Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My love will never die

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:31

Par cette chaude matinée, la jolie dorée est partie à la découverte des dunes dorées. Pour une fois, elle a osé s'aventurer plus loin et elle est finalement tombée sur un endroit qu'elle ne connaissait pas ; une oasis. D'un pas calme, elle s'en approche, curieuse de voir si ce n'est pas un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:39

Mee
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 17:42

Ce qui n’était pas un mirage, c’était qu’elle était là, à quelques longueurs de lui. Son beau soleil d’or, son amour, son plus beau cadeau. Il l’avait pisté depuis quelques temps déjà. Il avait besoin d’être avec elle et d’entendre sa voix rassurante. Après ce qu’il s’était passé avec Fiona, il avait besoin d’oublier, il avait besoin d’aimer. La voyant devant lui, il poussa un petit hennissement joyeux, histoire de l’avertir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:18

Myosotis s'arrête à quelques pas seulement de l'oasis, stoppée net dans son élan par le hennissement de son Njörd. Abandonnant l'idée de rejoindre l'étendue d'eau, elle fait rapidement volte-face pour se rapprocher de lui au petit trot. Une fois assez proche, elle vient presser ses naseaux contre les siens.
- Bonjour mon amour, glisse-t-elle à voix basse, en posant sur lui un regard des plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 18:55

Son doux parfum vint lui chatouiller les naseaux et lui donna un petit frisson électrique dans le dos. Son sourire s'agrandit et s'attendri lorsqu'elle vint le rejoindre tandis que son coeur faisait des siennes, comme à chaque fois qu'elle était à ses côtés. Il n'y avait qu'elle pour le faire sentir comme ça. Il effleura ses naseaux avec une douceur sans pareil, avant de venir déposer un court baiser sur ses lèvres cendrées. Comment tu vas, ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 15:29

Il lui donne un court baiser et elle ne se gêne pas pour lui en voler un juste après. Un sourire illumine son doux visage.
- Je vais merveilleusement bien, répond-elle avec tendresse. J'espère que c'est aussi le cas pour toi.
Elle sait à quel point diriger le clan est difficile et elle s'inquiète parfois de son bonheur et bien-être. Elle n'imagine pourtant pas un autre roi pour les Nilaak, Njörd a un si bon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 0:48

C'était peut-être parfois épuisant d'avoir ce rôle, mais il était heureux et fier de l'avoir eu, d'avoir obtenu la confiance des siens pour les guider. Ce n'était donc pas vraiment ça qui viendrait entacher son bonheur. Oui, encore plus maintenant que tu es là. dit-il doucement. Ça faisait peut-être un peu ridicule dit comme ça, et il riait légèrement de lui-même, mais c'était tellement vrai. Tous ses soucis s'envolaient quand elle était près de lui. Qu'est-ce que tu faisais par ici ? s'enquit-il en l'invitant à marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 17:47

Un grand sourire étire ses lèvres. En effet, peut-être bien que ce genre de répliques peuvent paraître mielleuses et niaises mais Myosotis s'en fiche. Ces mots doux, elle les aime et ne s'en passerait pour rien au monde. Elle accepte de marcher à ses côtés volontiers.
- J'avais envie de voir des nouvelles terres, avoue-t-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 0:38

Peut-être devenait-il complètement dingue et niais quand elle était dans les parages, mais elle le faisait tellement fondre qu'il ne se contrôlaient plus. Il en perdait presque ses moyens, même s'il apprenait à agir normalement avec elle au fil du temps. C'est donc de toi que les enfants détiennent le goût de l'aventure. répondit-il dans un petit rire léger. Bon, sûrement un peu des deux parents, mais s'il pouvait nier que c'était à cause de lui qu'ils étaient parfois de vraies pestes, il le ferait :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:23

Myosotis pouffe de rire, véritablement amusée par la remarque de son roi.
- Je dirais plutôt qu'ils le tiennent de toi et qu'en plus de ça, tu as déteint sur moi, réplique-t-elle avec espièglerie.
Enfin, dans le fond, elle n'avait pas tellement tord ; l'aventure ce n'était pas son truc à la base. Mais ces derniers temps, elle s'était sentie tellement en sécurité qu'elle parvenait à sortir de sa zone de confort sans trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 18:06

Sorry, je rep pas à tous mes rps mais c’est pcq jsuis dur tel à l’école hehe

L’étalon à la robe de charbon répliqua en lui donnant un léger coup de museau sur l’encolure, taquin. Pfff, tu rejètes toujours la faute sur moi My love will never die 653621 plaisanta-t-il en vrai gamin. Il pouvait être parfois si sérieux que ça lui faisait du bien de décompresser et de s’amuser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:15

( T'inquiète Razz )

- Il faut toujours trouver un coupable ! Le taquine-t-elle en lui renvoyant son coup de museau dans l'encolure.
Son regard pétille. Elle est tellement heureuse de le voir aussi détendu et joueur. Ça lui donne presque envie d'en faire de même. Malicieuse, elle lui attrape les crins et le tire vers lui avant de prendre le galop en lui lançant :
- Attrape moi si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 3:56

Et les voilà repartis en train de jouer comme de grands gamins. C'était peut-être ça qu'ils étaient un peu encore au fond. Sous les apparences joueuses et responsables de parents se cachaient encore leurs coeurs d'enfant. Jeunes d'esprit, comme on dit ! Njörd commença déjà avec un sprint, se donnant à fond pour la rattraper, puis la dépasser, cassant au trot avec un petit air narquois et narguant. Tu disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 14:58

Myosotis n'est pas la meilleure sprinteuse au monde, ça elle le sait, mais qu'il la rattrape aussi aisément et rapidement l'agace un peu il est vrai. Elle repasse au trot à son tour et se rapproche de lui avant de repasser au pas.
- Je m'avoue vaincue, tu es trop fort pour moi mon cœur, glisse-t-elle à son oreille avant de lui voler un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 23:16

De son côté, il n’avait pas tellement une bonne endurance. Il était peut-être rapide, mais après avoir tout donné comme ça, difficile de garder la cadence. Cela dit, il n’aurait pas cru qu’elle aurait abandonné si vite My love will never die 1954544246 Njörd s’approcha d’elle, le regard doux. Rapidement mais délicatement, il l’attira contre lui, collant son poitrail au sien. On dirait bien que je t’ai attrapée. plaisanta-t-il avec une étoile de malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My love will never die Empty
My love will never die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My love will never die
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» Love, love...always love ( PV Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: