Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Watch my heart burn // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 13:53

Si je reste à Québec, presque dans la même c'est tout à côté! Après mettre relue ça peut être mélangeant mdr: Plusieurs ville autour de Québec sont maintenant "fusionnée" à Québec, donc techniquement elles portes ce nom, mais on continue tout de même à les nommer par leur ancien nom parce que Québec est tellement vaste que ça permet de mieux distinguer, donc oui je reste à Québec, mais je change de "ville" on va dire, mais c'est genre à même pas 10 minutes de ma résidence actuelle, donc c'est cool pour le déménagement ce sera rapide mdr.

À vrai dire, elle trouvait les inquiétudes de son père plutôt mignonnes. Mais elle voulait tout de même le rassurer. Ne t'inquiète pas papa, je connais les plantes et les mélanges à éviter. Parfois deux plantes qui paraissent banales on un effet étrange lorsque mélangées ensemble, mais je les connais. Elle lui offre un sourire sincère, elle savait qu'il avait confiance en elle, mais elle savait aussi qu'il tenterait le plus possible de la protéger et c'était normal, après tout elle était sa seule fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 22:38

ouais, je vois ! ça fait pareil à rimouski avec pointe-au-père, ste-blandine, st-anaclet, le bic, etc... donc je comprends c'que tu veux dire ahah ! courage pour le déménagement ! Watch my heart burn  // N - Page 2 4210004060

Njörd lui offrit un sourire rassuré, accompagné d'un léger rire amusé de son propre comportement surprotecteur. D'accord, si tu le dis. J'veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose. dit-il en souriant avant de poser un baiser sur son front. Tu en as appris des choses, pendant ton voyage. constata-t-il avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 21:35

Thanks Watch my heart burn  // N - Page 2 571640

T sourit à son tour. Oui je sais. D'ailleurs elle ne lui en voulant pas du tout d'être protecteur envers elle, dans un sens ça la touchait. La jeune jument ferme les yeux lorsque son père vient poser un délicat baiser sur son front. Il lui parle de son voyage. Oui, j'ai beaucoup appris, ça m'a permis de connaitre un autre point de vue que je n'aurais pas eu si j'étais resté ici. Bien sur c'était toujours difficile de partir loin de Njörd et Aël, mais voyager est si merveilleux. Je crois que je repartirai en voyage prochainement. Elle marque une pause. Moins longtemps cette fois. Fit-elle rassurante en envoyant un petit clin d'oeil à son père. Histoire de revoir le chaman et d'en apprendre encore un peu plus, il est une vraie encyclopédie! Je ne sais pas si je pourrai un jour avoir toutes ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 23:41

Ce qui était important à ses yeux, c'était que ses enfants soient heureux et en sécurité. Alors si ce qu'elle voulait c'était repartir voir le chaman, il l'accepterait, même si elle lui manquerait. L'étalon lui sourit avec douceur. Du moment que tu me reviens saine et sauve... Vis ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:37

Après les "aventures" malheureuses qui lui étaient arrivées tout au long de sa vie, Tehya se dit qu'un petit voyage n'était pas plus dangereux que de simplement rester à Luanera, après tout on est jamais à l'abris du danger, mais maintenant elle était plus prudente, spécialement lorsqu'elle était seule. Ne t'inquiète pas, je saurai prendre soin de moi et revenir en un seul morceau. Elle fait un sourire taquin à son père. Tu as vu Aël récemment? Demande-t-elle en changeant complètement de sujet. Parler de voyages et d'être loin de sa famille lui a fait pensé à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:42

Le voilà soulagé. Il ne voulait pas qu'elle prenne de risques inutiles et qu'elle risque de se faire blessée, de tomber malade ou même de mourir. Bon, papa poule était un peu trop dramatique mais il ne pouvait pas vraiment s'en empêcher. Oui, je l'ai revu. Et j'ai eu droit à des potins Watch my heart burn  // N - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:51

Tehya écarquille les yeux. Allez raconte! Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu son frère, en fait elle passait beaucoup de temps à travailler, ce qui lui laissait peu de temps pour autre chose. Heureusement elle pourrait connaitre les dernières nouvelles par leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 19:09

Un sourire malicieux étira les lèvres du noiraud alors qu'il s'apprêtait à lui révéler le fameux scoop. Il a une copine. dit-il, heureux pour son fils. Mais un petit détail le chiffonnait. Il veut pas me la présenter. fit-il, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:12

Tehya hausse alors les sourcils. Ça l'étonne à vrai dire, quoi qu'à leur dernière conversation il semblait à la recherche de la perle rare, elle avait perçu que la tâche était plus ardue qu'il ne le croyait. Bien dis-donc, le p'tit frère est en amour. Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres, tant qu'il était heureux, ça lui allait. Pour quelle raison? La guérisseuse espère seulement que cette jument soit bien pour Aël, après tout il le mérite et ça lui ferait mal de savoir qu'il sortait avec une mauvaise fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 20:48

Njörd sourit alors avec une étoile brillante de malice dans ses prunelles sombres. Et oui, son fils était vraiment amoureux cette fois ! Il en avait eu la confirmation avec lui la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. J'pense qu'il prend vraiment ça au sérieux et qu'il n'a pas envie de brusquer les choses. Mais tu comprendras que je suis impatient, moi.

d'ailleurs, ça serait cool un rp entre aulia et tehya, en mode tehya la questionne parce qu'elle a l'odeur d'aël sur elle :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 15:49

Omd oui tellement :face:

Peut-être aussi qu'il à peur que tu lui fasse honte, après tout t'es son vieux père. Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de la fille de Njörd. Elle aimait bien le taquiner, elle aimait surtout voir ses réactions à ses répliques. Je suis certaine que j'arriverai à lui tirer les vers du nez. Pour ça il faudrait qu'elle commence par le trouver et ensuite, l'interrogatoire pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:20

Njörd renâcla, quelque peu insulté par les paroles de sa fille. Ne t'adresse pas comme ça à ton père Watch my heart burn  // N - Page 2 3318576991 En plus premièrement j'suis pas siiii vieux, crois-moi, t'as pas fini d'avoir des frères et des soeurs :face: Pis après j'vous fait si honte ? Watch my heart burn  // N - Page 2 258324 lâcha-t-il, un peu piqué au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:06

Et en plus il avait l'intention de continuer à faire des enfants? T'es certain que tu as encore l'énergie pour des enfants de plus papa? Watch my heart burn  // N - Page 2 1954544246 Mais nooon moi tu me fais pas honte, mais je ne peux pas parler pour mon frère quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:50

La machine à faire des enfants était pas encore brisée :aa: Mes enfants sont mon énergie. répondit l’étalon noir en souriant doucement. Et il avait beau avoir dépassé de peu le cap des dix ans, il avait encore de l’énergie. Mais j’fais des trucs qui pourraient vous faire honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 14:58

C'était plutôt mignon, c'était aussi une façon de dire à Tehya qu'elle lui procurait de l'énergie. Tant mieux dans ce cas! J'dis pas non à de nouveaux frères et soeurs, à la condition que je sois la gardienne principale. Watch my heart burn  // N - Page 2 561150 Tehya n'avait pas encore d'enfants, ça lui ferait donc plus que plaisir de prendre soin des petits marmots qui naitraient dans le futur. T'inquiète papa, je dis ça à la blague. Et pour la copine d'Aël, je te garantit que je vais lui tirer les verres du nez! Après tout c'était la première copine officielle que Tehya rencontrerait, et s'il n'osa pas la présenter, peut-être que c'était parce que c'était extrêmement sérieux, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Watch my heart burn  // N - Page 2 Empty
Watch my heart burn  // N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch my heart burn // N
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» just gonna stand there and watch me burn. (i)
» just gonna stand there and watch me burn.
» ice watch ? : D
» watch out // L
» Watch you disapear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: