Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  ° Lost in my mind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 ° Lost in my mind  Empty
 ° Lost in my mind  Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 20:48

♠ Freyja

La pouliche avait bien grandit et s'apprêtait à fêter son premier anniversaire. Sans maman. Mais bon on s'y fait. La pouliche se baladait encore et toujours dans les paysages désertiques. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais c'était ses préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

 ° Lost in my mind  Empty
 ° Lost in my mind  Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 22:48

    Noomi est une des plus jeunes pouliches de sa génération. Elle commence à devenir adolescente mais elle porte encore son duvet de bébé. La noiraude arpente le désert des terres d'Agwo avec assurance, elle adore ces terres. Quant elle sera plus grande, elle quittera le troupeau des Shaans et viendra s'installer ici. La pouliche est pleine de projets, elle aimerait devenir cheffe et régner sur le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 ° Lost in my mind  Empty
 ° Lost in my mind  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:49

Reine des lieux on verra bien Freyja est bien déterminée à être la reine du désert et pourquoi d'Agwo ou bien même de tout Luanera. Ambition ou simple héritage de sa grand-mère ? Elle sentait bien qu'elle n'était plus toute seule. Montre toi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

 ° Lost in my mind  Empty
 ° Lost in my mind  Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 22:39

    Les oreilles de Noomi pivotent dans la direction du bruit. Elle remarque aisément une pouliche à la robe tachetée. Elle s'approche d'une foulée lourde et ralenti à sa hauteur en lui envoyant une giclée de sable. " Oui ? Je ne suis pas cachée. " demande t elle avec une voix intransigeante. Sa posture est relax, mais le timbre de sa voix est autoritaire. Elle inspire une certaine prestance involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 ° Lost in my mind  Empty
 ° Lost in my mind  Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 17:18

Une drôle de pouliche arriva, elle avait à moitié perdu ses poils épais de bébé, avait la carrure d'un adolescent et la voix d'un chef. Drôle de mélange. La tacheté se secoua pour retirer le sable en trop sur sa robe encore toute blanche si on omet ses taches colorées. J'ai jamais dit que t'étais cachée, tu es juste pas visible. Du grand Freyja elle se contredisait sans vraiment se contredire, elle maîtriserait l'art du bon langage à un autre moment, pour l'instant c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

 ° Lost in my mind  Empty
 ° Lost in my mind  Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 20:33

    Noomi lève une oreille, puis l'autre, puis les deux en même temps. Elle est bizarre cette yearling. " Toi t'es pas une Shaan. " remarque t elle en la regardant avec dédain. C'était pour cela qu'elle était un peu étrange. Le clan Shaan est l'élite de Luanera, tout le monde ne pouvait pas en faire partie. Même si Noomi n'aimait pas vraiment les membres de son clan, elle était fière de faire partie de ce groupe prestigieux. " Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

 ° Lost in my mind  Empty
 ° Lost in my mind  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 13:30


La yearling n'est pas bizarre, juste perturbée par le départ inopportun de sa mère, son modèle. Pas Shaan, mais pour qui elle se prend l'autre noire ? Elle était peut-être une Shaan, mais elle n'avait en aucun cas le droit de penser que la tachetée ne fasse pas partie de ce clan. Le meilleur des clans. Cites moi une bonne raison pour laquelle je ne serai pas une Shaan ? Elle lui octroya un regard presque noir. Pas Shaan et puis quoi encore ? Son prénom. Ah, elle n'est peut être pas si bête que ça la pouliche au regard dédaigneux. Moi c'est Freyja et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

 ° Lost in my mind  Empty
 ° Lost in my mind  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 14:20

    Noomi ne quitte pas son air provocateur. " Parce que je ne t'ai jamais vu là-bas, et aussi car tu ne porte pas fort leur odeur. " dit elle sans se démonter en continuant de la toiser avec suspicion. Elle fronce les sourcils. Son nom lui dit quelque chose, ce serait pas la fille de cette jument qui s'est fait tuée récemment, la soeur d'Asmund ? " Moi c'est Noomi. " dit elle, d'un air sévère.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ° Lost in my mind  Empty
 ° Lost in my mind  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Lost in my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost my mind - H
» Lost my mind ▬ N
» ~ think you lost your mind.
» lost in my mind.
» ~ Mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: