Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prendre le large

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 11:54

Un natif ? À part Météore peut-être, elle ne pense pas qu'ils seraient prêts à tuer l'une des leurs, même s'il semble qu'elle les ai trahis. Comment s'appelle-t-il ? demande-t-elle tranquillement, l'air de rien. Elle profite elle aussi de l'air frais et met plusieurs secondes à répondre à sa nièce. Xander est ton cousin. C'est mon fils, souffle-t-elle sans la regarder, la voix basse et grave.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 15:57

Elle réfléchit quelques instants ; entre temps, sa tante lui dévoile l'inconcevable. "Quoi ? Xander est mon cousin ?" Hé merde. Bon, en soi, il ne lui avait rien fait de mal à elle directement, mais savoir qu'un sale pervers faisait partie de la famille, il n'y avait rien de rassurant là dedans. Il fallait prier pour que ses gestes soient compréhensibles ; elle ne mettait pas de côté le fait que Nyvèen avait pu l'insulter ou pire. Après que la nouvelle soit digérée plus ou moins, la blonde prit une inspiration : "Il me semble que son nom est Météore ou Météorite, j'sais plus. Par contre, je ne sais pas le nom de son pote."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 11:14

Bordel de diou, peut-être tout ça est-ce un peu beaucoup pour Ceresia ? Il semble que dans leur famille, il y en a toujours un peu plus à apprendre. À découvrir. Elle hoche la tête. Ton cousin, renchérit-elle avec un demi-sourire un peu crispé. Parce qu'elle sent bien que ça n'enchante pas forcément l'isabelle. Et puis tombe le nom de Météore, décidément ... ¬¬  Lov se racle la gorge, un peu mal à l'aise. Elle va croire qu'elle se tape tout ce qui bouge prendre le large - Page 2 3744804541 Mais seulement si ça peut être compliqué, hein. Lui, tu peux lui faire confiance. C'est quelqu'un de bien. Il te sera d'une bonne aide. Voilà tout ce qu'elle choisit de dire, pas forcément qu'ils ont eu une liaison sur l'Île et que c'est même un peu "pour lui" qu'elle a "accepté" d'être "capturée". Belle mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 17:04

Le verdict tombe : Xander est son cousin. Super. Ne pouvait-il pas être un cousin germain germain de germain germain ? Un truc méga éloigné auquel elle ne se sentirait pas rattachée ? Elle met de côté cette nouvelle dans sa tête ; elle préfère se concentrer sur Météore. Lui, c'est du présent et lui, fera partie de sa team d'assassins. "Comment tu le connais ? Au point de lui faire confiance." Elle n'hésite pas à poser des questions ; elle veut tout savoir. Parce que clairement, Ceresia l'a juste rencontré rapidement ce natif ; mais pour autant, elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Comment donc sa chère tante a-t-elle pu faire confiance à un natif, alors même qu'elle était prisonnière ? hmhm.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 22:05

Mais évidemment, Ceresia lui pose encore une question. Elle veut tout savoir, décidément ¬¬ Lov abandonne alors et soupire avec un fin sourire. C'est le père de ma dernière fille. Boréale. Elle est née sur l'Île. Pendant que j'y étais captive. Elle fixe sa nièce. Au départ, elle ne disait jamais rien dessus. Comme pour laisser croire qu'il s'agissait d'un viol, ce que tout le monde imaginait volontiers. Maintenant que les natifs ont révélé le chemin jusqu'à l'Île et qu'ils se sont mêlés à eux, elle ne voit aucune raison de faire planer le doute. Il s'est occupé de moi, là-bas. Mais nous avons très peu parlé de Tsunami. C'était un sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 14:40

Attends, elle a encore un gosse donc encore une cousine pour Ceresia ? La blonde est sur le cul ; qu'est-ce qu'elle pond sa tante alors qu'elle a encore rien fait, lol. "Okay ! En même temps il était séduisant, donc bon." En vrai, sa première rencontre avec Meteore ; Ceresia l'avait trouvé à son goût. Comme Lov ne lui apporte pas plus d'informations concernant Tsunami, elle en profite pour changer de sujet. "Et maintenant, t'es avec qui ?" prendre le large - Page 2 1954544246 "T'as encore un gosse de prévu ?" Elle lui tourne autour avec amusement pour regarder si sa tante avait pris quelques rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:14

Pour toute réponse, Löv ne laisse qu'un sourire effleurer son visage habituellement grave et sombre. Un signe d'accord, sûrement. Bien sûr que Météore est séduisant. Son sourire s'estompe aussi vite qu'il est apparu et elle secoue la tête. Non. Maintenant, c'est fini. Au pire, ça sera juste pour m'amuser et prendre du plaisir, plus pour avoir des enfants prendre le large - Page 2 653621 sifflote-t-elle avec un rire sec. Comme elle a fait avec Asmund. Bon sang, comment a-t-elle pu retomber là-dedans ? Personne me supporte bien longtemps. Et toi, t'es avec quelqu'un ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 10:39

Est-ce que sa tante avait conscience qu'elle discutait de choses dont Ceresia n'était que novice en la matière ? Prendre du plaisir ? Avoir des gosses ? Rien de très affriolant. Elle prenait plaisir à se battre, pas à chasser le mâle. Avoir des gosses quand on galère déjà à s'occuper de ceux de la tribu ... quelle affreuse idée. "Non, personne." dit-elle d'un ton détaché avant de rire et de rajouter. "Je pense que ça doit être génétique ; personne ne s'attache longtemps à nous." prendre le large - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:05

Mais non, Lov n'en a pas vraiment conscience. Ce sont les genres de sujets qu'elles n'ont jamais abordé ensemble, après tout. Elle rit pourtant de nouveau aux paroles de sa nièce. D'un côté, c'est pas plus mal. Au moins, personne ne s'accroche à nos pattes blbl
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:40

"Et au moins, on ne s'accroche à personne non plus. Parfaits remparts à l'amour !" glousse-t-elle en plissant les yeux. "Au fait, j'change de sujet, mais, comment ça se passe chez vous, t'es chez les Nilaak, c'est ça ?" Elle aurait souhaité de tout son cœur que sa tante reste parmi les Shaan mais les temps changent, ainsi que les gens. Elle se demandait si après la mort de Tsunami, elle ne serait pas non plus contrainte de changer de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 18:36

Elle hoche la tête, d'accord avec elle. Même si parfois c'était lassant, de toujours tout détruire autour de soi, sans même vraiment contrôler ça. Exact. Je suis conseillère. Ce qui correspond au second, rôle qu'elle ne s'est pas réellement approprié d'ailleurs, ignorant ses tâches, un peu exilée du clan aussi. Et.. chez les Shaan, ça va ? Son ton s'est un peu durci, ses traits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:13

"Conseillère ?" C'était la première fois qu'elle entendait ce terme et sa nièce ne parvenait pas exactement à savoir ce que cela signifiait. "Genre conseillère d'orientation ?" Elle se retint de rire même si sa tante collerait parfaitement à ce drôle de rôle. La blonde soupira longuement lorsqu'on la questionna sur le devenir des Shaan. Elle-même était relativement perdue. "Ecoute, depuis l'affaire Xander et Nyvèen, c'est un peu le boxon. Nyvèen a aussi avoué avoir tué Gaya et du coup, je sais que Hêka lui en veut. Moi, personnellement, j'essaye de ne pas trop m'emmêler. J'apprécie Hêka & Nyvèen ; je ne veux pas prendre de partie. Il faudrait qu'on parvienne à s'unir plus qu'à se séparer ..." Ses pensées étaient parties loin ; elles voguaient au-dessus de sa tête. Sans en avoir conscience, Ceresia rêvait au début de leur clan ... Quand tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 11:43

Plutôt conseillère du dominant prendre le large - Page 2 653621 fait-elle avec un petit rire.
Intérieurement et de façon un peu mesquine certes, toutes ces annonces chez les Shaans font sourire Lov, bien qu'elle ne le montre pas. Hekâ se pavanait toujours avec son clan parfait, comme un trophée. Aujourd'hui, celui-ci semble prendre feu et les flammes qui le rongent semblent bien sombres. Gaya ? Elle ne la connaissait pas, n'est même pas au courant qu'il y a eu un meurtre. Mais le nom lui rappelle quelque chose. Gaya, la soeur d'Asmund ? Une idée germe dans son esprit. Asmund doit en vouloir à mort à Nyveèn. Peut-être peuvent-ils s'unir, de nouveau ? Tu fais bien de ne pas t'en mêler, je pense. Ça finira sûrement par se tasser. Elle ne l'espère pas, au fond, mais ne souhaite pas savoir sa nièce en danger. Finalement, elle est bien plus liée aux Shaans qu'elle ne voudrait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 17:15

Mais déjà qu'elle a du mal avec sa propre famille, alors les liens de parenté des autres, ça relève de l'impossible. "Euh peut-être ... Je ne sais pas. Gaya, ça fait plus nom de la tribu, non ?" Mais du coup, elle comprenait mieux l'animosité qu'il y avait au sein des Shaans si Gaya était apparentée à Asmund. Elle soupire profondément en pensant au pétrin dans lequel Nyvèen s'était mise. Et pour gagner quoi au final ? Elle n'en savait rien, mais elle tacherait de le savoir. "Oui, ça finira par se tasser. Et pis, je me demande s'il n'est pas temps que Hekâ donne le flambeau. Je vois bien Asmund, tiens. Ou alors, une nouvelle génération parmi Aulia etc." Elle rêvasse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 22:36

Elle hausse les épaules au sujet de Gaya, elle en parlera avec Asmund en temps et en heure.
Puisqu'ils se revoient. Puisqu'ils se renvoient cette balle maudite des liens abyssaux. Des passions des bas-fonds, les inavouables, les tabous. D'ailleurs, voilà qu'elle en parle. Peut-être que ça lui plairait. À Asmund. Qui sait, au fond. Il a ça dans le sang, on ne peut pas le nier. Cette petite Aulia est pas mal aussi. Enfin, je suis bien mal placée pour juger qui pourrait remplacer Hekâ et pardonne-moi, je sais que tu l'aimes bien mais... tout le monde serait mieux qu'elle, en haut du trône des Shaans prendre le large - Page 2 653621 se risque-t-elle avec un rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



prendre le large - Page 2 Empty
prendre le large - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre le large
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x. Le long du large
» Je prends le large... ~ Jessica.
» Bien trop large... FINI
» Coeur à prendre
» Prendre de la hauteur | A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: