Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 i'll look your fall (e)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i'll look your fall (e) Empty
i'll look your fall (e) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:03

Dissimulé dans un creux, protégé par le vent ; il patiente. Dans chacun de ses gestes et dans chacune de ses mimiques on peut observer la même cruelle perversité que chez son père. Mais au fond, ce n'est guère qu'un juste retour des choses - ce n'est pas comme si cela aurait pu être autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'll look your fall (e) Empty
i'll look your fall (e) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:45

Je me glissais d'un pas souple entre les herbes hautes. Je me méfiais toujours de ce genre d'endroit sachant que n'importe quoi pouvait se planquer là-dessous. J'arrachais quelques brins d'herbes en passant, juste par gourmandise. Je jetais de vague regards autour de moi, on ne sait jamais si quelqu'un sortait de nul part. Je n'aimais pas être pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'll look your fall (e) Empty
i'll look your fall (e) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:21

Il n'a pas à patienter longtemps. Déjà une silhouette ébène se glisse dans son champ de vision. Un rictus déforme ses lèvres tandis qu'il l'observe, ne se décidant pas à émerger de sa cachette. Il se demande à quel jeu il va pouvoir jouer avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'll look your fall (e) Empty
i'll look your fall (e) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:38

Je sentis son odeur avant même de le voir, mais je n'étais pas inquiet. Je n'avais pas peur, je n'ai même jamais eu peur. Je fais seulement attention de ne pas me faire bouffer par un puma. Mais ce qui devait m'inquiéter c'était probablement l'étalon, quelque part. Mais bon ça ne me faisait pas peur non plus, je n'avais pas envie de jouer à cache cache. J'avais passer l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i'll look your fall (e) Empty
i'll look your fall (e) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:11

(Je peux venir avec mon démon en couche culotte ? Razz)

Obscur qui avait comme toujours échappé à la vigilance de sa mère, se baladait en quète d'une bêtise. Il n'avait qu'un mois mais semblait en avoir 2 de plus. Il s'ennuyait et s'arrêta pour écraser des coccinelles quand soudain un craquement parvient jusqu'à lui. Il dressa les oreilles comme des lames pointés vers le ciel. Un étalon caché espionnait un autre. Le petit démon n'attendit pas une seconde, il se glissa derrière l'espionneur, un sourire moqueur sur le visage et s'écria un grand coup :
-BOOUH  !!
Imprudent le noiraud certe mais très téméraire et difficile a destabiliser, il méprisait tout. Content de sa blague il se mit à ricanner bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'll look your fall (e) Empty
i'll look your fall (e) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:54

héé d'abord il est bien caché Ez, vous ne pouvez pas savoir qu'il est là è__é
Le bicolore dévisage l'autre mâle, les yeux brillants de malignité. Et soudain, il sait. Alors qu'il va pour émerger de l'obscurité, un jeune microbe s'invite près de lui. Sans frémir ni même se retourner il décoche un postérieur dans les côtes du petit. Voilà de quoi lui couper le souffle pendant un moment.

Il bondit hors des fourrés, non loin de l'inconnu - clignant des yeux d'un air hébété et adoptant un masque d'incrédulité. « Oh, bonjour ! » s'exclame t-il, parfait dans son rôle. Il fait mine d'observer avec suspicion des alentours. « Je crois que je me suis perdu ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i'll look your fall (e) Empty
i'll look your fall (e) Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:47

Il y avait beaucoup de monde dans ce coin en ce moment dis donc. Mais je continuais mon chemin, impassible, de toute façon le reste du monde de m'intéressait pas. J'entendis un "bouh" tonitruant et je soufflais, agacé par tant de bruit. Je ne cherchais pas à comprendre ce qu'il se passait. L'étalon que j'avais sentit surgit soudainement à ma droite en observant bizarrement. Je lui jetais un regard dédaigneux : j'ai l'air d'être quelqu'un qui apprécie la discussion ? Et perdu en plus. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Non. « Et alors ? » Je continuais donc mon chemin, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

i'll look your fall (e) Empty
i'll look your fall (e) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 6:30

Le petit reçu un coup dans le ventre et tomba à la renverse. Son souffle fût coupé aussitôt, et lorsqu'il releva la tête, ses yeux bouillonnaient de rage.
- CREVAARD !!
Hurla-t-il à l'étalon qui l'avait bousculer. Certe le petit avait eût mal mais son horgueil était si important à ses yeux qu'il ne pouvait s'empêcher de répliquer. Un poulain normal aurait fuit, lui non. Il se dressa enfin sur ses grandes jambes, ses yeux balayaient les environs, il toisait méchamment les deux mâles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i'll look your fall (e) Empty
i'll look your fall (e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll look your fall (e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never let me fall
» fall.
» Wherever you fall ▬ A
» x I'm fall
» Fall away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: