Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The other side

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side Empty
The other side Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:40

Séléné s'extirpe avec difficulté d'un buisson à l'épais feuillage. Les branches lui griffent le corps et lui emmêlent la crinière. Elle trouve ça douloureux sur l'instant mais décide de ne pas y prêter attention. La douleur physique est éphémère, autant l'oublier directement sur l'instant. Son regard analyse rapidement les environs et puisqu'il n'y a personne dans le coin, elle décide de quitter pour de bon le couvert des arbres. Elle s'aventure un peu plus sur l'île, curieuse et intriguée. Ces terres n'ont absolument rien à voir avec celles de Luanera. Elle se demande déjà quel endroit elle va découvrir en prenant la direction de l'Est. Une source d'eau se dessine sur sa gauche et attire son attention. Elle s'en approche sans aucune once de méfiance ; Séléné adore l'eau. Elle s'arrête tout près. Des étranges plantes poussent sur la rive, mais ce n'est pas ces dernières qui attirent réellement la jeune jument. Son regard dépareillé s'est posé sur autre chose d'autrement plus intéressant ; la dépouille d'un rapace. Loin d'être dégoûtée par le corps abîmé du pauvre animal, Séléné s'en approche et entreprend de l'inspecter sous toutes les coutures. Faut croire que son goût pour les choses morbides ne l'a toujours pas quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side Empty
The other side Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 20:48

Il est venu boire près du rapace. Maintenant que l'accès à l'Île est dévoilée, le jeune mâle aime l'explorer. Il aime parcourir des terres qu'il n'a jamais foulé avant. L'oiseau - semblable à une buse peut-être - ne s'est pas méfié de lui. Normal, il n'est pas un prédateur. Alors, il a voulu expérimenter quelque chose. Il ne pourra pas dire qu'il a été pris d'une soudaine envie de tuer, d'une courte crise de violence. Non, même pas. Seule l'expérience compte à cet instant-là pour Horus, qui étend vivement son encolure vers l'oiseau, ses dents se refermant sur sa nuque. Il sent l'animal se débattre, il sent sa surprise, sa peur, sa colère. Et alors qu'il absorbe toutes ces émotions violentes, il serre la mâchoire.
L'oiseau ne bouge plus. Il le laisse tomber près de la source, s'y désaltère puis s'en éloigne. C'est alors qu'il est de dos à plusieurs mètres qu'il sent une odeur bien familière. Il se retourne, sans revenir vers la source et observe la noiraude s'approcher de l'eau. Elle finit par voir l'animal mort et Horus se retourne, sans pour autant clairement se dévoiler, se contentant dans un premier temps de la fixer. Elle a grandi, il la trouve toujours aussi belle. Plus encore, peut-être. Sûrement parce qu'ils ne sont plus des enfants. Après l'avoir laissée à son observation pendant un moment, le Shaan s'avance alors, comme glissant sur le sol. Ses yeux, toujours dépareillés, sont plongés sur elle comme deux vautours. Qu'as-tu trouvé de si intéressant ? demande-t-il en se glissant contre son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side Empty
The other side Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 21:11

Ses naseaux glissent sur le plumage brun de l'oiseau. Ses plumes sont douces et Séléné apprécie tout particulièrement leur caresse sur le bout de son nez. L'une de ses ailes semble d'ailleurs cassée. Est-il mort de faim, à cause de cette terrible blessure ? Non, certainement pas, vu l'angle curieux qu'adopte sa nuque. Ces questions sans réponses donne le champ libre à son imagination. Elle ne cherche même pas à la freiner mais d'autres pensées plus réalistes finissent par la faire revenir à elle. Délicatement, elle attrape l'une des plumes entre ses dents et tire d'un coup sec pour la décrocher. Elle vient aussitôt et puisqu'elle trouve ça drôle, elle répète ce geste plusieurs fois. Une zone entière apparaît parfaitement déplumée alors Séléné l'effleure du bout de son nez. Elle est d'ailleurs tellement concentrée sur sa découverte qu'elle n'entends ni ne sent Horus qui s'approche. Elle sursaute légèrement lorsqu'il se glisse contre elle. Sans même lui jeter un coup d'œil, elle sait que c'est lui. Elle est contente de croiser sa route une nouvelle fois. Il s'en était passé du temps avant que leurs routes ne se recroisent enfin. La noiraude redresse finalement son encolure pour poser sa tête contre l'encolure du bai dans un geste tendre.
- Un oiseau, réplique-t-elle simplement.
Un oiseau mort. Un oiseau mort qui porte l'odeur d'Horus. Si elle y avait fait davantage attention, elle l'aurait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side Empty
The other side Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 21:46

Mais peut-être l'odeur de la mort est-elle plus forte que tout. Peut-être est-ce pour ça qu'il n'avait pas sentie celle de sa mère sur le corps de la native. Il sent le léger sursaut qu'elle lui offre comme accueil et sourit légèrement. Il fixe l'oiseau et découvre alors un changement. Il n'est plus dans l'état dans lequel il l'avait laissé. Il est plus amoché encore. Il sourit de nouveau. Comme s'ils avaient été complices. Il accepte sa tête contre lui en pressant son flanc plus franchement contre le sien. Il a toujours aimé le contact, surtout celui de Séléné. C'est toi qui l'as tué ? demande-t-il, comme pour brouiller les pistes, comme pour la tester. Il cherche son regard, y plonge, ne désire pas en sortir. Tu es devenue encore plus belle, constate le bai avec franchise. Il ne parle pas de la fin de leur précédente rencontre. Il sait qu'ils avaient senti ce moment arriver tous les deux. Il savait aussi qu'ils étaient conscients qu'ils allaient se revoir. Se retrouver. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Qu'elle soit si belle. Il la fixe d'un regard un peu étrange, un peu insistant ; un regard sans doute différent de part son irrégularité. Il laisse ses yeux parcourir son corps, sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side Empty
The other side Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 22:43

Séléné se contente d'afficher un léger sourire lorsqu'elle sent une pression un peu plus forte contre son flanc. Est-ce qu'il fait ça pour affirmer sa présence à ses côtés ? C'est un peu ridicule, elle le sait bien qu'il est là, contre elle.
- Non, il était déjà mort quand je suis arrivée, répond-elle en glissant enfin son regard vers lui.
L'idée de lui mentir l'a effleurée. Elle aurait bien aimé lui faire croire qu'elle avait tué l'animal mais à quoi bon ? Qu'est-ce que ce mensonge pourrait bien lui apporter ? Pas grand chose d'intéressant à son avis alors autant dire la vérité.
Elle ne relève pas sa première confidence. Elle n'a jamais réellement prêté attention à ce critère qu'on appelle "beauté". Peut-être parce qu'elle est capable de voir la beauté un peu partout. On dit bien que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde. Malgré tout, elle respecte son avis. Il a le droit de la trouver jolie, même si c'est le premier à le lui dire. C'est tout de même flatteur. C'est pour cette raison qu'elle le remercie avec politesse. Son second aveu l'intrigue. Elle ne comprend pas trop où il veut en venir. La beauté n'est pas une mauvaise chose pour elle.
- Pourquoi ? Ose-t-elle finalement lui demander, sa curiosité l'emportant sur le reste.
Quant à cet étrange regard qu'il pose sur son corps de jeune adulte, elle n'y prête même pas attention. Elle ne trouve pas ça bizarre. Juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side Empty
The other side Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:42

Elle est franche et sincère, toujours spontanée, toujours égale à elle-même visiblement. Il est rassuré de voir qu'elle n'a pas changé. Ou sûrement l'a-t-elle fait, tout en gardant ce qui l'attirait chez elle. Le jeune mâle a simplement hoché la tête, déportant son regard sur le cadavre qu'il finit par pousser du bout du nez. Comme pour l'en détourner. Il se place face à elle. Parce que certains te veulent déjà sûrement pour eux. Il n'a pas encore une grande expérience de la vie et pourtant, il parle comme si c'était le cas. Il sait qu'il en existe de mauvais, de possessifs, d'envieurs. Peut-être en fait-il lui-même partie.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side Empty
The other side Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:45

Son regard glisse à son tour sur le cadavre. Si Horus n'était pas arrivé si vite, elle aurait certainement continué à le deplumer. Malheureusement pour elle, cette option ne semblait plus tellement d'actualité. Son regard revient alors sur Horus qui vient de se placer face à elle comme s'il désirait revenir au centre de son attention.
- Me vouloir pour eux ? S'étonne-t-elle avec innocence.
Elle ignore de quoi il parle, on ne lui a jamais dit qu'on voulait d'elle. Et elle réfléchit toujours comme une enfant, si bien que certaines choses qui peuvent paraître évidentes pour les autres ne le sont pas forcément pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side Empty
The other side Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:10

Elle semble ne pas comprendre. Horus se demande dans quel monde il vit pour être si différent des siens. Pour voir au-delà des apparences, au-delà des gens, au-delà des vies. Si je te dis que je te veux pour moi seul, que répondrais-tu ? Son ton est, comme toujours, doux et ferme à la fois. Il ne l'a pas quittée des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side Empty
The other side Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:32

Au début, Séléné se demande si elle a bien entendu. Pour lui seul ? Est-ce seulement possible ? Elle ne l'a pas non plus quitté du regard et cette fois ci, elle a tâché de faire attention aux petits détails. Mais elle n'a rien vu de particulier, pas même dans son regard si étrange. Que doit-elle répondre à ça ? Quelle réponse aimerait-il entendre ? Tellement de questions défilent dans son crâne, elle ne peut plus les retenir bien longtemps.
- Pourquoi tu me veux pour toi seul ? Et pourquoi tu penses que les autres me veulent aussi ? Ils me veulent pourquoi ? Et ça veut dire quoi "être à quelqu'un" ? Est-ce que c'est comme être à un clan ?
Sur l'instant, elle se sent un peu bête de lui poser autant de questions mais elle ne supporte pas d'être dans le flou et de ne pas comprendre alors que toutes les personnes qu'elle croise semblent déjà tout connaître de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side Empty
The other side Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:36

Comment peut-on être d'une naïveté si touchante ? Et, comment peut-on embrasser la vie d'une vision si chaotique comme le fait Horus ? Il penche la tête sur le côté, s'approchant encore jusqu'à-ce que son souffle chaud s'échoue sur le visage bariolé de la noiraude. Il la regarde avec tendresse. Non. Ce n'est pas comme appartenir à un clan. C'est plus que ça. Il soupire doucement, pose ses lèvres sur sa joue. Tu es jolie et intrigante, Séléné. Tous ceux que tu rencontres ne sont pas tous bons. Certains te voudront pour eux, comme un objet. Ils tueront ceux qui t'approcheront de trop près. Ils te battront si tu t'éloignes trop. Horus a des mots durs et parle d'un ton posé. Comme s'il avait des vies d'expérience. Pourtant, il n'a jamais été confronté à des êtres comme ça. Peut-être le sent-il, en lui. J'aimerai te protéger, de ces êtres-là. Et, quelque part, l'avoir un peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side Empty
The other side Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 17:38

Séléné se sent soulagée lorsqu'elle remarque qu'il ne semble pas agacé par son manque de savoir et qu'il prend même la peine de lui donner des réponses. Elle ne le quitte pas des yeux et l'écoute avec attention. Lui, la couvre toujours de ce regard tendre et protecteur qu'il a toujours eu avec elle. Elle trouve ça rassurant.
Sa peau s'embrase là où il a posé ses lèvres. C'est la première fois qu'il s'autorise un tel contact avec elle. Ce geste est pourtant éphémère, il ne dure qu'une poignée de secondes. Et surtout, il contraste énormément avec la sordidité de ses paroles qui suivent.
- Tu as déjà rencontré des personnes comme ça ? Demande-t-elle.
Elle ne sait pas d'où lui vient ces idées. De son côté, elle n'a jamais croisé de tels personnages. Du moins, pas à sa connaissance, et si toutefois elle en avait déjà croisés, c'est qu'elle ne les avait pas intéressés.
- Si tu me protège, est-ce qu'ils te tueront ? S'inquiète-t-elle.
Il avait bien dit qu'ils tueront tous ceux qui s'approcheront de trop près après tout. Et si c'est le cas, Séléné n'est pas certaine de vouloir de sa protection. Parce qu'une part d'elle n'a pas envie de le voir mourir, surtout si c'est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side Empty
The other side Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 19:03

Il ne répond pas à sa question. Peut-être parce qu'il ne sait pas vraiment s'il en a déjà rencontrés. Il penche la tête sur le côté, la fixant toujours. Avec cette même intensité. Non. Il cherche à la rassurer, pourtant Horus croit à ses propres paroles. Ils ne me tueront pas. Je les aurais tués avant. Son ton est froid, tranchant et pourtant, il accompagne ses mots d'un sourire rassurant et protecteur. Il se rapproche d'elle, venant de nouveau déposer ses lèvres sur sa peau, sur la base de son encolure cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side Empty
The other side Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 21:39

Cette infime once d'inquiétude qui s'est éveillée en elle refuse de partir, même lorsqu'il lui répond qu'ils ne le tueront pas. Elle se représente déjà la robe baie d'Horus souillée par le sang d'autres individus. Elle ne voit plus que ça. Sa belle face rougie par l'hémoglobine. S'il est capable de tuer x ou y personne, ne serait-il pas capable de la tuer elle ? En plus de ça, elle repense aux paroles de la jument-lune. Et Artémis et Hécate profitent déjà de son trouble pour s'éveiller et se faire une place dans un coin de son crâne. Séléné les laisse faire. De toutes manières, plus elle grandit et moins elle n'a de contrôle sur ces deux petites pestes. Elle préfère se concentrer sur Horus et son sourire rassurant pour essayer d'amoindrir le brouhaha qui règne dans ses pensées. D'ailleurs, cette fois-ci, elle ne sent qu'à peine la brûlure qui glisse sur sa peau, au nouvel endroit que colonisent les lèvres d'Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

The other side Empty
The other side Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 17:53

Il prend son absence de réaction pour un accord, un assentiment. Elle ne réagit pas, donc elle ne le repousse pas, n'est-ce pas ? Il se rapproche un peu plus encore et colle ses naseaux chauds dans son encolure, remontant à ses crins. Jamais je ne laisserai quiconque te faire quoi que ce soit, Séléné. Son ton est solennel, froid et pourtant sincère. Il embrasse de nouveau son cou, remontant à la base de ses oreilles pour lui faire quelques grattouilles discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

The other side Empty
The other side Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 19:58

Un long frisson émane directement de la zone qu'il vient de toucher avec ses naseaux. Dans le fond, elle ne trouve pas cette sensation réellement désagréable mais elle ne l'a comprend pas non plus. Naturellement, elle arque légèrement son encolure.
- Mais tu n'es pas toujours là... Réplique-t-elle d'une petite voix.
Elle ne sait même pas pourquoi elle a dit ça. Elle n'a pas peur d'être seule. Elle n'a même pas peur qu'on lui fasse du mal. Personne ne lui veut du mal. Toutes les personnes qu'elle connait l'apprécie. Et puis Snow veille sur elle, même s'il est moins présent ces derniers temps.
La jeunette est un peu perdue. Il semble totalement absorbé par sa tâche et si Séléné apprécie énormément ce genre de contact, elle ne sait pas trop quoi en penser. Surtout qu'elle n'avait pas le souvenir qu'Horus soit aussi tactile lorsqu'ils étaient plus jeunes - puisque c'était même plutôt elle qui lui quémandait des papouilles. Elle se demande aussi si c'est un peu du même genre que le bisou de Gryffon mais elle n'ose pas lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The other side Empty
The other side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The other side
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The other side.
» on your side --
» side by side - g
» with god on our side.
» the other side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: