Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 / losing my religion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 18:23

Nova est un peu intimidée et elle sourit en rougissant. Elle hoche la tête. Euh, oui, enfin j'ai pas de baguette pour jeter des sorts mais.. en quelques sortes on peut appeler ça comme ça, j'imagine. Elle rigole, pour atténuer son malaise. Elle a l'impression de se mettre en avant et elle déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:01

Pour le coup, Azara est vraiment impressionnée. Pourtant, dieu sait comme on ne l'épate pas facilement. « Et.. ça doit rester secret ? Ou tu es une sorcière renommée et je suis la dernière au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:05

Nova sourit plus encore, plus détendue en voyant que la nouvelle passe plutôt bien :hh: Tout faux ! Ce n'est ni un secret mais je ne suis pas renommée non plus. Je pratique plutôt personnellement, jusque-là. Elle ne cesse de sourire, à l'aise avec la grise qu'elle trouve naturelle et qui ne la juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:12

A mesure que la discutions progresse, Azara remarque que Nova se détend petit à petit. Tant mieux. « Et tu vis seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 23:14

Jusque là oui, mais récemment j'ai rencontré un.. groupe de personnes, pas beaucoup, qui pratiquent un peu des arts similaires. Alors on s'est un peu rapprochés. Mais on est loin d'être un clan. Elle sourit, espérant que le fait qu'elle soit, finalement, solitaire, ne soit pas un problème. Toi tu appartiens à un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 12:46

Un groupe de personnes, alors ça c'est intéressant.. surtout s'ils ne s'apparentent, au final, pas à un clan. C'est un peu étrange en effet. « Oui. Je suis née au sein du Peuple du Désert. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 13:46

Les yeux de Nova s'agrandissent de surprise et aussi de joie. Oh ! Mais alors, tu dois connaître Nour ! C'est ma soeur, s'exclame-t-elle, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:11

Alors là, pour une révélation, c'en est une. Impossible pour Azara de masquer sa surprise. Au début, sa mine n'est pas trop.. négative. Mais les secondes passent et Azara se rabougrit lentement. Elle grommelle, « Aaah. Bah tu lui diras d'arrêter de trop traîner autour de mon frère.. Ça m'agace. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:01

mdrr

Nova ne s'attend pas à ce genre de réaction-là. Elle se fige un peu, se demandant bien pourquoi elle peut afficher une tête pareille, Nour ne peut qu'être appréciée / losing my religion - Page 3 258324 Puis ses mots lui font lentement comprendre et elle rigole doucement mais sans moquerie. Euh d'accord, je lui dirai si tu veux. J'ai rencontré quelqu'un d'autre de votre clan aussi, il s'appelle Gryffon. Elle checke de nouveau les réactions, parce que visiblement, il s'en passe des choses là-bas. Si Nour a un petit-copain elle a hâte de pouvoir lui dire que peut-être elle aussi / losing my religion - Page 3 1416131697
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 15:26

Mouais, Azara espère que Nour écoutera sa soeur et prendre bel et bien ses distances avec Faucon sinon.. ça risque de chauffer pour elle. Azara ose une oreille en avant. « Gryffon ? C'est mon cousin. Tu en as pensé quoi ? J'ai pas encore eut l'occas' de le connaître vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 12:46

Nova ne sait pas vraiment si elle osera en parler à Nour. Elle ne voudrait pas qu'elle pense qu'elle se mêle de ses affaires de trop près. Son cousin ? Ses oreilles se redressent, elle est un peu tendue. Mais finalement, elle ne lui dit rien de mal sur lui. Vous êtes une grande famille dis donc / losing my religion - Page 3 2901539865 commente-t-elle d'abord. Elle qui n'a aucun lien de sang ici et qui n'en a sûrement plus du tout même ailleurs. Je le trouve très gentil. C'est peu dire et le feu qui lui monte aux joues témoigne bien de ce qu'elle ressent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:18

Attentive, Azara capte immédiatement le changement d'expression de Nova. Visiblement, il y a quelque chose qui se cache sous ces joues rosées.. Un amour naissant peut-être ? M'enfin, ce ne sont pas les affaires de la grise. Et par dessus ça, les histoires d'amour ne l'intéressent pas. « J'ai hâte de l'affronter en combat singulier. En plus, il fait trop le rebelle. Il se dispute tout le temps avec ses parents / losing my religion - Page 3 1954544246  »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:47

Mais curieusement, l'histoire entre Nour et Aszio ça l'intéresse, ça / losing my religion - Page 3 4267068929 Nova est surprise par ses propos, parce qu'elle ne voit pas l'intérêt de vouloir se battre comme ça, surtout avec un membre de sa famille. Mais elle ne répond rien, notant juste les détails qu'Azara lui donne inconsciemment. Gryffon lui a dit qu'il se disputait avec ses parents. Elle en sait même le sujet, délicat, un peu honteux visiblement pour leur clan. Elle ne se sent pas permise d'en parler à la grise et reste donc silencieuse là-dessus. Il parait que c'est sa mère qui a adopté Nour, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 12:37

« Mouais, sûrement. » Fait-elle en faisant mine de ne pas trop s'y intéresser. Parler de Nour l'agace, rien qu'entendre son nom lui arrache des frissons désagréables. Depuis qu'elle sait qu'elle tourne autour de son frère, elle ne peut plus la blairer. C'est plus fort qu'elle, elle a beau essayé. M'enfin, elle sait piocher les informations qui peuvent lui servir. « Mais pourquoi elle n'a pas été élevée par sa mère d'ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:18

Parce que c'est une wiccane, comme moi, répond tranquillement Nova. On est arrachées à nos parents juste après notre naissance. Nous avons une seule Mère, la Mage qui nous forme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ losing my religion - Page 3 Empty
/ losing my religion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ losing my religion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - losing my religion.
» ,, losing my religion.
» -- like a bad religion
» lismore | losing it
» I'm losing my mind #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: