Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD OF MAY

Aller en bas 
+14
Quartz
Zoé
Foudre
Volcan
Heidi
Yrma
Mary
Hooker
Redjim
Aël
boo
jane
nina
Freyja
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 12:16

Roooh la chaaaance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:15

Je sais pas si vous avez un terme différent, mais l'inspection c'est simplement d'aller avec un expert à la maison qui va vérifier s'il n'y a pas des vices cachées, de la moisissure ou autre qu'il faudrait savoir avant d'emménager. Donc à ce moment là on a encore le choix si jamais on trouve un gros bobo de ne pas acheté :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:51

Ahhh, je vois ! FLOOD OF MAY - Page 14 3744804541

Je me souviens plus du terme qu'on utilise en France à ce niveau-là d'ailleurs. Je crois que c'est une expertise ? Pas sûre du tout... Enfin, de notre côté, dans les locations qu'on a visitées, c'était la nana de l'agence immobilière qui venait pour vérifier avec nous. Ah bah oui, c'est l'état des lieux chez nous je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:59

ouais état des lieux je crois !
bon bah la gouvernante du camping me veut pour la saison prochaine FLOOD OF MAY - Page 14 199962 mais en tant que stagiaire de juin à aout à la réception. du coup je sais pas ce que ça vaut la paye. puis j'irais ptet bosser en belgique aussi donc boooon

cool nico, quel camping ? mais tqt les meufs sont pas systématiquement attirés par les gars, et les hétéros savent se tenir hein FLOOD OF MAY - Page 14 199962
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 19:41

En tant que stagiaire? hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 9:45

Il est pris dans un camping Cap Fun apparemment. FLOOD OF MAY - Page 14 3744804541

Haha, j'ai vécu de très mauvaises expériences à ce sujet, c'est pour ça que je fais absolument pas confiance aux autres concernant un mec. Entre l'autre salope du camping dans lequel j'ai taffé qu'était jalouse comme un poux qui me détestait grave parce que j'ai commencé à sortir avec lui et une autre grosse connasse qu'était dans le même trip, ça m'a pas franchement donné confiance envers les autres nanas qui taffent avec mon chéri, j'avoue. Après, je lui fais totalement confiance, mais c'est plus que ça m'agacerait franchement qu'un autre épisode arrive de ce même genre, parce que j'ai envie de casser des gueules quand c'est comme ça.

Pour dire, la nana avec qui on bossait tous les deux au camping pendant deux saisons d'affilée, au début elle se contentait de montrer un peu que ça la faisait chier qu'on sorte ensemble. (Pourtant, pour être honnête, ça ne se voyait pas, à part quand on se retrouvait tous les deux, histoire de pas déranger les clients.) Et lors de la deuxième saison, c'est grave parti en live. La gonzesse a commencé à me faire de gros coups de pute : oh, tiens, plus de monnaie dans la caisse alors que je reprends juste derrière elle, oh bah merde alors, on vient de dire que je foutais rien et ça vient de qui exactement ? C'était que comme ça pendant tout l'été dernier, enjoy l'ambiance au taff. FLOOD OF MAY - Page 14 653621

Sans compter qu'à un moment donné, elle a voulu qu'on se fasse un resto ensemble avec moi et mon homme, sauf que je voulais tout sauf être en face d'elle à une table. Parce que clairement, j'avais déjà failli la déglinguer plusieurs fois devant les clients (amen, plus grande maîtrise de moi qu'avant). J'ai même évité de justesse la faute professionnelle quand elle a dit, devant moi, je cite : "de toute façon, c'est un peu moi qui fais tout ici." Alors que j'arrive deux fois plus tôt au camping pour aider mon chéri à la réception vu qu'il était tout seul. Gosh, cette meuf c'était grave le diable en fait.

Et puis, quand mon homme m'a annoncé donc qu'elle voulait faire un resto, j'étais direct en mode "nope, nope, nope, no fuckin' way dude." Donc il lui a parlé en face à face et lui a dit, elle s'est mise à moitié à chialer en disant qu'elle se sentait seule et que même si je voulais pas venir, peut-être que lui voulait. Vous voyez le truc un peu ? FLOOD OF MAY - Page 14 695492

Une autre meuf, de la même façon, était un peu en instance de drague avec mon homme quand on s'est mis ensemble. Du coup, il lui a foutu un gros stop en mode "non mais je suis avec quelqu'un maintenant, donc avec le travail je vais plus avoir énormément de temps pour te parler." Elle l'a à moitié engueulé, ou disons qu'elle a été très froide. En plus, à un moment donné, il a fallu aller faire une formation avec cette nana-là (et comment vous dire que je l'aimais déjà pas du tout, du tout, du tout).

On arrive là-bas et je suis venue sur la formation de temps en temps mais c'était tellement chiant parce qu'en plus, j'avais promis à mon homme de faire des efforts. Et clairement, j'en ai fait vu que je lui ai parlé et je lui faisais même des sourires, parce que de base je voulais pas non plus avoir de mauvais a priori sur elle. Bah putain, en fait j'aurais dû. Elle me répondait quasiment pas et elle m'ignorait royalement quand je lui souriais. Grosse ambiance en formation, you hou ! FLOOD OF MAY - Page 14 199962

La seule qu'était plutôt cool, c'était la dernière nana avec qui il a taffé mais elle avait des mômes et un homme de son côté. Enfin, là-dessus, ça veut rien dire vu que l'autre meuf de la formation était fiancée mais ça la dérangeait visiblement pas de draguer à côté. En gros, c'est la seule bonne expérience que j'ai eu de nana avec mon chéri qui fait en sorte d'être pro ou juste amicale. Enfin, pas la seule, vu qu'il a rencontré mes potes aussi, et que ça s'était super bien passé. Mais je sais pas, du coup j'ai une grosse appréhension sur les meufs qui vont taffer avec lui en règle générale vu ce qui s'est déjà passé. (Parce que je dis pas, il les recalera forcément, mais j'ai envie de me mettre sur la gueule avec des gens de temps en temps et c'est encore la seule situation dans laquelle je peux le faire sans complexe, huhu.)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:29

ouais j'imagine bien ! après faut essayer de pas ressasser trop tout ça. je comprends que c'est compliqué hein ! avec le temps ça ira sûrement mieux. puis les gros.ses relous comme ça c'est comme les cons, ils sont partout FLOOD OF MAY - Page 14 199962

ouais gwen, stagiaire. donc euh jsp c'est chelou ? puis la paye que ça a un stagiaire c'est bof nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:34

Ouais mais faut pas que je parte en me disant qu'il va y avoir des connasses dans le lot. Même si je pense qu'il y en aura forcément vu qu'il va bosser avec une vingtaine de personnes. Je sens que je vais bien badtriper quand il va prendre le taff entre le fait de penser à tout ça et le fait qu'il sera absent pendant toute la journée alors qu'en ce moment il est tout le temps à la maison. FLOOD OF MAY - Page 14 695492

Bah de base, un stagiaire, c'est moins bien payé ! J'avais regardé le salaire en tant que stagiaire dans un camping il y a un an, et ils mettaient un truc comme 500€ ou 600€ donc c'est pas ouf quoi, ça fait même pas un SMIC !
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:37

ouais c'est clair, essaye de positiver tqt ça ira I love you

mdr grosse douille superrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:21

Oui, faut que je me concentre sur des choses positives ! C'est juste que ça va faire tout bizarre vu que ça fait six mois qu'on est tous les deux à la maison, malgré mes formations, etc., donc on est pas mal ensemble. Là, ça va faire un gros vide. FLOOD OF MAY - Page 14 258324

Je pense que du coup, je vais passer beaucoup plus de temps sur le bouquin que j'écris et avec mes loulous pour me changer les idées. Mais au début, j'ai l'impression que ça va être difficile à gérer.

Ah ouais, clairement, le fait d'être stagiaire, c'est chaud... Surtout que les campings en profitent en général vu qu'ils paient que dalle mais qu'en gros, il y a le même taff d'effectué que par les employés en général. FLOOD OF MAY - Page 14 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:27

Hellow girls ! Ouai compliqué les campings, en général les gens qui y travaillent sont relax, presque en vacances et parfois sa dérape. J'en connais un rayon avec mon ex qui draguait les animatrices FLOOD OF MAY - Page 14 695492 FLOOD OF MAY - Page 14 4010272153

Je reviens du cheval poualala séance de saut j'ai gaaaalérééé et ma soeur est tombée deux fois, c'était pas une séance de ouff FLOOD OF MAY - Page 14 331908
La prof nous a annoncé qu'elle voulait qu'on fasse un carousel pour la fete du club qui est dans.... 2 semaines WTF ! FLOOD OF MAY - Page 14 199962 On a commencé à l'élaborer avec les filles du groupe, comme cette année le thème principal c'est Disney, du coup on a prit Hercules. haha je pense que ça va bien bouger avec la musique. J'ai déjà commandé ma Toge sur internet histoire qu'on soit belles. FLOOD OF MAY - Page 14 561150
J'espère qu'on va réussir à sortir un truc joli car comme c'est dans 2 semaine, on à le droit que à 1 cours pour le mettre en place et l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 23:44

Ouais nan stagiaire c'est mort lilou, elle veut t'entuber la meuf, c'est de l'esclavage moderne. Surtout que dans le ménage c'est facile de se faire recruter (pour de vrai avec un vrai salaire), et en plus t'as déjà de l'xp.
Si tu veux faire de la recep tu peux toujours trouver un job qui mêle ménage et recep, par ex (ce que j'avais fait).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 9:07

Là-dessus Luciole, j'aurais pas ce genre de souci, et heureusement. Mon chéri ne drague pas les autres nanas, il leur mettrait même un gros stop si jamais l'une d'elles était un peu trop chiante sur les bords. En fait, je m'en fais plus vis-à-vis d'une gonzesse au camping qui serait un peu alcoolisée et qui l'embrasserait à la YOLO. (Ouais, je sais, scénario vachement précis dans ma tête de dégénérée, haha.) Mais j'en ai discuté avec lui hier soir et ça va mieux, donc c'est cool. FLOOD OF MAY - Page 14 3744804541

Punaise, ça a l'air short pour le carrousel ! Tout faire en l'espace d'une seule et même répétition, vous allez douiller ! Enfin, à la limite, heureusement quand même que vous avez un cours pour l'apprendre sinon ça aurait été encore plus chaud de le mettre en place directement devant du monde.

Totalement d'accord avec gwen ! FLOOD OF MAY - Page 14 923492

Être stagiaire dans un camping, c'est vraiment histoire de dire "tu vas faire le même taff que les autres MAIS tu seras payée au lance-pierre, parce que voilà." C'est franchement pas top et tu peux trouver mieux, surtout que sur la côte ça sera blindé cet été alors il y aura largement de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD OF MAY - Page 14 Empty
FLOOD OF MAY - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD OF MAY
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» FLOOD D'OUT
» Flood
» Flood de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: