Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FLOOD OF MAY

Aller en bas 
+14
Quartz
Zoé
Foudre
Volcan
Heidi
Yrma
Mary
Hooker
Redjim
Aël
boo
jane
nina
Freyja
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 8:57

Je viens juste de voir qu'on est le premier mai, du coup voilà le nouveau flood, tout beau, tout neuf. :hh:

Quoi de prévu pour aujourd'hui de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 9:34

Coucou c:

Moi perso c'est concours d'ici environ une heure Razz et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:27

moi j'ai bu deux pintes hier qui m'ont donné un affreux mal de tête ce matin ( et une insomnie ¬¬ ). La vérité en ce moment je supporte pas bien l'alcool et la clope, il est temps de vivre healthyyy
et sinon j'vais manger chez une copine et en voir une autre ( la meilleure amie dont je parle dans artichauts et vinaigrette :21: )
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:32

FLOOD OF MAY 39608
oh toi aussi tu supportes de moins en moins l'alcool ? FLOOD OF MAY 1954544246
perso j'vais rester à la maison et bosser je pense.... il fait hyper beau et hyper chaud dehors, j'vais être tentée de sortiiiir. mon copain voulait que je vienne à la manif avec lui mais à mon avis ça va être trop le bordel
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:55

j'ai mes partiels dans une semaine FLOOD OF MAY 1197653561

courage aux vieilles qui supportent pas de ouf l'alcool FLOOD OF MAY 1954544246

je vais des photos du concouuuurs :aa:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:04

mdrrrr les vieilles.... CIMER LILOU :aa:
aha couraaage pour les partiels ! moi aussi ms écrits sont bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 15:22

Ton concours s'est bien passé Mael ? T'as monté quel cheval ? Et t'es arrivée en quelle position ? Punaise, ça fait tellement longtemps que j'ai pas ne serait-ce qu'été voir un concours.

C'est cool nina, au moins tu t'ennuieras pas aujourd'hui ! Du coup, tu penses réussir à lui parler à la copine en question de comment tu ressens les choses ou pas ? Et pour ce qui est de l'alcool, je compatis : j'en bois plus depuis que je me suis sevrée il y a presque deux ans. FLOOD OF MAY 3744804541

Punaise, la chance jane ! Chez nous, il a fait beau et chaud ce matin mais là, c'est nuageux... Il fait pas froid mais faudrait pas sortir sans une veste quoi. Et pour ce qui est de la manif, y a déjà des problèmes ? Je suis rien du tout là-dessus, je vais aller voir les news du coup.

Bon courage boo pour tes partiels ! T'arrives à te mettre un minimum dans tes révisions ou c'est hardcore ? :hh:

De mon côté, j'ai été chercher Talvi, le loulou d'une amie, chez elle ce matin pour le promener en même temps qu'Osa. Je suis revenue une heure après et je suis restée chez elle à discuter pendant trois bonnes heures. C'était bien sympathique, surtout que je retourne chez elle demain, sans doute dans l'après-midi, avec une autre copine, histoire que les chiens jouent ensemble sans qu'elle ne bouge de chez elle. Parce que là, c'est repos à fond pour que sa grossesse se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 15:43

helloooo
ajd pitite séance de saut avec une jument géniale mais une chaleur crevante et difficile à supporter hihi je sens le 40° des étés en chine arriver :c

et vous c'était cool votre journey ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 16:17

C'est dingue d'entendre que dans certains pays il fait déjà chaud de ouf ! Enfin, même en France, apparemment y a déjà des régions où il fait grave chaud. FLOOD OF MAY 199962

Quand c'est comme ça, avec les chevaux, on évite l'exercice, non ? Enfin, j'en sais trop rien, mais y a pas une certaine température à respecter pour qu'ils soient pas dans le mal pendant l'exercice ? Je sais que c'est ça avec les chiens mais j'ai jamais eu le cas avec les chevaux quand je montais dans ma région d'avant, vu qu'en Normandie c'était rare qu'on ait des températures très chaudes, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 21:23

nico c'était avec mon loulou à moi et puis c'était concours interne à la maison pour travailler donc pas besoin de pantalon, ni de tapis blanc ce qui évite de laver une énième fois ce tapis et ce pantalon xD et ma coach me fait " au fait pas besoin de pionter " (mon cerveau a dansé la macarena, fin j'aime bien pionter, mais avec mon tout petit poney d'1m84 FLOOD OF MAY 1068251398 - je fais 1m76 alors ça passe tranquille- c'est juste long et chiant xD).  Et sinon on déroule la reprise tranquille et ... on finit premier FLOOD OF MAY 790084548
Voilà et l'aprem on part sur le cross pour enchaîner un petit parcours, bon c'est pas la pro 2 mais c'est cool quand même FLOOD OF MAY 923492  quand ma môman m'enverra les photos je vous en mettrais une ou deux c;
(en fait je pense que je vais finir par aimer raconter ma vie un jour lol)

Courage lilou pour tes partiels

Parce qu'il fait beau chez vous ?! Nous c'est tout gris, tout moche, tout plein de brouillard (sauf aujourd'hui lol, mais ça reprends demain snif). Et généralement quand il fait trop chaud on simplifie au max l'exercice ou mieux on fait broutbrout tranquille, pansage voir douche c:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 21:25

1m84 dead JADORE LES GRANDS CHEVAUX OMG
oui je VEUX des photos FLOOD OF MAY 1709268408
top chouette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 21:36

Ah ouais, j'avoue que ça doit être plus tranquille du coup quand c'est au calme à domicile. Enfin, disons qu'il y a moins de trucs à mettre en place que quand tu sors en extérieur. FLOOD OF MAY 3744804541

Gosh, t'es plus grande que moi ! Je fais 1m75, huhu.

Punaise, il est vachement grand ton loulou ! Il ressemble à quoi ? J'en ai connu un très grand aussi, je m'en souviens encore, il s'appelait Hélios et il était tout alezan. C'était juste un monstre le pépère ! FLOOD OF MAY 199962

Par chez nous, ça y est, ça a pété ! Il pleut un peu, pas beaucoup mais suffisamment pour pas vouloir sortir. Du coup, ça tombe "bien" que Champion boîte... Enfin, ça me fait clairement chier vu que ça fait déjà deux jours... Donc pas de balade, et convalescence pour mon pauvre chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 21:44

Oh pauvre chouchou

Tu verras sur les photos puisqu'il y en aura KOF KOF n'est pas lilou KOF KOF
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 21:50

C'est cool que ta mère soit avec toi pour prendre des photos. C'est toujours mieux pour se faire des souvenirs, surtout sur des événements comme celui-ci. FLOOD OF MAY 923492

Eh oui, il les enchaîne un peu mon Champchamp... Entre sa coupure au coussinet, le sabot qu'il s'est coincé entre les mâchoires, le coup de pied d'une vache et sa boiterie après une mauvaise réception à la suite d'un saut... J'espère qu'il va réussir à se calmer d'ici quelques temps, et je vais l'y aider !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:56

Kuku FLOOD OF MAY 39608
Vive le printemps. Ici il commence à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD OF MAY Empty
FLOOD OF MAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD OF MAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» Flood
» FLOOD OF MAY(BE)
» » FLOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: