Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fall.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

fall. Empty
fall. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:51


fall.
« Petite marmotte, grelotte, grelotte. »

Tu piaffes près du lac. Tes longues pattes dansent. Cette mélodie te vient de loin. D'une période de ta vie très floue. Où l'as-tu entendue ? Qui te l'a fredonnée ?

« Petite libellule, bulle, bulle. »

Ton passé te rattrape toujours. Tu t'arrêtes net, devant l'étendue d'eau. Un frisson te parcoure. Hier, tu étais enfant. Désormais, tu as des responsabilités. Et tu les fuis.

« Petite vache, mâche, mâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fall. Empty
fall. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:06

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

fall. Empty
fall. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:09

Bien sûr ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fall. Empty
fall. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:14

Tu préfères avec qui ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

fall. Empty
fall. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:18

Anh, j'les aime tous ! Shocked Gryffon, allez. :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fall. Empty
fall. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:31

(On s'en fera avec les autres hihi)

Le yearling pie trottinait le long du lac, agacé. Sa mère qui lui faisait la morale, sa sœur qui s'y mettait aussi, il avait de quoi craquer. Heureusement que son père ne lui disait rien, parce qu'il aurait déjà fais une crise si ça avait été le cas. Gryffon finit par ralentir lorsqu'il voit une forme équine au loin. Il prie pour que ce ne soit pas quelqu'un de sa famille qui vienne encore l'embêter. Mais non, c'est une parfaite inconnue qui se retrouve devant lui. Ses oreilles se pointent en avant alors qu'il relève la tête. Bonjour ! lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

fall. Empty
fall. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 21:48

Avec plaisir ! :aa:



fall.
Le nouveau venu semble t'adresser la parole. Tu ne le regarde pas de suite. Une apparence est trompeuse de toute manière ; pourquoi vouloir connaître le visage de chacun ?

« Tu viens à ma rencontre. Sais-tu au moins que le monde va mal ? Le danger rôde dans chaque recoin de nos terres. », lui dis-tu, tentant de prendre une voix sage.

Tu te décides enfin à poser tes yeux sur lui. Il est sans doute de ton âge, ce qui a pour effet de grandement te perturber. Tu te sens déjà adulte, alors qu'au fond, tu es encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fall. Empty
fall. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 23:55

Gryffon lève la tête d'un coup à s'en craquer les cervicales. Elle est bien étrange celle-ci. Qu'est-ce qu'elle dit au juste ? Il se demande si elle n'a pas pris des plantes illégales. Le yearling voit qu'elle est perturbée, mais il ne comprend pas, qu'a-t-il fait de mal ? Euh.. Ben, ça dépend ce que tu appelles danger. Si pour toi j'en suis un, tu n'as pas grand chose à craindre, lui répondit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

fall. Empty
fall. Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 0:20


fall.
« Je ne parle pas forcément de toi. », rétorques-tu.

Tu le fixes dans les yeux. Aussitôt, ton regard s'adoucit. Ta voix devient suave.

« Je suis désolée. Parfois, mes pensées empiètent un peu trop sur mes paroles. C'est à cause de la solitude. On en vient à se méfier de tout le monde. »

Malgré ton attitude agréable à son égard, tu ressens comme un mal-être. Tu n'es pas à l'aise. Tu supposes que c'est lié à tes souvenirs d'enfance. En tout cas, ce n'est pas à cause de ton interlocuteur. Tu te rends d'ailleurs compte que tu ne sais pas de qui il s'agit.

« Je suis Lili. », te présentes-tu, en papillonnant des cils. « Quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fall. Empty
fall. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 13:08

Alors de qui parles-tu ? répliqua le yearling, visiblement très intrigué par les paroles de sa congénère. Il glissa son regard dans le sien avant de lui sourire. Il n'y a pas de mal, lui répondit-il alors qu'elle se confondait en excuses. Gryffon secoue son épaisse crinière avant de regarder au loin. Lorsque la voix de la yearling résonne à nouveau dans le silence, il tourne la tête vers elle. Enchanté Lili, lui dit-il en souriant. Je m'appelle Gryffon.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

fall. Empty
fall. Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 0:19


fall.
« De tout. Des inconnus. Des pièges de la nature. Des bêtes d'espèces différentes de la nôtre. On ne peut pas avoir confiance en ce monde. »

Tu baisses la tête, la secouant de gauche à droite. Ce que tu veux dire par là, c'est que la paix n'existe pas. Ou du moins, elle est provisoire. Le mal finit toujours par survenir. Tu es extrêmement angoissée, depuis quelques temps, car l'enfant insouciante que tu étais a vu des choses qui glacent le sang. Désormais, la peur est omniprésente chez toi. Tu sais qu'en un claquement de doigts, la tranquillité peut laisser place à l'épouvante.

« Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. », dis-tu, n'ayant aucunement l'envie d'approfondir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fall. Empty
fall. Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 22:02

Je suis un inconnu, répondit Gryffon en haussant un sourcil. Suis-je une menace d'après toi ? Il marqua une pause. Je ne suis pas d'accord. On peut avoir confiance en sa famille, en ses amis proches. Pas aux inconnus, mais à ceux qu'on connait. Le yearling pie ne comprend pas vraiment pourquoi elle dit cela, mais il se doute qu'elle a du voir quelque chose de traumatisant. Tu risques de me prendre pour une personne mal élevée, et je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais.. as-tu vu quelque chose de choquant ? Tu peux m'en parler si tu veux, je suis une oreille attentive, lui dit-il en s'approchant d'un pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

fall. Empty
fall. Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 19:53


fall.
« Je vois tout le monde comme une menace, Gryffon. Même toi. », expliques-tu, posément, adoptant une voix douce.

Lorsqu'il s'approche d'un pas, tu te recules lentement. Le lac est juste derrière toi, prêt à t'accueillir si tu tombes. Tes oreilles se collent à ta nuque.

« Tu as tort de ne pas te méfier de tes proches. Certains peuvent facilement te mettre des couteaux dans le dos. », affirmes-tu, observant intensément ton interlocuteur.

Tu penches la tête sur le côté et bats des cils. Il veut que tu lui parles de ce que tu as vécu. Il s'attend peut-être à mieux te connaître à travers ton passé. La vérité est que, pour tout savoir de toi, il faut comprendre ce que tu as ressenti au fond de ton cœur, et même toi, tu n'en es pas encore capable.

« J'ai vu trop de choses. », dis-tu simplement. « Tu as eu une enfance palpitante, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

fall. Empty
fall. Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 21:25

Je vois, commenta le yearling en fronçant légèrement les naseaux, signe d'une intense réflexion. Il s'approche mais il ne comprend pas sa réaction. Elle recule et plaque ses oreilles contre sa nuque, signe de nervosité ou de colère, mais il n'arrive pas à l'interpréter. Chacun son avis. J'ai confiance en ma famille, ils ont mon sang, et nous avons des valeurs, nous, lui répondit-il d'un ton calme et posé bien que sa voix vibrait de fierté et de détermination. Il soupire face à la réponse de la pie et gratte le sol de son antérieur. Et quoi, comme choses ? lui demanda-t-il. Je ne sais pas, quels sont les points à respecter pour avoir eu une enfance palpitante ? répliqua-t-il, curieux de connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

fall. Empty
fall. Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 21:45


fall.
Tu choisis de ne pas réagir à ses propos concernant sa famille. Tu sais que parfois, même au sein des siens, il est possible d'être déçu, trompé ou trahi. Gryffon a cependant le droit d'avoir un avis différent. Tu espères que si un jour ça lui arrive, il pensera à toi.

« Eh bien, je ne sais pas. T'as passé de bons moments ? T'as été heureux ? Tu n'as rien subi de choquant ? Tu n'as pas de peurs qui proviennent de ton enfance ? », interroges-tu, ignorant sa question concernant les choses que tu as vues étant petite.

Tu parles sans problème avec les autres, toutefois, il est difficile pour toi de t'exprimer sur ce qui concerne ton passé. Certains moments sont flous. D'autres sont trop intenses pour que tu veuilles en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fall. Empty
fall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never let me fall
» i'll look your fall (e)
» Wherever you fall ▬ A
» x I'm fall
» Fall away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: