Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maze runner - moloch

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

maze runner - moloch - Page 2 Empty
maze runner - moloch - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 21:55


Le plus intéressant du monde ? On verra bien la colombe a des critères particulier. Son histoire ... hum pourquoi pas. Raconter la sienne l'enchantait moins, mais ce n'est que partie remise. Condition acceptée. Allez je t'écoutes. Et au fait tu peux me tutoyer. Elle regarda aux alentours parfait elle avait le chemin de retour en tête. Elle le rallongerait si l'étalon était véritablement intéressant. A la manière d'un guide touristique.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

maze runner - moloch - Page 2 Empty
maze runner - moloch - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:04

Le monstre sourit, elle l'autorisait à la tutoyer, lui qui habituellement n'attendais pas une permission pour faire quoi que ce soit, il voulait faire bonne impression. Je n'ai pas vécu la vie conventionnelle des chevaux sauvages. Je suis né chez les bipèdes d'une saillie arrangée entre des chevaux médaillée et prisés pour leur performance et leur allure. J'ai été trimbaler un peu partout où les événements les plus importants au monde avaient lieux. D'un côté on m'admirait pour ma rapidité, de l'autre pour ma robe et ma morphologie parfaite. L'akhal marque une pause et en profite pour plonger son regard azure dans celui de la jument pour lire un peu dans son âme. Malgré les médailles, les trophées et les applaudissements je voulais plus. Tout ça était vide de sens pour moi, ça ne m'apportait rien. J'ai donc fini par montrer aux bipèdes que j'étais indomptable et que si je restait, c'était bien parce que j'en avait eu envie, alors je suis parti beaucoup plus facilement que ce que j'aurais crû. Et maintenant me voilà ici en compagnie d'une jolie demoiselle. Un sourire satisfait s'affiche sur son visage. Maintenant que j'ai rempli ma partie du contrat, c'est ton tour. Dit-il pour la pousser à enfin s'ouvrir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

maze runner - moloch - Page 2 Empty
maze runner - moloch - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 22:19


La jument l'écoutait attentivement d'une oreille, l'autre était concentrée à trouver des bruits dans les différents couloirs pour s'orienter. Harfang devient super héroïne Morphologie parfaite ? Elle ralentit et le regarda en général, ouais c'était plutôt vrai. Il plongea son regard dans celui de la rapace, il pouvait bien chercher ce qu'il voulait, la grise pouvait s'apparenter à une tombe. Mais peut-être pourrait-il y arriver. Il finit son récit par un compliment pour la rapace qui lui fit un fin sourir. Ce fut maintenant autour de Harfang d'entamer son récit. Je n'ai pas eu une vie des plus palpitante, mais je vais te la raconter tout de même puisque je te l'avais dit. Personnellement et contrairement à toi j'ai vécu une vie "conventionnelle" pour un cheval sauvage. A ma première année, j'ai été recueillie avec mon petit frère par Roc, le chef de la Tribu. J'ai grandi sur ces terres, reçu un entrainement au combat, et je suis maintenant une gardienne de la Tribu. Et je me retrouve à sortir de ce labyrinthe un beau matelot perdu. Il lui avait fait un compliment, alors elle fit de même. Elle n'avait pas grand chose de palpitant à raconter sur sa vie. Elle avait une existence des plus banales.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



maze runner - moloch - Page 2 Empty
maze runner - moloch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maze runner - moloch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the maze runner / NOX
» Maze
» mousetrap - moloch
» slip away - moloch
» it's show time - moloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: