Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ infinity... what ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:27

Towal.
Son but étant d'oublier, tout oublier ou presque. Les vieux souvenirs revenaient comme pour le narguer. C'était bien avant, pourquoi pas maintenant ? Des voix, pleins de voix vagabondaient dans son esprit. Etait-il si dérangé que ça ? Il se croyait comme fou. La voix... Cette voix venait encore et encore. Oublie moi. Il croyait rêver ; cette voix était-elle celle qu'il croyait ? C'était impossible, il ne voulait pas le croire. Peut-être avait-il des pensés prémonitoires ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:31

Le froid de l'hiver était désormais bien présent, mais la neige ne semblait pas être de mise dans ce paysage vaste et pourtant, Apollonius qui se tenait droit face à un cactus croyait fortement en cette existence de cette masse blanche, si fine. Il leva la tête vers le ciel, songeur. Son esprit était dirigé ailleurs, mais où? Le mastodonte finit par reprendre sa route et s'arrêta de nouveau, face à son vieil ami, son tout premier sans doute et ne fit plus aucun mouvement, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:50

Il ne le remarqua pas. Au début en tout cas. Car il faut le dire ; voir une forme noire sur un paysage si blanc était comme pertubant. Il leva les yeux vers lui en lachant fébrilement « Bonjour, Apo'. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:55

Le mastodonte demeura silencieux le temps que son vieil ami dise ce qu'il avait à dire et Apollonius souffla doucement l'air de ses naseaux, calme même voir trop. - Bonjour Towal. dit-il d'une voix grave et résonnante. - Que me vaut ces retrouvailles? demanda-t-il, le regard profond plongé dans ce regard perdu de cet appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:59

Le noir avait prononcé ces mots comme si Towal était venu le chercher, comme s'il avait besoin de lui. Comment avait-il deviné ? L'appaloosa était en plein naufrage et le seul bateau de secours qu'il connaissait était bien lui ; Apollonius. Cependant le tâcheté ne voulait pas embeter le noir avec ses ennuis, aussi il préféra répondre ironiquement. « Puis-je te retourner cette question ? » Un sourire forcé s'afficha au coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:16

Le noir ferma les yeux et prit une grande inspiration, mystérieux comme jamais auparavant. Apollonius ouvrit donc de nouveau les yeux et les plongea brutalement dans ceux du tâcheté, sans gêne. Il faisait de l'observation sur le comportement et l'attitude, ce qui se passait en-dedans de Towal. Apollonius était au courant de beaucoup de choses et il s'était même dit qu'il était temps pour lui de venir rencontrer son vieil ami qui était dans le pétrin. Le massif étalon dressa brusquement la tête et observa Towal doucement, afin de lui montrer que là, ce n'était pas une simple rencontre de courtoisie. - Je suis venu pour toi. lâcha-t-il avec une voix profonde et pénétrante. Il fit quelques pas en sa direction et vint se poster très près de Toto. Apollonius faisait ressentir une présence apaisante à l'égard de son fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:23

Towal n'y croyait pas, ne voulait pas y croire plutôt. Ce geste si gentil et beau à la fois lui montrait que leur lien était donc une réelle amitié. L'appaloosa regarda le noir, essayant de faire preuve de sagesse lui aussi. « Comment... » Il voulait en être sûr, ne pas se tromper. « Tu sais ? » demanda t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:28

Le noir était encore plus rayonnant qu'avant, car ce côté sombre était si envahissant et grâce à l'amour de Twyla, il est devenu ce qu'il était juste devant les yeux de Towal. La question du tacheté le fit sourire et soudainement, un sérieux effrayant prit part à cette conversation. - C'est grâce à elle. souffla le mastodonte, avec un regard brillant d'une détermination hors du commun. - Plum. lâcha-t-il quelques instants plus tard en baissant la tête au même niveau que le picoté. Il leva par la suite la tête vers le ciel, pensif et finalement, il se mit à réfléchir à plusieurs choses. - Vous êtes tous les deux dans un éternel tourbillon et vous ne vous comprenez malheureusement pas. rétorqua-t-il si sèchement afin de faire comprendre au mâle la gravité de la situation qui semblait catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:31

L'étalon avait du mal à comprendre où le mastodonte voulait en venir. Un tourbillon ? Mais comment avaient-ils pu en arriver là ? Il secoua la tête de droite à gouche avant de baisser l'encolure, pour montrer son incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:35

Le mâle fronça les sourcils et baissa la tête juste devant celle du mâle picoté, le regard dur. - Toi et Plum, vous ne vivez pas les obstacles que la vie vous sert sur un plateau d'argent. Crois-tu sérieusement qu'avec Plum, tout aurait été si facile à vivre? Ta femme a des démons intérieurs et elle se bat seule en ce moment. Elle vous aime plus que tout au monde, mais elle est prisonnière de ses propres démons. expliqua le noir avec un sérieux épouvantable. Il secoua la tête et passa juste à côté de Towal, songeur. - Veux-tu connaître ce que Plum a besoin en ce moment? demanda-t-il à l'appaloosa et retourna lentement la tête vers celui-ci, neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:41

La sincérité aurait mérité que que Towal se taise, pourtant il devait le lui dire. « Je... Je ne sai sais. » Il est vrai que Plum' avait beaucoup changé ces derniers temps, pourtant le tâcheté n'avait pas vu la différence. Pour lui elle était la blanche qu'il avait connu dans la piscine olympique et non la mère qui ne voulait pas de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:42

Le noir soupira longuement avant de pivoter sur ses talons, agacé. - Tu n'écouteras donc rien de ce que je te dis? Tu es aussi pire qu'un poulain. déclara-t-il en prenant calmement le pas, déterminé à trouver une façon de le faire ressaisir. Finalement, le noir s'arrêta et tourna la tête vers Towal. - Dis-moi... l'aimes-tu encore? demanda-t-il sans honte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:22

Cette question qui lui aussi se posait encore. Pourtant c'était évident : Towal l'aimait plus que tout. Elle passerait devant tout le monde, même peut-être avant sa propre fille. Il leva les yeux vers le noir, comme horrifié par ce qu'il venait d'entendre. « Je...! Mais... » Il essaya de se ressaisir. « Bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:38

Le massif fut très rassuré d'entendre une telle chose sortir de la bouche du picoté et soupira de soulagement. - Alors, j'aimerais entendre ta version des faits. Je veux entendre de ta bouche ce qui se passe en ce moment dans vos vies et je veux en détail. obligea Apollonius, le regard dur. Il invita Towal à le suivre près du grand rocher au loin, pour être à l'aise. - Dis-moi tout, je t'écouterai jusqu'à la fin. souffla-t-il avec un ton de voix apaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:02

Towal regarda Apollonius s'éloigner avant de le rejoindre. Il ne pourrai jamais le remercier assez pour cette importance qu'il lui accordait. « Plum' et moi... » commença t-il timidement. « On était heureux... Enfin moi j'étais le plus heureux de tous les étalons. Chaque seconde passée avec elle était comme un cadeau pour moi, jamais personne ne me prétait autant d'attention qu'elle. J'ai toujours voulu avoir un enfant, c'est d'ailleurs pour cela que je suis venu ici ; pour trouver l'amour et fonder une famille. Plum' était elle ; celle qui arrivait à me faire tout oublier rien qu'en la regardant. J'ai voulu aller plus loin, lui parler d'une eventuelle descendance. Un jour, alors que je n'y pensais plus elle m'a en quelque sorte donné son accord. » Il se rapprochait de plus en plus du problème, cette pensé lui serra le coeur. « La gestation c'est merveilleusement bien passée. L'accouchement a été un peu plus périeux, mais nous avons su comment s'y prendre. Je crois... Le pire c'est quand elle l'a vu... » Cette douleur... Il eut du mal à continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¤ infinity... what ? Empty
¤ infinity... what ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ infinity... what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» we are infinity
» infinity. L
» Infinity // N
» « Infinity »
» ( Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: