Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Illusion Empty
Illusion Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 17:48

Installée dans un recoin de la caverne, je somnole. Dehors, le soleil s'efface progressivement du ciel. La nuit est entrain de tomber, lentement, apportant avec elle la fraîcheur. Je frissonne, dérangée par un léger courant d'air qui vient de s'engouffrer dans la brèche de la falaise. Et je finis par ouvrir les yeux parce que je ne suis plus capable de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Illusion Empty
Illusion Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:30

Et la petite Azel revenait d'une escapade nocturne. Elle savait que sa mère dormait à une heure pareille, et elle essaya de se faire le plus discrète possible. Pas par peur de sa réaction mais pour ne pas la réveiller. Elle se coucha près d'elle, sans trop la coller non plus, et demeura les yeux ouverts un moment, observant le ciel depuis le fond de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Illusion Empty
Illusion Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 22:14

Mon regard se pose un instant sur Azel qui est roulée en boule à mes côtés. Elle est terriblement silencieuse et agile. Je ne l'avais même pas sentie s'installer contre moi. Je détache finalement mon regard de la pouliche pour observer le ciel étoilé à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Illusion Empty
Illusion Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 12:18

Et un reflet argenté attira son attention. C'était la lune qui se reflétait dans les yeux de sa mère. Azel l'observa un moment en silence, se disant que c'était plutôt beau à voir. Puis elle rompit le silence. « Je t'ai réveillée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Illusion Empty
Illusion Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:37

Une nouvelle fois, je détache mon regard de la voûte céleste pour observer Azel. Un très léger sourire - presque imperceptible - glisse sur mes lèvres.
- Non. Où étais-tu partie ? Je lui demande.
Ce n'est pas pour la gronder que je le lui demande. C'est plutôt par curiosité et pour faire la conversation. Pour essayer d'en apprendre un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

Illusion Empty
Illusion Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 3:06

C'était ça, justement. Azel avait l'impression de ne pas connaître tant que ça sa mère, alors qu'elle était naturellement et profondément liée à elle. « Pas très loin, à la plage. » fit-elle calmement, d'un ton neutre. Elle ne lui retourna pas la question, puisque sa mère semblait être là depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Illusion Empty
Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Illusion ?
» Illusion
» Illusion {END}
» [ ... L'Illusion ... ]
» illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: