Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lost in yesterday

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 0:44

Les forêts et les bois était sa maison à lui. Mais il était d'accord pour partager avec Plum : c'est bien parce que c'était elle. Un clan. Du désert. J'en sais pas plus... Comme elle, il n'était pas vraiment du genre à se restreindre à un clan, à quelques individus. Lui voulait tous les côtoyer, et en rester loin à la fois... Sûrement un gène de sa tendre maman. Pourquoi t'es revenue ?


Dernière édition par Mahem le Dim 23 Fév 2020 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 13:03


Mmh. C'est tout ce qui sort de la bouche de la grande noire, puisque apprendre ça lui fait ni chaud ni froid. Elle se demandait juste du coup, si elle avait ça dans le sang elle-aussi, si elle tenait ça de lui ; un petit côté sang chaud de meneuse. Bof, après tout, ça ne l'intéresse pas des masses. Elle penche sa tête sur le côté face à sa question. Je ne suis jamais partie. J'étais.. dans l'ombre. Un bref sourire taquin ose survoler rapidement ses lèvres. Pourquoi, j't'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 13:53

Il la regarde et sort le plus sincèrement possible : bah oui. Plum était l'une des rares personnes à qui il tenait vraiment, ça lui semblait être une évidence qu'elle lui ait manqué. Et alors, c'est bien... l'ombre ? Façon détournée de lui demander : "pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:14


Plum n'est surprise qu'à moitié de la sincérité soudaine de Mahem. Elle sait comment il est, et le comprend ; mais de l'autre côté, elle ne s'attendait pas à être importante à ses yeux. Et préfère ne rien dire à ce sujet. Pas mal. C'est bien plus calme, beaucoup plus calme. Je ne suis pas dérangée, de cette manière, et j'ai une vue d'ensemble. elle hausse les épaules, ce n'est pas si intéressant. T'es toujours guérisseur, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:33

Ses yeux sont malicieux, et il souffle doucement. Et à quoi ça sert alors ? demande-t-il, curiosité piquée. Moi j'te préfère parmi les vivants. Il hoche la tête à sa question. Mais il aimait se dire qu'il n'était pas que guérisseur, qu'il n'était pas que ça aux yeux des autres, que ce n'est pas ce qui le définissait quand on entendait son nom. Ouais. Mais je traine aussi à la taverne, avec Belzé. Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 15:11


Elle se sent bien plus détendue, avec lui. Un léger rire s'échappe de sa bouche. Et bien.. à être en paix avec sois même. On vient pas me faire chier. et c'est beaucoup mieux ainsi. Sa réponse ne surprend pas la frisonne, elle savait à quel point il aimait apprendre, découvrir de nouvelles choses. Non. Et c'est quoi une taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 11:21

Mahem fait les yeux ronds lorsque Plum se met à rire. Il la voyait si peu rire. C'était un spectacle... étrange. Mais agréable. Je vois. Enfin je crois. Lui aimait bien la solitude aussi, mais il considérait pas la présence d'autrui comme contraignante. Au contraire. C'est... Très bonne question. hum C'est un endroit où les gens se retrouvent, autour d'un verre généralement. Belzé propose aussi quelques potions. T'aurais envie d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 1:33


Bien-sûr. dit-elle aussitôt en réponse à sa question. Il était le seul en qui elle accordait sa pleine confiance, et n'était jamais déçue des aventures en sa compagnie. Elle ose même, avec un léger effet cependant, à afficher un sourire calme, serein.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 21:58

Mahem prend alors le pas, l'invitant du regard. Tu connais la bière ? Il avait eu la chance d'y goûter quelques jours auparavant, et Mahem n'avait pas été déçu. Il dévisage son amie, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:40


Les oreilles pointées vers son ami, attentive et curieuse, la frisonne s'avance à son tour pour le suivre. Non plus. même si, en vérité, elle avait pu gouter lors d'un bal qui avait été organisé lorsqu'elle était ado. Sans savoir le nom.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 19:38

(bon, au vu de la mort de Belzé et de l'abandon de la Taverne, on a qu'à dire qu'ils y sont allé boire un verre et on archive celui-ci ?)
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 18:52

yep, on s'en refait un ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 14:49

(grave ! au fait, on a discuté de la taverne avec Steffy et Manon, on s'est dit que ça pouvait être chouette qu'ils continuent à la tenir, du coup faudra que tu nous dises si Violet sera de la partie aussi, on en rediscutera I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:42

( oui oui elle reste I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lost in yesterday - Page 2 Empty
lost in yesterday - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in yesterday
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lost in yesterday
» Yesterday
» Seems like it was yesterday. N
» ~ Not earlier than yesterday
» ◉ for yesterday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: