Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shadow.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 12:11


shadow.
L'oiseau de proie revient. Il flotte au dessus de l'étendue salée avant de se poser devant toi. Ses billes jaunes te fixent. Tu voudrais fuir, mais tu restes figée, face à ta peur intense. Il suffirait que tu te réveilles...

Un hurlement retentit, te tirant de tes songes. L'oiseau de proie s'envole pour laisser place aux loups. La réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 12:23

moiii
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:41

shadow. 1599885084
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 22:08

Adam en personne ignore ce qu'il peut bien foutre ici. L'odeur du danger empeste à plein nez. Mais peut-être est-ce ce qu'il est venu chercher ? Le danger, la peur, la vie. Il ne pense pas une seule seconde à la mort. Il veut ressentir une autre peur que celle de se faire rejeter. Il risque d'être servi.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 23:16


shadow.
Des murmures tournent dans ta tête. La voix de ta mère. Celle de ton père. Le refrain d'une musique. Le cri de l'oiseau de proie.

« Je ne suis pas folle. », gémis-tu, déboussolée.

Un second hurlement brise le silence. Tu te lèves. Tes pattes tremblent. Que fais-tu ici, en pleine nuit ? Tu tends l'oreille, à l'affût du moindre bruit. Les chuchotements continuent de te donner le tournis. Tu parviens tout de même à distinguer les grognements des loups. Sans perdre de temps, tu te diriges à l'opposé.

« Je ne suis pas folle ! », dis-tu de nouveau, d'un ton plaintif, secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:56

Une voix féminine s'élève. Les phrases sont un peu répétitives. Adam n'est pas loin alors il décide de s'approcher, curieux de savoir pourquoi elle n'obtient pas de réponses. Parle t-elle seule ? Il a la réponse à ses questions lorsqu'il découvre une jument pie. L'étalon la rejoint calmement. A qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 0:00


shadow.
L'inconnu se montre à toi. Il ne semble pas effrayé du tout, ce qui t'étonne. Les hurlements se rapprochent. De toute manière, on les entend de loin. Tu décides tout de même de répondre à sa question.

« Au monstre de mon enfance. », dis-tu simplement, sans apporter de précision. « Écoute. »

Tu lèves la tête vers le ciel étoilé. Tu humes l'air, tendant l'oreille. Tu es angoissée, toutefois, tu ne veux pas l'avouer. Tu ne veux pas passer pour la petite apeurée.

« Les loups. », signales-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 10:26

Adam n'a pas peur parce qu'il ignore tout du danger. Il se croit meilleur que tout le monde, intouchable. Un loup, il ne sait même pas à quoi ça ressemble. Mais il est certain qu'une ruade dans la mâchoire le fera fuir. Il n'y a rien de plus simple, finalement.
Il met la première information de côté. Une schizophrène alors ? Bon. Il décide de tendre l'oreille à son tour, vérifiant que les loups ne sont pas, eux aussi, le fruit de sa propre imagination. Ils sont bien là. Mais ils sont encore loin. Les hurlements semblent être atténués par la distance. Des loups, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:15


shadow.
L'étalon en face de toi a l'air tellement détendu. Peut-être qu'il fait le fort, mais qu'au fond, il est terrifié. Les apparences sont trompeuses. Tu lèves un sourcil.

« Personne ne t'a apprit à craindre ces bêtes ? », lâches-tu, étonnée.

Tu avances dans le sens opposé aux hurlements, sans quitter ton interlocuteur des yeux.

« Nous sommes en danger. Nous devrions partir. » Tu marques une pause. « À moins que tu ne sois un loup. »
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:48

up ma petite drey shadow. 4210004060
@Adam
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:04


L'entier l'observe en fronçant légèrement les sourcils. Certainement pas. M'apprendre à craindre, c'est m'apprendre à être faible. Je ne vois pas à quoi me servirait un tel apprentissage. Enfin bref. Il voit bien qu'elle, est terrifiée. Elle commence déjà à prendre discrètement la fuite. Il met quelques secondes avant de cesser son immobilité pour la suivre. Moi un loup ? Je suis une vipère ma chère. C'est à ces chiens de me craindre. Dans le genre j'ai-peur-de-rien-mais-je-vais-me-faire-défoncer, il y a Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 20:00


shadow.
« C'est donc ça. Et moi je suis un éléphant rose. », réponds-tu avec impertinence. « T'es le premier malade à me faire ce genre de remarque, je dois dire. "Craindre c'est être faible"... Je prends plutôt la crainte pour de la méfiance. Méfiance qui sauverait nos fesses en cas de danger ! »

Tu presses le pas. Finalement, sa façon de voir les choses, bien qu'étonnante à ton humble avis, est assez intéressant. Peu d'équidés tiennent ce genre de discours.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 18:07

Mais aux yeux d'Adam, le discours de la pie ne tient pas la route. Rien ne sert de se justifier, elle a peur et c'est tout. Lui est tenté de prendre son temps, mais continuer cette discutions ne le répugne pas tant que ça, finalement. Alors, par contrainte, il l'imite et presse le pas pour garder le même rythme. Il connait pourtant ses faibles capacités en combat, mais cela ne l'empêche pas d'être convaincu de pouvoir résister aux canidés. De quoi as-tu peur ? Qu'ils te blessent ? Te dévorent ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Heidi


Messages : 2111
Inscription : 17/01/2019

Age : 24
Pseudo : ice

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 21:52


shadow.
Tu constates — avec une certaine fierté — que l'étalon finit par accélérer un peu, comme toi. Il ne semblait pas si décidé que ça, il y a quelques minutes. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais ça flatte ton ego.

« Non, pas qu'ils me dévorent. » Tu marques une courte pause, coupée par un hurlement. « Qu'ils aspirent mon âme, et qu'ils s'en servent pour pousser ces terribles hurlements. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Adam


Messages : 656
Inscription : 04/08/2018

Age : 24
Pseudo : drey

shadow. Empty
shadow. Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 20:15

A cette révélation, Adam fronce les sourcils et reste un instant dubitatif. Pardon ? C'est probablement une blague. Pourtant, il est incapable de discerner l'ironie dans la voix de son interlocutrice. Un rire fin s'immisce dans le fond de sa gorge. Il se racle un peu la gorge, la blague n'étant cependant pas suffisamment drôle pour qu'il perde le contrôle de ses gloussements. Ô ma belle naïve... Penses-tu vraiment ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



shadow. Empty
shadow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadow
» x In the shadow
» Shadow of the day
» Shadow
» And the shadow of the day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: