Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EXIL DE XANDER

Aller en bas 
+6
Adam
Foudre
Tigre
Mary
Azara
boo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:12

Hekâ aurait presque pu réussir à la calmer. Après tout, elle n'avait qu'à s'arranger pour faire comprendre à son frère qu'il ne devait pas remettre les pieds dans la jungle, pour sa sécurité. Ainsi, elle n'aurait pas à voir son corps sans vie arriver au sein du camp. Oui, l'Alpha aurait pu la voir calmer, ses épaules s'étaient légèrement tendues. Jusqu'à ce que Nyveèn reprenne la parole. Elle gronde, fit claquer ses dents dans le vide et piaffa. Elle ne l'attaquerait pas, n'attaquerait jamais l'une des siens, mais elle venait de perdre la majeure partie du respect qu'elle avait pour elle. On aurait dit qu'elle s'acharnait à créer du bordel au sein du clan, qu'elle ne voulait que les diviser. Son jour de chance ? Nyveèn venait-elle vraiment de lui faire une menace ? S'en prendrait-elle vraiment à elle, au risque d'elle aussi mériter l'exil ? Aulia ne savait pas trop comment le prendre, mais au lieu de l'effrayer, ça l'enrage de plus belle. L'intervention de Victory la fit légèrement sourire, contente que quelqu'un partage certains de ses points de vue. Bon, pour le fait qu'elle aurait pu se défendre, ça, elle trouve ça un peu trop extrême, mais pour la théorie du complot... Elle aurait presque pu y croire. Les uns après les autres, ils jettent de l'huile sur le feu, mais Aulia restait dans son coin à se retenir de ne pas se jeter à la gorge de tout le monde. En tant que telle, les propos d'Hekâ sont respectables, mais elle sait qu'elle ne tuera pas son frère. Jamais. Jugeant qu'il faudrait mieux qu'elle se calme ailleurs, loin de tout ça, loin des insultes ou des débats, elle s'éclipsa, non sans jeter un regard incendiaire à l'assemblée.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 20:09

(j'attends quelques messages/interventions et je poste, VIC JE RT FORT (bientôt la saison5 dead))
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 2:49

Jusqu'ici, la jeune jument brune avait assisté au rassemblement, présente dès l'appel de son alpha. Elle écoutait silencieusement, le cœur en perdition, une pluie diluvienne s'abattant avec hargne sur ses états d'âmes meurtris, creusant la brèche. La sentence venait de tomber, mais malgré sa loyauté indéfectible envers Hekâ, elle ne put se résoudre à imaginer faire du mal à Xander. Lorsqu'elle lui évoqua la possibilité de le soigner, Enja répondit d'un bref hochement de tête, sans préciser que le travail était déjà en cours, de façon plus ou moins officielle. Cette annonce n'avait de cesse de la ramener à ces derniers moments qu'elle avait vécu avec le bicolore. Cela avait été un véritable ascenseur émotionnel pour elle, et sa sensibilité était accrue depuis ce jour. Elle était plutôt en retrait, et concentrait toute son énergie à refouler les larmes qui lui venaient, la prenant d'assauts qu'elle devait systématiquement repousser. Les échanges commencent, et Enja ne put s'empêcher de faire les gros yeux lorsque sa jeune sœur prit la parole. Elle se surprit à avoir peur des représailles, mais ce qui l'intimida le plus fut probablement le comportement de Nyveèn. Elle avait tellement souvent pensé à elle, avec toute la bienveillance du monde, depuis qu'elle savait ce qui lui était arrivé. Pourtant, lorsqu'elle se montra plus menaçante envers Aulia, Enja sentit un frisson désagréable lui parcourir l'échine. La contrariété lui fit ravaler son envie de se vider de toutes ses larmes, et elle fixait l'échange avait des yeux devenus secs. Se faire théâtrale et même prendre la parole dans ce type d'échange n'était pas son genre, mais elle fut prise d'une franche envie de rappeler à l'akhal noire que le but de son apprentissage n'était pas d'en faire usage pour tuer autrui. Et la brunette se mit même à regretter, à culpabiliser, davantage quand elle évoqua Winterfell, son père. Et cela la frappa avec violence : elle n'avait pas formé une guérisseuse, mais une sorcière.

Elle-même préparait des décoctions toxiques, mais qui seront utilisées à seul usage défensif pour son clan, et se félicita de tenir le lieu de réserve secret de tous. Elle s'en serait toujours voulue que ses préparations servent à faire du mal à qui que ce soit intentionnellement, dans un but offensif. Ses pensées tourbillonnaient dans son esprit, si bien qu'Enja s'était mise à fixer un point imaginaire, les yeux dans le vide. Une nouvelle interlocutrice entra en scène, et elle se souvint qu'il s'agissait de Victory, une toute nouvelle Shaan. Elle nota l'arrivée de sa fille, parce qu'elle se trouvait juste derrière la blonde. Puis Aulia s'éclipsa de l'assemblée, et l'envie lui prit de la suivre, mais ses membres refusèrent d'obtempérer. La situation lui échappait, et un mauvais pressentiment, oppressant, la guettait. Le clan n'avait jamais connu de pareilles tensions, surtout en interne. Et l'attaque de la noiraude vers Victory ne fit que la choquer davantage. Même si elle était fraîchement arrivée, elle faisait partie des leurs, et n'était pas moins légitime que les autres. Enja lança un regard vers Asmund, sans savoir pourquoi, elle le fixa quelques instants. Peut-être que sa détresse se lisait dans son regard. Se sentant impuissante, la brune eut simplement la capacité de se déplacer pour aller vers la pouliche, la petite Noomi. Elle effleura son encolure de ses naseaux et de son souffle chaud, se postant près d'elle, pour essayer de la rassurer comme elle le pouvait. Ce n'était qu'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 12:02

(finalement je rep now car la semaine pro pas possible, comme ça je out nyv et vous pouvez continuer !)

Hekâ la ramène à la raison (allez les bleus allez) avant qu'elle ne porte un autre coup sur le visage de la petite blonde. Sans la quitter du regard, malgré le coup qu'elle se prend, elle adresse quelques murmures que seule Victory pouvait entendre Rabaisse toi et respecte moi, ou tu seras sur la même liste que le violeur. Car après tout, pourquoi l'appeler par son nom, s'il n'était pas lui même à part entière ? Rien de légitime dans tous ça. L'araignée quitte l'assemblée, passe devant la pouliche qu'elle avait écartée quelques secondes auparavant, et Enja à ses côtés. Elle lui lance un regard noir, les paupières tiers-closes. De toutes manière, elle n'avait plus aucun lien avec la jolie baie, peut-être avec plus aucun des Shaan. Peut-être était-ce bientôt la fin de la sorcière Delta au sein des Shaan. Peut-être pas. Mais comment ne pas finalement comprendre ce torrent d'émotions incontrôlées et incontrôlables après une action des plus immondes et immorales ? Comment se relever, en se remémorant chacun de ses instants de supplices à la seule écoute du nom du monstre ? Visiblement, dans ce camp, pour ne pas soutenir la victime qu'était Nyveèn, il n'y avait pas seulement Victory au bataillon. Et c'était une chose qui fragilisait davantage le coeur de l'araignée.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:56

Je suis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 17:51

UP
(RAMENEZ LA CROUPE A LA MAISON)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 23:32

olala trop envie de répondre mais j'attends la réponse de Victory pour + de cohérence. EXIL DE XANDER - Page 2 1197653561 EXIL DE XANDER - Page 2 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:41

Je suis désolée (et ce n'est pas un mot assez fort) pour la longue absence..) Ne m'attendez pas quand c'est comme ça parce que ma présence varie vraiment.. Désolée.. :c

Victory sent la présence de Noomi à ses côtés, et ses oreilles se pointent en arrière. Elle ne peut pas s'empêcher d'être furieuse contre elle. Elle n'écoute décidément jamais rien. Elle soupire et toise Hekâ puis Nyvèen d'un air froid. Très vite, elle est rejoint par Adam qui lui intime le silence d'un mouvement sur ses naseaux. Mais elle bouillonne littéralement. Elle a tout autant sa place ici que les autres, et elle ne se laissera pas démonter sans rien dire. Non, elle est plus fort que ça, et si ils veulent la faire taire, il faudra la tuer. Elle frappe le sol d'un antérieur alors que son regard regard, venimeux, se glisse dans celui de l'alpha puis dans celui de la delta qui la menace. Non mais franchement, t'es aussi pathétique que moi. T'es qu'une pauvre conne qui se croit plus forte que les autres ! cracha-t-elle en lui faisant face. Va te foutre et ferme là, t'as rien à me dire, compris ? Je pars si j'en ai envie, et Noomi me suivra ! Je ne te laisserai pas le choix, je ne laisserai pas le choix à Adam, ni à Hekâ. Elle ne recule même pas, ne tressaille pas, ne sursaute pas, quand elle se cabre pour lui faire ravaler ses mots. Elle se contente de la toiser froidement, comme si elle n'en avait rien à faire de ce qu'il pouvait lui arriver. Les mots de l'alpha des Shaan la blesse réellement. Elle n'ajoute plus rien, elle se contente de les insulter mentalement. Elle recule finalement d'un pas, son choix est fait, plus jamais elle ne remettra les pieds ici. Elle se tourne vers Adam. Garde ta fille si ça te chante, cracha-t-elle. J'en ai rien à faire, je ne resterais pas ici une minute de plus. Sur ses mots, elle fais claquer ses dents dans le vide et fais demi-tour pour s'éloigner, furieuse, mais avec toujours ce regard froid, glacial.

OUT

(je rt Vic, The 100 dead)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 23:55

    Noomi est blotti dans les jambes de sa mère. Elle ressent la frustration de sa mère, elle tremble, nerveuse, et en colère. Les insultes fusent, et les coups risquent de partir à la moindre étincelle. Une jument noire squelettique s'approche d'elles. Sa mère lui a toujours dit de se méfier de cette jument. Elle est vicieuse. Lorsque la jument tend son sabot vers elle, Noomi veut résister mais elle en est incapable. Elle se retrouve écartée de sa mère, et mise de force aux cotés de son père. Seul un glapissement effrayée sors de sa bouche. Mais ce n'est rien lorsqu'elle voit l'araignée tenter de frapper sa mère. " Maman ! " s'exclame t elle d'une voix effrayée. Elle dévisage l'assemblée, pourquoi personne ne fait rien ? Pourquoi seul Hékà protège maman ? Pourquoi papa reste t il si placide ? Elle s'écarte de lui pour tenter d'atteindre sa mère mais une jument bai s'approche pour lui barrer le passage. Elle ne la connait pas, mais elle sait qu'elle est bienveillante, et qu'elle cherche juste à éviter qu'elle se prenne un coup mal placé. Noomi regarde la scène, choquée et impuissante. C'est alors que maman reprends la parole. Elle veut partir. Oui. Noomi veut partir aussi. Elle ne s'est jamais sentie à sa place ici. Elle veut partir avec sa mère. Un maigre sourire naît lorsque sa mère crache à l'assemblée que rien ne l'empêcherait de partir avec son enfant. Alors qu'elle croit que tout est fini. Sa mère change brutalement de discours. Garde ta fille si ça te chante. J'en ai rien à faire, je ne resterais pas ici une minute de plus. Et à ces mots, elle tourne des sabots et s'en va sans se retourner. S'en est trop pour l'enfant qui se jette en avant. " Maman... non. Tu ne peux pas m'abandonner ! " gémit la pouliche en pleurs alors qu'elle voit la silhouette de sa mère disparaître dans la jungle. " Maman non... MAMAN !! " hurle t elle à pleins poumons en se mettant à pleurer toutes les larmes de son corps. Toutes les larmes de son coeur. Maman était partie. Elle l'avait laissé dans cette famille de fou. Elle l'avait abandonné. Ses mots : " Je n'en ai rien à faire... " aussi tranchant qu'une lame, l'avaient transpercé en plein coeur. N'était-elle rien aux yeux de sa mère ? Rien de plus qu'un Pion pour tourmenter Adam ? La petite relève son regard vers l'assemblée. Tous la dévisage. Et elle, elle se sent plus seule que jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:13

Bon je voulais voir la réac de Hooker mais j'ai envie de rep
(On peut considérer que Bry est revenue juste avant ; si ya des persos qui veulent réagir à son retour allez ici : https://galop-sauvage.forumactif.com/t53853-tawantinsuyu )

Bryséis reste stoïque tout le long de l'annonce et des échanges. Son regard fermé passe de visages en visages. Il s'arrête un bref moment sur Asmund, et sur Hooker si il est là lol. Elle sait qu'il(s) ne feront rien contre Xander. Aulia non plus. Au coup d'éclat de la petite (qui n'a plus rien de petit), Bryséis ne ressent que fierté pour sa nièce.

Finalement, son regard de pierre se fixe sur Nyveèn. Bryséis a toujours eu des sentiments ambigus envers l'akhal. Aujourd'hui, elle peut y ajouter une once de mépris et d'incompréhension. Si Xander a eu le dessus sur elle, c'est sa faute. Il a gagné le droit de la saillir. Pour Bryséis, le désir de vengeance de Nyveèn est infondé. Sa propre saillie par Xander quelques années plus tôt n'avait rien d'un viol a ses yeux, malgré ce que peut en penser Hêka.

La noiraude tressaille à peine lors du bref échange de coups ; elle ne s'inquiète ni pour Nyveèn, ni pour Victory, ni pour Hêka.

Quand l'akhal disparaît, le regard de Bryséis s'échoue enfin sur Enja. La fille de Phoenix se sent mal, même si elle-même réconforte l'enfant tout juste abandonnée par sa mère. Solidaire avec la brune, Bry la couve de son regard solide.


En tous cas, sa décision à elle est prise. Elle a toujours été prise.
Sa famille avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:45

Comme j'étais pas là ces derniers temps on fait comme si Hook était absent, parti voir mam's Isildure. Comme des RPs ont eut lieu après l'exil, j'me vois pas rep vu qu'on le sait tous, la réaction de Hook sera explosive. Du coup je n'ai pas de réponse à apporter ici mais je suis quand même, même si du coup vous pouvez maybe cloturer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EXIL DE XANDER - Page 2 Empty
EXIL DE XANDER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXIL DE XANDER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XANDER ---- > AYA
» hooker | xander | boréale | narval
» xander † oceaan
» exil
» Exil [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: