Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The other side

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 20:02

La joue pressée contre l'encolure du yearling, Séléné se fait pensive. Ça aussi, ça lui arrive de plus en plus régulièrement. Elle sort pourtant rapidement de ses songes, lorsque la voix d'Horus brise le silence qui s'était installé entre eux.
- Non, plus du tout, répond-elle en souriant. C'est parce que ton corps est chaud, c'est agréable. Et j'aime bien ton odeur aussi, tu sens la forêt, lui confie la tachetée en fermant à mi-clos les yeux, comme si elle voulait s'imaginer cette fameuse forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 13:59

La forêt ? Un corps chaud ? On lui a plus souvent dit qu'il était froid, trop rigide, trop sérieux. Il laisse un demi-sourire parsemer ses lèvres, ses yeux deviennent mutins. Alors, je n'vois pas pourquoi on ne s'est pas compris plus tôt The other side - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 14:59

Séléné prend le temps de réfléchir aux dernières minutes qui se sont écoulés. C'est vrai que c'est étrange qu'ils ne se soient pas compris tout à l'heure. Sans doute un simple malentendu.
- Je ne sais pas non plus mais je n'ai pas aimé ça. Qu'on ne se comprenne pas, répond-elle en affichant un air contrit.
Elle décolle finalement sa ganache de l'encolure d'Horus. Elle a presque l'impression que sa joue brûle et elle trouve ça étrange mais amusant. La réaction de deux corps en contact. D'ailleurs, lorsqu'elle touche l'encolure du yearling là où sa joue était posée, elle se rend compte que cette zone est également chaude.
- Dis Horus, c'est quoi ton endroit préféré pour les grattouilles ? Demande Séléné avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 16:38

Il est vrai que son contact laisse une empreinte chaude et délicate. Il ne dit rien de plus sur leur précédente altercation, décidant de passer outre. Son oeil blanchâtre se détache de tout pour fixer le vide, sans réel but, tandis que l'autre, d'un bleu électrique, fixe l'appaloosa. Il répond avec une franchise honnête : Je n'en sais rien. On ne m'en a pas assez faites pour que j'aie pu déterminer un endroit favori.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 21:01

La réponse d'Horus la surprend un peu mais lui donne surtout envie d'y remédier. C'est triste qu'il ne connaisse pas son endroit de grattouilles favori ! Séléné, quant à elle, s'est vite rendu compte que c'était sur le ventre qu'elle adorait être grattouillée. Et la chose horrible, c'est que c'était assez difficile de se gratter soi-même dans cette fameuse zone.
Lentement, Séléné se détache - très légèrement - de lui. Ses naseaux effleurent légèrement son encolure, avec délicatesse. Elle ne pense pas que c'est ici son endroit favori, alors elle poursuit sa route. Puisque la majorité des équidés apprécient cet endroit - elle n'a jamais réellement compris pourquoi d'ailleurs - elle s'arrête au niveau de son garrot qu'elle mordille très doucement avec ses dents - peut-être même un peu trop timidement - un petit moment avant de s'arrêter pour relever les yeux vers lui.
- Est-ce que c'est ici ? Demande-t-elle, même si elle n'en a pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 11:26

Il la laisse faire, un peu sur la défensive, comme si le fait de s'abandonner l'effrayait un peu. Légèrement tendu, le jeune mâle ne réagit pas beaucoup, c'est vrai. Peut-être parce qu'elle agit si timidement, peut-être parce que ce n'est pas ici. Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 17:09

Comme elle s'y attendait, la réponse d'Horus est négative. En vrai, ça ne l'étonne pas parce qu'à ses yeux, Horus est un être particulier et différent des autres. Alors forcément, son endroit préféré doit être particulier aussi. Du coup, elle ne s'attarde pas plus sur son encolure et s'aventure sur la ligne de son dos. Et de temps à autre, elle lui jette un rapide coup d’œil, pour voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:06

Ça commence à le titiller un peu. Je crois que.. c'est plus bas, fait-il en désignant le bas de son dos, plus vers la croupe quoi :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 20:36

Disciplinée et appliquée, Séléné obéit aussitôt à la demande - ou plutôt à la supposition - du yearling. Ses naseaux glissent alors le long de ses reins sans pour autant s'y attarder et rejoignent sa croupe. Elle ignore quelle partie de sa croupe il faut qu'elle grattouille alors elle s'aventure un peu partout. Elle commence par sa hanche, poursuit vers la base de sa queue et termine par sa fesse, qu'elle pince plus qu'elle ne gratte.
- Héhé, j'ai croqué ta fesse :hh: , se vante-t-elle en posant sa tête sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:00

Il est vrai qu'à présent, elle se rapproche plus de le faire frémir. Horus ferme légèrement les yeux, appréciant l'instant, simplement. Lorsqu'elle s'arrête pour poser sa tête sur sa croupe, il tourne la sienne pour pouvoir la regarder mais c'est du côté de son oeil-lune. Ça ne m'a pas dérangé The other side - Page 3 561150 Et... je crois que c'était par là, le point préféré The other side - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:20

Confortablement installée, ses ganaches rondes parfaitement calées sur le haut de la croupe musclée d'Horus, Séléné l'observe. Elle fixe cet œil à la couleur presque terne qui dégage pourtant cet explosif cocktail de vivacité et d'énergie.
- C'est vrai ? Demande-t-elle tout en laissant glisser sa ganache contre sa croupe pour repositionner ses naseaux devant ses fesses.
Elle n'attend pourtant pas sa réponse pour reprendre ses grattouilles. Elle a simplement envie de lui faire plaisir. Et puis s'il est content, elle l'est aussi. C'est ainsi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:33

Sans répondre à haute voix, il hoche la tête et ferme de nouveau les yeux lorsqu'elle reprend. C'est là, alors qu'il se détend, qu'il sent la délicieuse odeur pénétrer ses naseaux. Un doux parfum sucré et sauvage à la fois. Il se tend légèrement, animé par une énergie nouvelle sans vraiment savoir encore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:44

Sous ses dents, Séléné sent les muscles d'Horus se détendre progressivement. Elle trouve ça amusant alors elle cherche d'autres zones à mordiller. Elle s'aventure jusqu'à ses jarrets qu'elle frotte énergiquement avec ses naseaux. Puis elle se fige en remarquant que les crins noirs du yearling recouvrent sa tête.
- Tu as vu ma nouvelle crinière ? :aa: S'amuse-t-elle en redressant légèrement la tête pour chercher le regard d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 22:39

( Upinou The other side - Page 3 203821754 )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 19:48

(j'étais persuadée d'avoir répondu, sorry The other side - Page 3 258324 )

Il tressaille, ronronne presque. Là, ça lui fait du bien. Derrière les cuisses, là où ses muscles sont tendus. La réplique de la jeune appaloosa le ramène un peu trop brusquement à la réalité à son goût, mais il n'en dit rien. Il sent toujours l'odeur que dégage la jument, et cette odeur, elle est nouvelle pour lui. Elle te va comme un gant The other side - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The other side - Page 3 Empty
The other side - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The other side
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» with god on our side.
» the other side.
» Take me to the other side
» The other side.
» on your side --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: