Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Infinity // N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Infinity // N Empty
Infinity // N Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 19:22

L'étalon d'ébène suivait une piste, les naseaux dilatés. Ayant remarqué l'absence des jumeaux au camp, il avait décidé de partir à leur recherche, plus ou moins inquiet. Ils étaient sûrement partis ensemble pour s'amuser à découvrir le monde, ce qui était normal pour des poulains. Mais il était à leur recherche surtout pour rassurer Myosotis en fait. Bon, okay, pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Infinity // N Empty
Infinity // N Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 21:25

Sueño somnolait près du lac, les yeux fermés. Son rôle de second lui prenait tout son temps et toute son énergie, tout comme veiller sur Bailey. Il était épuisé mais se forçait à le faire, parce qu'il ne supportait pas l'idée qu'un autre puisse la toucher, surtout après ce qu'il s'était passé lorsqu'elle avait été sur l'île. Ses oreilles se pointèrent vers l'arrière lorsqu'il entendit des bruits de pas réguliers et il banda ses muscles, près à se relever. Ce qu'il fit avant de se tourner menaçant. Mais toute trace d'animosité dans son regard s'éteint lorsqu'il reconnu Njörd. Il s'approcha tranquillement avant de s'arrêter devant lui et d'incliner la tête en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Infinity // N Empty
Infinity // N Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 3:18

Ils sont passés où encore ? Ça commençait à l'irriter, à force de s'inquiéter. Il ne voulait pas s'affoler, mais il aimerait bien les trouver avant que la nuit tombe. Il soupira. Des jumeaux n'étaient pas faciles à élever. Cela dit, alors qu'il cherchait ses enfants, ce ne fut pas sur lui qu'il tomba. Il s'arrêta de justesse, ne l'ayant pas vu, trop distrait. Il releva les yeux et son ventre se tordit. Il l'examina en silence. Aucune animosité dans le regard, un salut poli de la tête... Qui es-tu et qu'as-tu fait de Sueño ? T'as plus envie d'me sauter à la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Infinity // N Empty
Infinity // N Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 15:43

Une lueur moqueuse passa dans le regard du grand étalon doré. J'ai appris et compris que la vie était bien trop courte pour avoir le temps d'en vouloir à quelqu'un toute ma vie. Je suis en paix avec mon passé, et c'est en partie grâce à Bailey, lui répondit-il dans un demi-sourire. Ma vie n'en est que meilleure, épanouie et heureuse depuis qu'elle est avec moi, à moi. Je ne lui en serais jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'elle m'offre. Il marqua une pause. Tu cherches tes enfants ? finit-il par lui demander en riant, visiblement amusé par l'état de son ex meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Infinity // N Empty
Infinity // N Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 23:14

Ex meilleur ami. Cependant, suite aux dernières paroles de l'ibérique, Njörd ose espérer qu'un jour, ils sauront retrouver leur complicité d'antan. Parce que malgré tout, son absence créait un vide qui ne pouvait être comblé par nul autre que lui. Il osait adopter une attitude positive quant au futur. Je suis vraiment content pour vous. Sincèrement. Vous le méritez tous les deux. répondit-il avec un sourire franc. Il soupira par la suite, à sa question. Ouais. Ils disparaissent toujours sans rien dire. Infinity // N 653621 Ils veulent nous faire faire une syncope ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Infinity // N Empty
Infinity // N Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:36

Moi, je suis heureux que ça se soit terminé comme ça, surtout après tout ce qu'on a vécu, tout les deux, souffla l'ibérique. Il marqua une pause, cherchant ses mots. J'suis heureux pour Myosotis et toi, et j'espère que vous l'êtes comme je le suis. Il sourit à la remarque de son ami sur ses enfants. Tous les enfants sont les mêmes, ricana-t-il. On ne les changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Infinity // N Empty
Infinity // N Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 6:37

On l’est. Nul doute là-dessus. Même après tout le drama qui s’était passé dans le triangle Bailey-Sueño-Myosotis, ils touchaient enfin au bonheur, au vrai. Aux joies d’être parents à nouveau. C’est vrai. Mais en plus, avec des jumeaux, l’un entraîne l’autre dans ses conneries et ça dégénère. lança-t-il en riant. Non seulement il le voyait avec Edelweiss et Balsamine, mais il avait lui aussi une soeur jumelle, quelque part. Et donc il parlait en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Infinity // N Empty
Infinity // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ x Infinity
» To infinity
» ¤ infinity... what ?
» we are infinity
» infinity. L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: