Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 There's only memories when it's over // N

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:06

    Ohana secoue la tête nerveusement de droite à gauche. Son instinct lui dicte de s'enfuir, mais elle est tellement perturbée qu'elle ne sait pas où aller. Sa tête lui tourne, elle se met à piétiner le sol sous elle. Ses crins voilent son regard, elle courbe l'encolure. " Non.. non je... " Ohana se concentre sur sa respiration pour tenter de se calmer, la voix rassurante du mâle ébène l'apaise légèrement. Puis les souvenirs de Quartz refont surface, elle serre sa mâchoire si fort jusqu'à faire crisser ses dents. " Ce... C'était un ami.. il.. il m'a dit proposé de devenir mon garde du corps et... et.. que c'était pour sceller le pacte de l'amitié.. et.. qu'on s'appartienne pour toujours. " Sa respiration s'accélère, elle est au bord de la crise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:32

L'ébène ne restait pas insensible face à la panique de la jeune pie, mais il gardait son calme. C'était la meilleure chose à faire pour le moment. Toutefois, ses aveux lui firent crisper la mâchoire. Il s'est joué de toi.. souffla-t-il à voix basse. Cet étalon lui avait menti pour profiter d'elle et obtenir ce qu'il voulait. Ce n'était pas un pacte d'amitié ou une promesse. Il t'a saillie sans te le dire. Il t'a fait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 21:35

    Les respirations de la jument se transforme très vite en sanglots. Elle baisse la tête et un torrent de larmes se déverse sur ses ganaches rousses. " Non... c'est impossible. " La jument est tremblote et sursaute au moindre bruit, elle est en mode survie. " Pou..pourquoi il a fait ça ? Et.. et il est où cet enfant ? Je.. je suis aveugle, comment je saurais quand la cigogne le déposera ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:04

Son coeur se serra dans sa poitrine en la voyant pleurer, mais c'était mieux comme ça. L'ignorance n'était pas la meilleure des solutions. Il soupira. Elle semblait à peine sortie de l'adolescence et de ses rêves de jeune fille que là voilà mère. Je sais pas pourquoi il a fait ça. Et y'a pas de cigogne, ce ne sont que des histoires, tout ça. Le bébé, il est dans ton ventre. Et bientôt, il faudra que tu le mettes au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:26

    Ohana manque cruellement d'éducation pour ce genre de choses. Sa mère avait disparût bien trop tôt avant qu'elle n'ait eu la maturité d'avoir une discussion à ce sujet. En plus, avec sa cécité, elle n'avait pas pu constater ce genre de chose chez les autres. Toutes ses connaissances venaient en partie de ce qu'on lui racontait, et aussi d'une part d'imagination pour donner un sens à des mots. Elle était par conséquent, obligée de faire confiance aux autres. A ses risques et périls... Piteuse Ohana, n'ose pas relever le regard. Ses épaules cessent de trembler, laissant place à un sentiment de désarroi, et surtout d'impuissance. Une tristesse infinie. " Je.. je ne suis pas prête. " souffle t elle d'une voix déchue. " Tu es bien sûr que c'est ça ? Je vais être... maman ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:47

Il se sentait un peu mal pour elle. Elle aurait dû connaître ce qu'il se passait vraiment, savoir ce que c'était que la reproduction et ces choses-là. Hélas, il n'y avait plus trop de solutions. C'était fait. Oui, Ohanna. dit-il doucement. Et... tu verras ça ira. Il te faudra du courage, mais tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:50

    Ohana fait non de la tête, de plus en plus vite. " Non. Non. Je.. je veux pas. Je veux revenir en arrière ! " s'exclame t elle en se reculant dangereusement vers l'eau. Comme si elle cherchait à fuir l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:03

Calme-toi. dit-il doucement, posé. Revenir en arrière n'était pas une chose possible. Il était trop tard pour réparer tout ça, mais ils pouvaient encore faire en sorte que ce soit mieux dans le futur. Ça va aller, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 13:40

    Ohana tente de se calmer mais son instinct est plus fort que tout. Elle secoue la tête dans tous les sens jusqu'à être complètement désorienté. Sans réfléchir, elle bondit droit devant elle et se met à courir au triple galop en direction du lac gelé. Sauf que ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'avec l'arrivée du printemps, la glace était plus fine par endroit... 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:48

Njörd ne s'attendait pas à ça et c'était tellement imprudent de la part de la jument pie. Elle ne pouvait pas voir où elle allait et elle risquait à tout moment de se blesser. Il s'élança à sa suite en prenant garde à où il mettait les pieds. Lui, il avait l'avantage de connaître ce genre d'endroit. Ohana arrête-toi ! Tu risques de tomber dans l'eau ! rugit-il assez fortement pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:14

    Ohana continue droit devant elle à plein galop, elle a le vent de face et n'entend pas les mises en garde de Njörd. Une seule chose compte pour elle : Fuir. Courir jusqu'à se se prendre un mur, s’assommer et oublier. Mais le destin en à décidé autrement, la jument dérape sur la glace et s'étale de tout son long. Elle glisse sur plusieurs mètres et s'arrête au bord de l'océan. Déboussolée, la jument reste au sol, immobile, la respiration saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 17:54

En vérité, il s'attendait à ce que ça arrive. Njörd ne mit pas de temps à arriver près d'elle en un dérapage contrôlé. Puis, il la poussa le plus loin possible de l'eau, pour ne pas qu'elle risque d'y tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:00

    Ohana reste quelques instants au sol, encore choquée et tremblante. Lorsqu'elle reprends ses esprits, la jeune se lève sur ses jambes fébriles. Elle est épuisée, ce petit coup d'adrénaline l'avait vidé de toutes ses forces. Elle ressent la présence de Njörd proche d'elle qui la décale légèrement pour la mettre en sûreté. Sans réfléchir, elle lui saute au cou et fond en larmes contre lui. Vidant toutes ses tensions dans un flot de larmes ininterrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 16:14

Le coeur légèrement inquiet de Njörd se serra en la voyant ainsi. Elle ne méritait pas de s'être faite piégée et de se retrouver seule avec un enfant. Il aimerait l'aider, vraiment, mais il ne savait pas comment. Il la serra contre lui dans l'espoir de la réconforter, acceptant ainsi d'être son épaule sur laquelle pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 19:07

    Après de longues minutes intenses en émotion, la jument se décolle doucement de Njörd. Ses larmes ont cessé de couler, mais le visage de la pie garde ce même faciès triste. " Excuses moi... je n'aurais pas dû m'enfuir. " dit elle d'une voix plus calme en essuyant ses joues humides sur son propre antérieur. " Je vais être... maman. " lâche t elle en souriant doucement. Mais c'est un sourire triste, douloureux.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's only memories when it's over // N - Page 2 Empty
There's only memories when it's over // N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There's only memories when it's over // N
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memories
» Memories | L
» memories -
» ( Memories
» Memories / S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: