Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prendre le large

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:48

L'entraînement a repris ; son objectif n'est pas encore atteint. Elle sait qu'elle devra l'affronter tôt ou tard, que ça soit avec Nyvèen ou non. La blonde a peut-être battu son alpha au cours d'un entraînement, elle sait qu'elle a encore à faire. Ceresia se rend le long de la baie, fait craquer quelques cervicales et s'élance à plein galop dans le sable lourd qui tente de la ralentir.


Dernière édition par Ceresia le Dim 28 Avr 2019 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:01

/ L.

Elle la voit passer un peu plus loin, agile comme un félin, agressive comme un dragon. Un fin sourire étire ses lèvres et, tout en la laissant la doubler, elle se décale du rocher noirâtre qui la camouflait pour la rejoindre dans sa course, d'un galop lourd martelant le sable pour l'empêcher un jour de se soulever à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 16:14

Ses oreilles s'abaissent naturellement en découvrant la présence d'un comparse. Rien ne semble pouvoir l'arrêter, pas même l'arrivée de cet étranger. Ses pieds martèlent le sable humide et pesant, elle baisse son encolure pour dessiner une parfaite ligne horizontale avec le reste de son corps. Jetant un œil sur le côté, elle se rend compte que c'est sa tante qui l'a finalement rejointe. Son cœur stoppe sa cadence effrénée avant de reprendre sa frénésie l'instant d'après. "Salut tantine !" marmonne-t-elle, ravie de la voir à ses côtés. "Tu te joins à la course du haut de tes 100 ans ?" ironise-t-elle, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:20

Sa nièce est sans doute la seule Shaan qu'elle apprécie. Non pas parce qu'elle est de sa famille, ou peut-être que si, au fond. Si peu attachée aux liens familiaux, Lov ne peut qu'avouer que c'est pourtant ça qui l'a poussée vers elle, quand l'isabelle n'était qu'une pouliche. Elle pense à Red, son coeur se serre, douloureux, entaillé. Elle se reprend et accélère pour la rattraper. Elle laisse apparaître un sourire, aussi puissant que rare. J'te conseille de te reprendre si tu veux pas te faire doubler par une vieille de 100 ans prendre le large 653621 lui lance-t-elle alors, agrandissant encore ses foulées pour prendre un peu d'avance, bien que sa vitesse soit déjà presque à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 11:52

Sur-entrainée, Ceresia n'allait pas se laisser battre par sa tantine. Fallait pas exagérer, non mais ! Ce n'était pas la première que Ceresia s'adonnait à ce genre d'exercice ; repousser ses limites ; provoquer la montée d'adrénaline. Ses pieds foulaient le sable grisonnant de la baie ; l'eau marine qui s'était immiscée dans le sable rendaient la course plus aisée et leurs foulées plus souples et plus rapides. La blonde baissa la tête, laissant son encolure dessiner une droite parfaite avec son dos et accéléra pour tenter de dépasser d'une tête son adversaire. Elle resta silencieuse, laissant un mince sourire étirer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 23:39

Lov laisse sa nièce la dépasser sans forcer son allure. Non pas qu'elle abandonne, mais elle n'est pas assez stupide pour se convaincre que Ceresia n'est pas plus rapide qu'elle. Lov a hérité de la carrure de ses deux parents, costauds tous les deux. Ceresia est un peu plus fine qu'elle, plus élancée. Plus rapide, donc. Elle finit par ralentir une centaine de mètres plus loin, grisée par cette course improvisée, souriante. Ça m'a fait du bien, lui confie-t-elle. Comme si ça l'avait dérouillée, réveillée d'un long coma.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 19:03

La course effrénée prend rapidement fin ; la ligne d'arrivée est dépassée par les deux juments. Ceresia sait parfaitement que sa tante l'a laissée gagner, comme si elle était encore une enfant. Ça l'amuse ; elle n'en dira rien. "J'aime ces courses matinales. Franchement, après, tu te sens super bien toute la journée ! Genre, le coup d'adrénaline qui te booste ! C'est mieux que des vitamines." rigole-t-elle alors qu'elle dessine des cercles au pas pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 18:06

La lionne sourit tendrement en hochant la tête. Pour moi, il s'agit plutôt de la fin de la journée, mais oui, c'est chouette prendre le large 653621 Elle secoue sa crinière blanchâtre et emmêlée. Comment ça va, toi ? Toujours chez les Shaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 20:39

Finalement, la blonde s'arrête un instant, jugeant avoir repris son souffle normal. Elle se positionne aux côtés de sa tante et se colle à elle tendrement avant de l'inviter à prendre le pas. "Marchons, tiens." Se mettant machinalement au pas, Ceresia répondit alors. "Tout va bien, je pense. On a prévu avec Nyvèen d'assassiner Tsunami ; j'sais pas si tu la connais ? C'était genre une championne dans la Tribu. Mais sinon rien de neuf ; toujours chez les Shaan. Xander a été exilé aussi ; j'sais pas si tu savais." Elle lui déblatérait les dernières news qu'elle avait en tête, comme une enfant qui fait le topo de sa journée de classe à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:28

Assassiner Tsunami. Lov tourne la tête lentement vers sa nièce, l'air grave. Sois prudente. Elle est très forte. Je l'ai croisée rapidement, quand j'étais... sur l'Île. Elle ignore si Ceresia sait qu'elle a été capturée. Qu'elle a été retenue prisonnière, qu'elle a été saillie. Xander a été exilé aussi. Un long frisson transperce le corps de la lionne. Elle ralentit, sans vraiment le vouloir.
Ses yeux se figent sur l'isabelle. Encore une fois, elle se demande si elle sait. Qu'X est son fils. C'est à cause de ce qu'il a fait à Nyveèn ? demande-t-elle lentement, ne lui cachant pas qu'elle sait ce qu'il s'est passé. Parce que X lui a dit, il y a quelques jours seulement. Omettant sans doute de préciser son exil. Mais au final, c'est mieux pour lui. Lövojka n'a jamais porté les Shaan dans son coeur, encore plus parce qu'elle méprise Hekâ.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 13:52

Ceresia savait pour sa tante ; elle avait même cherché à la libérer. "Tu la croisais étant captive ?" Elle pose ses mots tout en cherchant le regard de sa tante. "Comment est-elle ?" Peut-être qu'elle n'avait pas envie de repenser à tout ça, mais si elle avait une quelconque faiblesse, Ceresia était preneuse de toutes ces informations concernant Tsunami. Elle n'ose pourtant pas poser de questions sur sa captivité en tant que telle ; elle ne sait pas non plus que sa tante a été victime de viol, tout comme Nyvèen. "Je pense, c'est ce que Enja m'a expliqué en tout cas. Mais je n'ai rien suivi à toutes leurs histoires ; ça ne m'intéresse pas plus que ça." Elle tente maigre sourire à Lov, tout en ignorant que Xander appartient finalement à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 15:09

Lov hoche lentement la tête. Quelques fois, oui. J'imagine qu'elle allait voir Hekâ. La lionne a été capturée peu avant la libération de la Shaan. Après, elle errait souvent vers les cachots. Elle semblait enfermée tout en étant chez elle. Je pense que ça l'a rendue encore plus redoutable. Elle me paraissait froide et impitoyable. Mais tout le monde a des failles. Elle acquiesce par la suite. Tu as raison de ne pas t'en mêler. Elle aimerait bien rajouter que Nyveèn l'a bien mérité et qu'elle espère que Hekâ subisse un jour le même sort mais Lövojka trouve la décence de garder tout ça pour elle prendre le large 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 16:07

prendre le large 199962

Elle prend note, mémorise mais aimerait que sa tante lui donne subtilement un petit indice, un petit conseil pour la tuer rapidement. "Mais genre, quoi comme faille ? A force de l'observer, t'as bien dû remarquer quelque chose ?" Elle la supplie par un regard presque larmoyant. Revenant à l'autre sujet, "Enja m'a dit qu'il avait un problème mental, surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 19:59

Elle a beau chercher, elle ne sait pas quoi lui donner comme indice. Si elle avait vu quoi que ce soit, elle lui aurait dit. J'ai pas passé dix ans à l'observer, tu sais. Une fois Hekâ échappée, elle était plus trop dans les cachots et moi, j'étais enfermée, lui rappelle-t-elle doucement. Elle pose ses naseaux vibrants contre l'épaule de sa nièce. Fais attention à toi si tu décides de l'affronter. Rare sont ceux qui peuvent avoir eu une telle marque d'affection de la part de Lövojka prendre le large 3744804541 Les mots sur X la tendent un peu mais elle se contente d'un sourire las. On a tous un soucis, dans la famille, tu sais. Peut-être qu'elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:17

Le visage de Lov proche d'elle, Ceresia joue avec son toupet de nacre. "T'inquiète pas ; j'ai de l'expérience. Et je ne serai pas seule. Nyvèen sera avec moi. J'ai aussi rencontré un natif qui souhaite la tuer ; peut-être qu'ils se lieront à nous. Ça sera vraiment facile si c'est le cas." Ceresia plonge son regard sur la plage sombre, le vent marin s'est levé et les berce tendrement. "Comment ça de la famille ?" Les mots sont sortis comme si elle n'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



prendre le large Empty
prendre le large Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre le large
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x. Le long du large
» Je prends le large... ~ Jessica.
» Bien trop large... FINI
» # Prendre le temps ...
» Liberté (à prendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: