Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 strange hour

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


strange hour Empty
strange hour Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:36

Hekâ a aujourd'hui la patience d'apprendre à découvrir le labyrinthe. Ses grands murs sombres se dressent devant elle, et elle s'engouffre entre eux, ses sabots claquant sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

strange hour Empty
strange hour Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 20:19

X A N D E R

Et au détour de l'un des boyaux interminables de pierre se dressait la silhouette de X, immobile, le regard perdu sur les hauteurs des murs. Il détaillait avec minutie chaque élément qu'il avait à sa disposition, tentant de comprendre comment ce labyrinthe avait pu prendre vie. Un bruit de sabots retentissant sur la roche lui fit tourner le visage en direction du bruit, et cette fois ses yeux bleus se heurtèrent à la robe chatoyante d'Hekâ.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

strange hour Empty
strange hour Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 17:03

upi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


strange hour Empty
strange hour Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:36

sorryyyy again

Elle distingue rapidement la robe bicolore de Xander, et lâche un soupir inaudible en marchant vers lui. Un fantôme, glisse-t-elle doucement, l'observant avec autant de douceur que de sévère questionnement. La présence de Xander se fait de plus en plus transparente au fil du temps. Elle ne lui en veut pas d'avoir été particulièrement absent pour l'éducation de son fils, parce que la Meute l'a fait pour lui, mais aimerait comprendre un peu la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

strange hour Empty
strange hour Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 17:08


La seconde confrontation effroyable et inévitable qu'il devait subir semblait sur le point d'avoir lieu. Il aurait pu profiter de leurs retrouvailles, il aimait toujours passer du temps avec elle, mais comme pour Enja qu'il venait de quitter, il lui devait la vérité.
X soupire, résigné, et va à la rencontre de la jument d'or scintillant. Il fuit légèrement son regard, au début, puis finit par venir glisser ses pupilles océaniques dans les siennes. Elle le connaissait assez pour deviner avant qu'il n'ouvre la bouche qu'il y avait un problème, et un problème majeur. Insurmontable même. Et je vais devoir en rester un. souffle t-il en contractant sa mâchoire. Il faut que je quitte les Shaan Hekâ. Je ... Il pince les lèvres, la vague de dégoût et cette sensation de suffocation l'accable encore. J'ai fais du mal à Nyveèn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


strange hour Empty
strange hour Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 14:42

Et Hekâ n'a ni la douceur, ni la pitié d'Enja. Elle voit directement qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Comme toujours en fait. Il y a toujours eu quelque chose qui n'allait pas. Le regard bleu qui la fuit ne lui plaît pas du tout. Elle déteste qu'on tourne autour du pot, qu'on la fasse attendre. Et plus il parle, plus son regard devient glacial, effrayant. Au moins, Xander a toujours été sincère, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle le prend tout de suite au sérieux. Explique-toi avant que je perde patience, ordonne-t-elle sèchement. Et il a intérêt à obéir. Elle cache derrière sa dureté des doutes, et surtout de la peur. Elle est partagée entre le laisser en plan pour aller voir Nyveèn et en finir avec ses aveux pour connaître la vérité. Elle reste cependant immobile, comme une bombe destructrice posée aux pieds de Xander, dont le compte à rebours vient d'être enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

strange hour Empty
strange hour Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 16:38

Mon image

Outre le fait qu’il devenait de plus en plus un danger pour les autres, d’entendre cet ordre sonner à ses oreilles le mit mal à l’aise, l’angoissa presque. Il n’était pas fait pour ça, pas prêt pour ça. Il avait toujours été libre et souhaitait le rester. Enfin ... tout était relatif finalement. Ne serait il pas éternellement captif de lui même ? Les pupilles d’Hekâ se métamorphosent, et même s’il sait qu’il mérite cette froideur, elle le blesse. Je t’ai parlé de mon ... problème. C’était plus qu’un problème mais il était toujours incapable de mettre un nom sur cette horreur qui l’habitait. Ça a recommencé, comme avec Bryséis ... elle a voulu coucher avec moi, j’ai refusé, ça a éveillé l’intérêt de ce ... truc, il a pris les commandes, encore ... Nyveèn s’est battu, elle ne voulait plus quand lui la voulait et il a eut le dessus sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


strange hour Empty
strange hour Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 12:52

A cet instant, le problème de Xander lui passe à dix miles au-dessus de la tête. Elle se retient de toutes ses forces de ne pas lui arracher la gorge la tête, les membres, tout, juste là, à cet instant. Un torrent de fureur-panique et de haine se déverse dans son cerveau, si bien qu'elle n'écoute que les derniers mots de l'étalon, qui mentionne Nyveèn. Quelque chose s'effondre en elle à cet instant. Elle se sent trahie par son propre clan. Elle se sent trahie par quelqu'un en qui elle avait confiance, à qui elle a donné un enfant, et surtout avec qui elle a été d'une patience infinie pour son absence. Sûrement la personne avec qui elle a été la plus tolérante. Et il est le premier à être un danger pour son clan. Des images de la violence qu'a dû subir Nyveèn tournoient dans sa tête. Et si tu l'as tuée ... dit-elle, probablement audible seulement d'elle-même. Et si elle avait tant changé à cause de lui, à cause de ce misérable bouffon hypocrite qui se tient devant elle ? Et s'il a tué sa Nyveèn ? Comment a-t-il pu oser la mettre dans une telle détresse, lui faire subir un tel traumatisme ? Plus l'indignation et les questions parviennent à son cerveau, plus son corps se prépare à tuer. Mais elle serre les mâchoires et lutte, comme toujours, contre ses instincts les plus incontrôlables. Elle fait encore un pas vers lui, jusqu'à ce qu'ils soient tout proches, l'un et l'autre. Elle veut qu'il comprenne qu'aujourd'hui, c'est elle, le danger, et qu'il devrait la craindre de toutes ses tripes. Elle veut qu'il souffre comme il a fait souffrir Nyveèn, et qu'il regrette ses actes à l'en supplier de lui pardonner. Tout ce que je t'ai donné, je te le reprends. Tu n'es plus Shaan, tu n'es plus le père d'Adam. Si je te revois dans la Jungle, sois sûr d'y mourir. En attendant ... ne dors pas la nuit. Ne dors jamais, car tu pourrais ne pas te réveiller vivant, crache-t-elle dans un murmure effrayant. Jamais elle n'a été aussi menaçante, aussi enragée. Et il ferait mieux de la prendre au sérieux. Elle le fixe encore quelques instants, hésitant encore à le tuer maintenant. Mais elle finit par disparaître dans le labyrinthe.
out strange hour 258324
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

strange hour Empty
strange hour Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 17:57


Quoi ? Je.. Non! Je.. bafouille t’il incrédule, les traits horrifiés face à la suspicion de meurtre. Mais tu quoi ? Tu l’as juste violé c’est ça ? Crois tu sincèrement que c’est moins terrible ? Non, il ne pouvait pas se justifier, ni dédramatiser la situation. Parce que c’était trop grave, parce qu’il n’en était pas capable, parce qu’il n’en avait pas envie, parce qu’il ne le méritait pas.
A aucuns moments son regard ne flanche, assumant les mots tranchants d’Hekâ, sa rage, sa haine et son dégoût. Une petite part de lui lui en veux, de lui tourner le dos, de ne pas l’aider à ne plus être un danger. Mais il avait touché la personne qu’il ne fallait pas, il avait mis en péril la sécurité du clan. Est ce donc tout ce qui compte pour toi? Il aurait pu le demander, mais ne s’octroie pas ce luxe. De toute manière elle est trop aveuglée pour comprendre que tout ce qu’elle pense lui retirer, il l’a déjà lui même fait. X avait même pensé un instant à la supplier de le tuer, mais même cela, il ne le méritait pas. Il devait souffrir, vivre avec ses tourments et ses cauchemars. Vivre avec le démon qui sommeillait.
Il ne la retient pas, tout comme Enja, l’observe s’éloigner de lui, perdue à jamais. Tandis qu’en lui, il attend patiemment que le désespoir et les ténèbres l’engloutissement totalement pour lui céder délibérément la place.

Out strange hour 1197653561
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



strange hour Empty
strange hour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strange hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † one hour
» happy hour. (YÛ)
» ` happy hour.
» ( Happy hour )
» hour for magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: