Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wherever you fall ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:42

Sueño secoue négativement la tête avec douceur et ancre son regard dans celui de sa fille.

- Tu n'aurais pas pu savoir ce qu'il se serait passé si tu ne l'avais pas embrassé. Ecoute moi bien, il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Tu aurais regretté de n'avoir rien tenté, je te connais Absinthe, tu en serais encore triste. Là, vous êtes allés au bout de votre histoire comme nous l'avons fais avec ta mère. Et si ça s'est passé comme ça, c'est que le destin l'avait décidé. Alors arrête de te torturer et vois au jour le jour ce qu'il se passera. Peut-être est-elle encore blessée. Il n'y a que le temps qui puisse guérir ce genre de blessures, conclut-il finalement avant de faire quelques pas pour se dégourdir les jambes.

Le doré se met à sourire doucement quand sa fille aborde un autre sujet : Bailey. Il hoche tranquillement la tête.

- Oui, je l'ai revue. Je me demande parfois si elle ne serait pas mieux sans moi dans sa vie, lui avoua-t-il en haussant les épaules. J'ai l'impression de plus la faire souffrir qu'autre chose et ça me fait mal de la voir en mauvais état à chaque fois que je reviens.. D'abord les natifs, maintenant le chagrin.. J'ai l'impression d'être un peu maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 19:43

Les paroles de mon père ne sonnaient pas si fausses mais elles n'en étaient pas moins douloureuses. Peut-être qu'en effet, j'aurai regretté de ne pas l'avoir fait. De ne pas avoir tenté le coup. Et peut-être que c'était le destin qui avait voulu ça. Que notre relation ne soit qu'éphémère, autant dans le sens amical qu'amoureux.
- Ne dis pas ça. Vous êtes fait l'un pour l'autre... Elle sera toujours mieux à tes côtés que seule. Et puis, de toutes façons, l'amour ça fait mal. Qu'importe sa nature, je réplique en prenant le pas à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:28

Sueño continua de marcher près de sa fille tout en écoutant ce qu'elle lui disait. Il lui offrit un petit sourire crispé tout en hochant doucement la tête.

- C'est vrai, tu as raison, lui répondit-il dans un demi-sourire. Si tu savais à quel point je l'aime. C'est tellement que j'en ai mal, mais j'ai aussi tellement peur de la blesser, ou alors de la perdre.. Je crois que je ne le supporterais pas.. Enfin, tu dois n'en avoir rien à faire. Tu reviens avec moi chez les Wiha ou tu veux changer de clan ? lui demanda-t-il posément, tournant la tête vers sa fille aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 15:34

Un léger soupir m'échappe. Pourquoi tout le monde s'imagine savoir ce qui m'intéresse ou pas ? Je décide de laisser couler et de ne pas poursuivre dans ce sujet là. De toutes façons, mon point de vue est bien arrêté. Puis on se remet toujours d'une perte... J'en suis la preuve vivante.
- Je... J'avoue que je ne sais pas trop. Je ne me sens plus chez moi ici, je réponds en me mordant la joue.
Et surtout, ces terres me rappelaient sans cesse Draggan et Azel. Et j'avais vraiment besoin d'oublier certains instants passés à leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 21:32

Sueño lui en est reconnaissant qu'elle n'insiste pas plus. A vrai dire, il est un peu gêné de parler de ses histoires avec sa fille. Bien que ce soit du sérieux avec Bailey, il a toujours cette peur enfouie en lui qu'elle lui en veuille d'avoir rompu avec Myosotis. Un léger soupire s'échappe de ses lèvres alors qu'il ancre son regard dans le sien tout en l'écoutant. Son cœur rate un battement et il grimace légèrement.

- Je te soutiendrais dans toutes tes décisions Absy, mais il faut que tu choisisses ce que tu veux faire, tu ne peux pas rester sans troupeau, c'est bien trop dangereux par les temps qui court, les meurtriers rodent et je ne veux pas que tu restes sans protection. Quitter le groupe est ton choix, mais en tant que père, je t'interdis de rester seule, lui dit-il posément. Dans tous les cas, même si tu nous quittes, me quittes, je t'aimerai toujours de la même façon, j'espère que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:54

Pour dire la vérité, oui, je lui en avais voulu d'avoir rompu avec ma mère. Tout comme j'en avais voulu à ma mère en fait. Je leur en avais voulu d'avoir fait exploser le noyau familial et de m'avoir en quelques sortes abandonnée par la suite.
- Ma décision n'est pas encore prise. Je n'ai pas de réelles motivations à rejoindre les autres clans. Je me sens... Seule, c'est tout, je réponds.
Et dans le fond, après avoir mené cette vie de solitaire pendant un peu plus d'un an, je n'étais pas certaine d'avoir envie de revivre dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:54

Tu n'es pas seule Absinthe, je suis là moi, et tu as ta mère aussi, alors arrête de dire que tu es seule parce que ce n'est pas le cas. Je ne t'abandonnerais pas, jamais, lui promit-il en lui souriant avant de l'enlacer fermement pour lui prouver que ce qu'il disait était vrai et qu'il l'aimait de tout son cœur de papa surprotecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 16:14

Je le laisse m'enlacer. A vrai dire, ça fait du bien de le retrouver. Lui, mon papa héros, celui que j'avais tant admiré durant mon enfance.
- C'est vrai. Je vous aimes plus que tout au monde... Alors tu as intérêt à tenir ta promesse... Je souffle contre son encolure.
Je ne supporterais jamais de les perdre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:19

Je te le promets, je t'aime Absy, lui souffla son père en souriant tout en l'enlaçant de plus belle pour qu'elle ressente qu'il ne veut pas qu'elle s'en aille encore, qu’elle l'abandonne une nouvelle fois. Sueño lui fait un bisous sur le front avant de se reculer. On rentre au camp ? lui demanda-t-il alors, souriant. Je suis fatigué et j'ai besoin de me reposer un peu avant de reprendre mes fonctions, lui expliqua le doré d'un haussement d'un épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:26

Un léger sourire prend place sur mes lèvres. C'était tout ce que j'avais besoin d'entendre.
- Rentrons, je souffle finalement en prenant le pas.

( Out ? Wherever you fall ▬ A - Page 2 923492 )
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:29

Out Wherever you fall ▬ A - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wherever you fall ▬ A - Page 2 Empty
Wherever you fall ▬ A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wherever you fall ▬ A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let me fall
» Never let me fall
» the fall # P
» • Don't fall.
» why do we fall ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: