Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 < Illusion ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:39

Enjoy galopait à toute allure sur la plage, soulevant à de nombreuses reprises le sable fin. La camarguaise se sentait relativement bien, il n'y avait rien pour l'énerver pour le moment, juste du sable à perte de vue..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:45

    Feelings était là, allongé sur le sable chaud à penssé à sa belle Anz'el et sa douce petite fille Sassy. Il fésait très chaud et Feelings suait avec puissance.. Sa robe pie brillait avec beautée, t'elle un aussi bel étalon extra musclé.. Comme Espoir, l'Encien dominant. Le sourrire en coin, Feelings redressa la tête et regarda autour de luit ayant entendu ce drôle de bruit de galop. Une jument blanche gallopait non loin. L'étalon redressa les oreilles et calmement il se redressa sur ses pattes l'Examinant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:57

Soudain, Enjoy s'arrêta vivement, dérapant sur le sable. Une présence, un étalon, le dominant de la Vallée ? Cela devenait très intéressant. La jument prit son air d'ange, le sourire chaleureux et le regard pétillant. Elle se dégoûtait elle-même. La camarguaise s'approcha vivement du mâle pie, ayant beaucoup d'idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:38

    Feelings qui c'était redressé sur ses quatres sabots regardait avec impatience la jument d'une robe grise. Oui, C'était bien le Grand dominant de la Vallée... Il avait lui aussi cette face caché que cette drôle de jument ne savait pas... Sous ses aires d'anges, Feelings était aussi un gros dûre très puissant et parfois méchant avec ceux qui le cherchait... Avait-elle une face cachée elle aussi? Juste en regardant les yeux qui semblait si gentil Feelings avait un drôle de préssentiment. Elle était étrange, si gentille d'un coup... C'étais pas l'habitude des chevaux sur les terres... De plus, Feelings y voyait bien dans son regard ombre qu'elle n'était pas se qu'Elle fésait voir.. Juste la marque de dégoût le fésait voir. Feelings bessa la tête et toujours les oreilles pointées ne montra aucun signe de méchanssité... Il était pas conveincu, sûre, mais bref. Le jeune papa ne bouga pas et quand celle-ci fût proche, il dit simplement de sa voie grâve :: Ne me caché pas qui vous êtes vraiment.. Vous êtes pas ce que vous êtes réellement en ce moment.... Feelings plaqua une oreille sans ne fair eun bruit de plus.


Dernière édition par Feelings&&Sassy le Mer 20 Fév 2008 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:34

Le pauvre, il avait peut-être découvert un peu trop vite la face cachée de la blanche mais, peu importe. Aux paroles de l'étalon, les oreilles d'Enjoy se plaquèrent dans son épaisse crinière, son regard vira au noir pur et elle lâcha une simple ruade à l'abord du mâle. La jument à la robe immaculée voyait dans son regard qu'il savait se battre quand il le faut, intéressant mais pas assez pour elles. Elle s'arrêta vivement à quelques mètres du pie, sans lui adresser une parole, juste un léger sourire sur ses lèvres noires.


Dernière édition par Enjoy le Mer 20 Fév 2008 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:52

    C'est ce que je penssais Feelings éclata royalement de rire, se fichant un peu trop de la jument. Il était un réelle combattant pour être un grand dominant... Sûre, elle ne devait pas le savoire. Il ne se lessa pas impressioné, déjà, une autre jument noir lui avait fait la moral ainsi. Il sourria quand celle-ci lui sourria... Un sourrire méchant mais toujours aussi royale. Elle n'avait pas idée à qu'elle genre de cheval elle s'adressait :: J'ai rencontré votre sûrement ''amie''. Je vois que vous m'en voullez pour aucune raison? Feelings sourria :: Ou peut-être même parce-que je suis plus puissant que vous l'êtes! Il secoua la tête en soupirrant.


Dernière édition par Feelings&&Sassy le Mer 20 Fév 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:58

< Toi ? Plus puissant que nous ? Laisse moi rire, tu n'es qu'un piètre dominant.. > lâcha t-elle froidement, observant le pie d'un regard sanglant. Il se croyait bien plus fort qu'elles, mais s'il savait de quoi elles étaient capable de faire.. il en subirait bientôt les conséquences. La blanche ne voulait pas en faire trop pour le moment, quelque chose la retenait de lui foutre une bonne ruade en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:33

    Feelings ria moquesement de la jument. Les oreilles cachés dans ses crins, il soupirra bessant le bout de son museau et fermant les yeux :: Tu n'est qu'une jument qui fais partis de la vallée et qui s'en prend au territoire ou elle vie... En éffet, je suis plus puissant que toi. Feelings ria puis ouvra les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:44

< Cesse de rire, tu vas me faire pleurer. > siffla t-elle narquoisement, commençant à tourner autour de l'étalon, le regard plein de haine. Continuant son cercle autour du pie, elle glissa à son oreille : < Ce n'est pas parce que tu es dominant que tu peux confirmer être plus puissant que moi. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:42

    Feelings écoutait la jument en soupirrant pour elle. N'avait-elle rien à faire de sa vie ? Il ne fit que tourner les yeux puis tranquilement, le grand et musclé dominant quitta le cercle enfantin de la jument. Il continua de marcher, tête haute, puis il s'arrêta tranquilement pour se tourner vers l'encolure :: Je ne cherche pas à me battre avec toi. Je ne me bat jamais avec les juments... Je le fais que si elle le mérrite et parfois, cette bataille peut conduire jusqu'a la mort de certaine! Feelings plaqua les oreilles une fois de plus. Tranquilement, il se remit en marche, la tête droite vers l'avant et il rajouta :: De plus, essaye de moin jouer la gamine comme si l'ennemie tournait autour du lapin. C'est enfantin ça!! < Illusion ? 669775 Feelings ria moqueusement puis il continua de marcher sans ne lui porter attention. Vus sa grandeur, sa musculature et son rang, la jument ne pouvait pas vraiment lui sauter sur le dos car déjà, elle se retrouverait sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:59

La blanche rigola narquoisement, suivant le pie d'un pas lourd.

< Alors comme ça.. tu te retiens de combattre, c'est ça ? >

Elle accéléra, doublant le mâle, et observa de son regard noir de haine l'horizon.

< Je me fiche bien de tes paroles. >

Puis elle s'immobilisa et releva ses oreilles, sourire en coin.

< Et puis.. la Vallée est un bien beau territoire, tu ne trouve pas ? Ce serait bête de le perdre. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:06

    Feelings regarda la jument devant lui en s'arrêtant. Elle était minable. Il pointa lui aussi les oreilles, se fichant de celle-ci et dit :: Si tu t'en fiche, pourquoi me retien tu de partire? Feelings sourria, se demandant ce qu'elle allait lui répondre de toujours aussi impuissant à son égard. Le grand dominant l'examina de haut puis il dit :: T'inquiète pas Enjoy. Peut-importe ce qu'il arrivera, je serrai toujours là haut.. Fort comme jamais... À y être le roi. Peut-importe ce qu'il arrivera.. Était les parôles saccrés de Feelings. Il ne l'oublirait pas! Il plaqua à ce moment même les oreilles et aussitôt il se remit à marcher poussant avec puissance la jument pour lui lasser place :: Attention où tu met les pieds ... Tu pourrais te faire frapper n'importe quand ma jolie. Dit-il moqueusement marchant d'un pas lourd et sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:10

La blanche demeura immobile, un sourire en coin. Elle savait très bien tout ce qui s'était passé pour le dominant cette semaine, les nouvelles passent vite.

< Tu es si faible sans Anz'el. L'énergie qui anime ton coeur sent voit diminué, regarde toi, tu n'es plus rien sans elle. Mais que dis-je, il te reste Sassy, cette pouliche si mignonne. La aussi, se serait dommage qu'elle disparaisse, elle qui est ton dernier espoir, tu ne trouves pas ? >


Fit-elle sur un ton moqueur, observant le pie partir.

< Et puis.. cet allié que tu t'es fais, Tonnerre je crois. C'est tellement marrant, mais malheureusement si petit. < Illusion ? 653621 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:21

    Feelings sentit son coeur se serrer... Lui qui regrettait temps de ne pas avoir écouté la jument qu'il aime. Il s'arrêta aussitôt, le regard perdu dans ses penssées et dans une énorme embrouille. Il serra ses dents... Elle le cherchait vraiment. Elle allait le trouvé comme la noir l'avait trouvé. Feelings éclata écoutant le sdernière paroles de la jument. Cétais comme si en lui, une bombe ombrageuse avait explosé. Des tonnes de larmes glissait le long de sa joue... Cepandant, depuis que Anz'el était plus là, Feelings était plus méchant, plus violent.. Il ne tennait que la mort de trois chevaux... Deux juments et un étalon et il allait bien vite les tuer même si celà allait resté gravé dans sa mémoire à vie! L'étalon tourna subitement la tête et avec puissance il bondit sur la jument. Feelings devait peser des tones comparré à cette petite jument bien maigre. L'étalon attaqua avec de violente morssure la jument à l'encolure et aussitôt il dit en sorte que sa tête frappe le sol... L'étalon serra ses dents dans la peau de la jument montrant la furreur dans ses yeux de dominant et aussitôt il la lacha pour y déposer avec puissance un sabot sur son encolure et serrer d'aventage. Il approcha sa tête, vennant y chuchotter dans son oreille :: C'est ce qu'il arrive quand on en dit trop... L'étalon releva l'encolure serrant d'aventage son encolure contre le sol... Presque pour l'étouffer, comme il avait faite à la noir :: J'ai promis à ton amie que si elle n'abandonnait pas ses paroles, disant qu'elle allait tuer tout ceux que j'aime et prendre ma Vallée, j'allais la tuer et j'allais te tuer toi aussi.. Je n'attend que sa réponse... Car je te ls dit, je resterai toujours là haut, roi de la Vallée et fière... Même si à l'intérieur, je ne vois que de la haine!! Feelings serra d'aventage son encolure lui mordant la joue avec méchanssité...L'empêchant de bouger. L'étalon sourria juste à l'idée de la tué et de ne plus jamais entendre parlé des deux juments. Il ria en la voyant de cette manière et serra d'aventage jusqu'a l'éttoufer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:55

< Enfin.. >

Fit-elle avant que le pie bondisse dessus, tel un fauve sur sa proie. Voir cette souffrance au fond de ses yeux, c'était tellement plaisant. Sur le coup, elle subit l'impact des morsures et écrasements de l'étalon, voyant son encolure et sa joue se recouvrir de nombreuses blessures. On sentait bien toute la haine qu'il avait envers elles dans ses coups, ils étaient précis et puissants, la blanche avait mal, mais peu importe, depuis son enfance elle avait toujours aussi mal.

< Et toutes ses paroles se réaliseront un jour où l'autre, c'est le destin, personne n'y échappe < Illusion ? 653621 >

Siffla t-elle entre deux respirations, un regard moqueur sur l'étalon. Elle arrivait encore à se moquer malgré la douleur, on commence à avoir l'habitude à force. Nul besoin de se débattre, cela ne servirait à rien, au contraire. Elle pouvait juste essayer de lui faire perdre l'équilibre, c'est tout. Enjoy tenta à l'aide de ses postérieurs de frapper ceux du pie, tentant de la faire tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< Illusion ? Empty
< Illusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Illusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illusion
» Illusion
» Illusion {END}
» [ ... L'Illusion ... ]
» illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: