Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wherever you fall ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 16:09

C'est sous les rayons argentés de la lune que j'arrive enfin sur la plage de sable noir. J'ai longtemps hésité avant de m'y rendre. Je me sens un peu nerveuse ; j'ai quelques appréhensions. J'ignore si mon retour sera accepté. Et j'ignore aussi s'il y a encore quelqu'un qui m'attends, là, quelque part. Rapidement, je prends le chemin de la falaise. C'est plus fort que moi. C'est presque instinctif, je ressens le besoin d'y aller. Je m'arrête face au vide. La brume qui flotte ici camoufle tout, y compris la limite entre la terre et le vide. Pourtant, malgré ça, je sais exactement où se trouve cette limite. Et, dans mes souvenirs, personne n'a jamais sombré dans les flots qui se trouvent quelques mètres plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 16:16

Le grand étalon est immobile, il observe la mer agitée sous les rayons de la lune. Il attend, comme si il savait que quelqu'un allait venir. Et quand il entend des bruits de pas, il s'arrête et se tourne vers l'intruse, un grand sourire aux lèvres. Absy, souffla-t-il en ne bougeant pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:12

La voix qui résonne derrière moi fait bondir vivement mon coeur dans mon poitrail. Je me retourne aussitôt, mes iris bleus teintés de joie, et bondit à la rencontre du mâle isabelle. Là, je trouve la force de l'enlacer avec force, au point que les muscles de mon encolure tétanisent.
- Papa ! Je croyais que tu étais parti toi aussi... Pleuré-je contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:18

Sueño accueille sa fille contre lui dans un grognement de joie et l'enlace à son tour du plus fort qu'il le peut. Absinthe est la seule de ses enfants qui lui ai été donné de connaître, et il est heureux de la revoir après ces longs mois à la chercher en vain. Il la serre comme si il avait peur qu'elle parte à nouveau, qu'elle s'éloigne encore une fois de lui.
- Je suis là, je suis là, tout va bien, lui souffla-t-il en reculant d'un pas avant de la dévisager.
Il effleure son front avec tendresse pour dégager la longue mèche blanche qui occulte ses yeux et il se tend. Pourquoi pleure-t-elle ? Qu'est-il arrivé ?
- Pourquoi tu dis "toi aussi" ? Qui est parti Absy ? lui demanda le grand étalon isabelle, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:24

Pourtant, cette fois ci, je ne compte plus partir. Je suis bien trop heureuse de le revoir et de pouvoir me blottir contre lui. Il m'a tellement manqué. Son amour m'a manqué. Parce que je sais que, peu importe mes actions, peu importe celle que je suis devenue, l'amour qu'il me porte ne s'effacera jamais.
- Je... J'ai perdu le fil papa, je ne sais plus trop, je lui dis entre deux sanglots.
La dernière personne qui m'a tourné le dos, c'est Draggan. Mais avant lui, il y en avait eu beaucoup d'autres. Baïkan, Orion, Leio et même ma propre mère. Enfin elle était revenue, c'était le plus important. Mais les autres, eux, n'étaient jamais revenus.
- Je suis tellement heureuse que tu sois là... Je dis tout en pressant mes naseaux contre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:34

Qu'importe ce qu'il se passera, ce qu'elle fera, il l'aimera de tout son cœur, parce que c'est ainsi, c'est gravé en lui. C'est la dernière de ses enfants auquel il peut se rattacher, et il ne se résoudra jamais à s'en séparer, il restera avec elle, quoi qu'il en coûte. Il lui caresse l'encolure avec douceur pour lui prouver qu'il est bien là, qu'il n'est pas qu'un mirage qui s'effacera comme se sont effacés ceux qui ont comptés pour elle.
- Ce n'est rien, ce n'est rien, lui répondit-il en lui faisant un baiser sur le front. Je t'aime Absy, ne l'oublie pas. Je suis heureux de te voir, ça fait si longtemps.
Elle n'avait pas changé, elle était toujours la même, toujours égale à elle-même, et toujours aussi belle. Jamais il ne la jugerai pour ses actes, parce qu'elle même ne l'avait jamais jugé pour ce qu'il avait fait : abandonner sa mère pour une autre, faire tous ces enfants alors qu'il ne les voyait même plus.. Il finit par presser ses naseaux contre les siens avec douceur, tout simplement heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:21

( Ayait, mon cœur est chamallow Wherever you fall ▬ A 1197653561 Wherever you fall ▬ A 4210004060 )

Sa présence m'apaise. Je me sens tellement mieux depuis qu'il est à mes côtés. Je sais que j'ai pu être affreuse durant mon adolescence. Je me suis montrée égoïste et même parfois insolente. J'ai fais beaucoup d'erreurs et j'en suis consciente mais désormais, je voulais simplement faire table rase du passé et tout recommencer à zéro. J'avais envie d'être meilleure.
- Dis moi, qu'est-ce qu'il s'est passé durant mon absence ? Je demande avec curiosité.
Qu'était-il devenu ? Qu'étaient devenus les Wiha ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:01

(le mien aussi Wherever you fall ▬ A 4210004060 Wherever you fall ▬ A 1197653561)

Sa question le surprend un peu mais il sourit légèrement.
- Et bien, je ne saurais pas trop quoi te dire ma puce, je suis parti peu après toi, lui apprit-il en secouant légèrement la tête. Je commençais à dérailler et j'ai eu peur de blesser Bailey ou mes amis, alors j'ai préféré partir pour exploser ailleurs. Puis je suis resté quelques mois à l'écart de Luanera, plus ou moins un an me semble-t-il, et je suis revenu presque en même temps que toi, alors je n'en sais rien, lâcha-t-il avant de ricaner légèrement.
L'étalon s'amusa a joué légèrement avec les crins de la jument avant de la pousser du bout du nez.
- Et toi, qu'as-tu fais pendant ton absence ? lui demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 19:41

Alors comme ça, lui aussi était parti ? Comme quoi... On dirait bien que c'est héréditaire de fuir ses problèmes. Un léger sourire, un peu amer, se dessine sur mes lèvres.
- Ça veut dire qu'on est parti et revenu pour ainsi dire au même moment... Je souffle.
La coïncidence est troublante, faut bien l'avouer.
- J'étouffais ici alors je suis partie. Tu sais avec Azel, Draggan, Aël, Aulia... C'était pas vraiment facile. Enfin surtout avec Aulia... Je soupire, en baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:37

Les oreilles de Sueño s'agitent face à la tête que fait sa fille mais il se garde bien de faire un commentaire. Ce n'est pas le moment, pas alors qu'ils viennent tout juste de se retrouver. A la place, un sourire s'étire sur ses lèvres sombres alors qu'il dévisage sa fille. Il hoche doucement la tête à son affirmation et pousse un petit soupire.

- Tel père telle fille, finit-il par dire avant de lui offrir un petit clin d’œil amusé, tentant d'alléger un peu la conversation avec une blague. Je vois.. Absy, tu sais ce n'était pas ta faute, regarde moi, j'ai fais bien pire. C'est simplement qu'ils ne te méritaient pas, tu n'as pas à t'en faire. Quoi que tu fasses, je serais toujours très fier de toi et de la personne que tu es devenue, la rassura-t-il en souriant tranquillement.


Dernière édition par Gryffon le Mar 22 Oct 2019 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:55

Un fin sourire s'installe sur mes lèvres. Il a toujours eu les mots pour m'apaiser. Peut-être est-ce un truc de parent. De bon parent. Moi, je n'ai jamais su avoir les bons mots avec Azel.
- L'amour parental est le seul qui soit éternel j'imagine... Je souffle en effleurant délicatement ses naseaux des miens.
Le seul amour qui ne connaissait pas de détours également.
- Merci de me dire ça... Tu sais, ça fait tellement de bien de l'entendre, je murmure.
Ce n'était pas forcément vrai, mais ça faisait du bien. Surtout après les retrouvailles horribles avec Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 22:00

Sueño est rassuré de la voir sourire à nouveau. Il la pousse légèrement du bout du nez avant d'étirer son encolure.

- Sûrement. C'est même sûr d'ailleurs. Peu importe nos erreurs, enfants comme parents finissent toujours par pardonner. Ce n'est qu'une question de temps. Azel a besoin de sa mère, et je suis persuadé qu'un jour, elle te pardonnera Absy, lui dit-il, comme si il lisait dans les pensées de sa fille. Je sais que ça fait du bien. Crois-moi, j'aimerai l'entendre aussi de temps en temps, blagua-t-il alors en la bousculant légèrement pour la dérider un peu. Tu as revu Draggan ? Ou peut-être Aulia ? demanda-t-il, espérant que parler lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:26

Un léger soupir m'échappe.
- Le problème c'est même pas qu'elle puisse me pardonner un jour. C'est plutôt que moi je puisse l'aimer un jour... Je lui explique la gorge serrée.
Je n'avais pas voulu Azel. J'avais seulement désiré Draggan. Je l'avais désiré avec tellement d'ardeur que j'avais fini par m'en brûler les ailes. La chute n'en a été que plus rude. Vraiment rude.
- Draggan m'a... Abandonnée. Il... S'est servi de moi. Il n'a plus jamais été le même une fois que je me suis donnée à lui. Je... Je ne comprends pas vraiment. Je l'ai tellement aimé que désormais je le déteste à souhaiter le voir crever. Et chaque fois que je vois Azel, je le vois lui. Alors je la déteste elle aussi.
C'est pas quelque chose de facile à dire... Mais c'est la vérité. La vérité nue.
- Et j'ai revu Aulia hier. Je... Je suis déçue. Enfin... Elle a l'air heureuse quand je ne suis pas dans les parages alors... J'imagine que c'est bien... Je... Je m'attendais pas à ça, je soupire, le cœur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 0:08

Sueño fait les gros yeux face à l'aveu de sa fille. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Il haussa un sourcil, indécis, et se mordit l'intérieur de la bouche. Il l'écoute jusqu'à ce qu'elle ait fini de parler de Draggan et de sa fille puis il soupire.

- Ecoute Absy. Au fond de toi, tu aimes ta fille. Je me suis détesté pour avoir copulé avec beaucoup d'autres jument que ta mère à l'époque et que Bailey maintenant, mais j'aime tout mes enfants de la même manière, du plus profond de mon cœur. J'ai détesté ta mère pour ce qu'elle avait fait, et pourtant, je t'ai toujours aimé. L'amour que tu portes à tes enfants n'est pas impacté par celui avec qui tu les as fais, et il faut que tu te le mettes dans la tête. Tu te mets des barrières là où il n'y en a pas. Je sais que votre histoire n'est pas facile, mais il faut que tu te laisse une chance de connaitre le bonheur d'être parent. Il faut que tu fasses un effort, c'est dur de grandir sans parents tu sais, et ça, crois-moi, je le sais mieux que personne.

Il pressa ses naseaux contre l'encolure de sa fille avant de l'écouter lorsqu'elle se mit à parler d'Aulia. Le grand doré serra les dents avant de soupirer et de lever les yeux au ciel.

- Elle a simplement refait sa vie, il n'y a pas de mal à ça. Au contraire, si tu l'aimais vraiment, tu devrais être heureuse pour elle. Trouver le véritable amour est une chose difficile Absy, il faut que tu t'en rendes compte, lui dit-il simplement. Et je suis sûr qu'un jour, tu le trouvera à ton tour, comme moi, comme ta mère, comme Aulia. Il marqua une pause. Il faut la laisser partir et passer à autre chose ma fille, ça ne sera que mieux pour toi, ajouta-t-il en lui faisant un doux baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:36

Je n'en ai jamais réellement douté, je sais qu'une part de moi aime Azel. Simplement, je n'arrive pas à passer outre le reste. Peut-être faut-il simplement que je continue de travailler sur moi-même. Ou bien que je trouve mon équilibre...
- Je sais qu'il n'y a pas de mal à ça... Elle le mérite en plus. Mais... Je n'arrive pas à être heureuse pour elle. Et elle n'arrive pas à me pardonner. C'est difficile de perdre son amour et son amie d'enfance en même temps... Je n'aurai jamais dû l'embrasser... On aurait dû rester de simples amies... Comme ça je ne l'aurai jamais perdue... Je soupire en chassant les larmes qui me montent aux yeux.
- Je l'ai déjà laissée partir. J'ai beau ne pas être parfaite, j'ai pas pensé une seule seconde à la retenir. Je lui devais au moins ça. Enfin bref... J'aimerai clôturer ce sujet... Aulia appartient au passé.
Parce que, de toute évidence, aucune relation ne pouvait s'établir au présent avec elle.
- Est-ce que tu as revu Bailey ? Je demande finalement pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wherever you fall ▬ A Empty
Wherever you fall ▬ A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wherever you fall ▬ A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll look your fall (e)
» x I'm fall
» Fall away
» • we can't fall any further (w)
» When the sky fall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: