remarquer au premier coup d’œil qu'ils étaient frère.

- Je m'appelle Spectra, se présenta-t-elle posément.

A vrai dire, elle n'osait pas en dire davantage. Ce n'était pas le genre de situation dont elle avait l'habitude, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:55

Atlas

Spectra ? Enchanté !

Répliqua t-il d'un sourire à pleine dents, son regard se tourna vers son grand frère, quelque chose avait changé sur son visage, c'était toujours Ed mais il avait l'air tellement plus apaisé. Sa tête se pencha légèrement sur le coté, Atlas ne savait pas aussi bien décrypter les émotions des autres, ça c'était le rôle de son aîné, lui, il se contentait d'aider.

Eldorado

Au final, Eldorado vivait la situation plus difficilement que ce qu'il avait imaginé, il était heureux de voir au même endroit les deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux mais ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Atlas l'avait toujours connu rongé par son passé et évitant les autres, à présent Ed ne se contentait plus de juste survivre mais imaginait bien un futur avec Spectra à ses cotés. A l'intérieur, Eldorado bouillonnait et peinait même à garder une attitude parfaitement détendu, c'était d'ailleurs bien la première fois qu'il se sentait comme ça. Il finit par inspirer et se lança...

Spectra est... Elle est ma compagne.

répondit-il en tremblant légèrement avant de secouer sa tête pour se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:37

Devant l'apparente nervosité de son compagnon, Spectra n'osa rien ajouter. Elle n'était pas à l'aise du tout et souhaitait avant tout avoir un support sur lequel s'appuyer, comme celui qu'elle aimait par exemple. Disons que ce genre de situation, elle ne connaissait pas du tout. Et pire que ça même, ça la stressait au plus haut point. Elle tourna cependant un regard tendre vers son compagnon lorsque celui-ci la présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:08

Atlas

Les oreilles du petit étalon pivotèrent dans tous les sens, il ne comprenait pas vraiment pourquoi l'atmosphère avait changé.
Son frère avec quelqu'un ? Bien que cela lui semblait impossible tant Ed était enfermé dans son passé, il n'en était pas moins ravi pour lui. Il attrapa rapidement l'oreille de son grand frère et la tira vers le bas, espérant le détendre un peu.

C'est quoi cette tête ?! Tu t'imaginais que je serai jaloux de te partager avec quelqu'un ? Forever  - Page 3 923492 Seulement, il va falloir déterminer quels jours je prends Ed et ceux que je te laisse :hh:

Il tourna sa tête en direction de Spectra et éclata de rire.

Eldorado

Les muscles du grand noir finirent par se détendre, Atlas n'avait pas tort et Eldorado se comportait vraiment comme un imbécile. Il s'ébroua, ses esprits enfin retrouvés et regarda Spectra, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 13:10

Enfin, elle sentit l'atmosphère se détendre, chose qui la soulagea énormément. Il fallait dire que la noiraude n'était pas habituée à être avec plus d'une personne à la fois, alors lorsqu'il y en avait deux en même temps mieux valait que cela se passe bien. Elle n'était après tout pas très sociable de prime abord, alors autant dire qu'elle se faisait violence pour être la plus agréable possible aux yeux du frère d'Eldorado.

- Je ne suis pas envahissante, lui répondit-elle posément.

Elle pointa alors ses oreilles vers Atlas avant de sourire à son compagnon qui se trouvait à ses côtés. En effet, jamais elle n'avait demandé à passer beaucoup de temps avec ce dernier. Elle préférait de loin que ce soit lui qui demande sa présence plutôt que de la lui imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:17

Atlas

Plus il restait avec eux, plus il comprenait pourquoi son grand frère était tombé amoureux d'elle. Ils avaient l'air de se ressembler énormément au niveau du caractère, tous les deux aussi sérieux l'un que l'autre. Ils avaient bien besoin d'avoir quelqu'un comme Atlas pour mouvementer leurs journées, il en était certain.

Je blaguais Forever  - Page 3 425826 Tu peux l'avoir autant que tu veux et je suis sûr qu'il ne dira pas non... Il fait genre qu'il préfère être tout seul mais en vérité il ne supporte pas ça, n'est-ce pas Ed ?

Eldorado

Son frère parlait comme s'il n'existait pas, enfin, celui-ci n'avait pas tort dans ses paroles mais Eldorado aurait préféré qu'il soit un peu moins bavard plutôt que d'expliquer le moindre trait de caractère du grand noir.

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 9:58

La corneille effleura imperceptiblement, ou presque, le corps d'Eldorado du sien. Elle souhaitait lui montrer que tout allait bien, qu'elle était là dans tous les cas, même si son frère disait des choses qui le dérangeaient. Après tout, c'était de lui dont il s'agissait, et elle pouvait bien faire abstraction de ce qu'Atlas dirait par la suite, et même de ce qu'il avait déjà dit.

- Tu sais, on peut aussi aimer la solitude, lui dit-elle.

Spectra ne savait pas si c'était le cas pour son compagnon mais en ce qui la concernait, c'était vrai. Elle aimait être seule, même si à présent elle aimait au moins autant le faire d'être aux côtés d'Eldorado.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:35

Atlas

Aimer la solitude ? C'était bien quelque chose de difficile à comprendre pour le petit étalon mais il n'était pas dans le jugement et savait que chaque équidé avait ses préférences. Atlas, lui, ne pouvait se passer des autres, être tout seul le rendait malheureux. Il récupéra très vite son sourire et acquiesça la réponse de Spectra.

Et tu as sans aucun doute raison !

Eldorado

Le grand noir hocha la tête, Atlas avait surement compris qu'il ne devait pas insister, ce qui décrocha un fin sourire approbateur sur les lèvres d'Eldorado. Ses naseaux frôlèrent à son tour ceux de Spectra, même s'il avait eu un peu de pression tout à l'heure, il était heureux d'être au près des deux personnes qu'il aimait le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 23:11

La noiraude était rassurée de voir que son compagnon semblait plus serein. Au moins, de cette façon, elle pouvait elle-même se détendre. C'était important aussi, n'était-ce que parce qu'elle avait l'impression d'être liée à lui d'une façon que peu auraient pu comprendre.

- Tu as une compagne, Atlas ? Lui demanda-t-elle.

La corneille souhaitait faire en sorte de s'intéresser un peu au frère de celui qu'elle aimait. Elle était désireuse de faire des efforts à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:03

Atlas

Le petit étalon laissa partir un rire en entendant la question de Spectra, il ne se moquait pas d'elle mais c'était bien là une idée qui ne lui avait jamais traversé l'esprit.

Je n'y ai jamais vraiment réfléchi mais je ne pense pas que ce genre de choses soient faites pour moi.

Eldorado

Les oreilles du grand noir étaient dirigées vers Atlas il ne l'avait lui-même jamais imaginé avec quelqu'un, pour lui, c'était toujours son petit frère qu'il fallait protéger au péril de sa vie. Il laissa discrètement échapper un soupir de soulagement en entendant les paroles de son frère, Ed n'était pas prêt à l'entendre être avec quelqu'un et était bien content de ne pas l'apprendre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:13

- Ou peut-être plus tard, lui répondit la noiraude.

Après tout, pour être avec quelqu'un, il fallait être prêt à aimer plus une autre personne que soi-même. Dans un sens, c'était facile pour certains, mais dans l'autre c'était aussi un piège. Il ne fallait pas oublier que l'amour était un sentiment très puissant et beaucoup n'étaient pas préparés face à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Eldorado


Messages : 1157
Inscription : 05/09/2018

Age : 26
Pseudo : Eldorado

Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:31

Atlas

Je ne sais pas, peut-être. Papa et maman n'ont pas été un exemple qui donnait envie d'être avec quelqu'un, je pense que c'est ça qui me freine un peu.

Répondit Atlas en regardant du coin de l'oeil Eldorado, il se demandait bien si son frère détestait ses parents pour ce qu'ils lui avaient fait.

Eldorado

Un frisson parcouru le corps du grand noir en entendant son frère parler de leur parent, aussi loin qu'il s'en souvienne, ils vivaient le parfait amour, seul Eldorado était venu gâcher ce bonheur par sa naissance. Peut-être que son abandon avait complètement détruit leur couple ? Il l'ignorait et ne s'était même jamais posé la question.

Ils ne s'entendaient plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Forever  - Page 3 Empty
Forever  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone, forever ?
» N & C not forever ...
» Forever alone.. /M
» Forever alone.. /M
» / alone forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: