Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 / losing my religion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:45

« L'Azara est une plante. » Commence t-elle en haussant les épaules. Elle aurait aimé un nom plus valeureux, quelque chose qui en impose. Mais visiblement, son père a manqué d'imagination. Pas grave, elle va y remédier toute seule. « Mais ça n'a pas d'importance. Bientôt, le prénom Azara entrera dans l'histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:26

Nova ouvre de grands yeux pétillants à ses mots. Une plante ? Une plante qu'elle ne connait pas, donc. Avide de savoir, elle s'avance vers elle, curieuse. Oh.. Quel genre de plante ? Elle a des vertus quelconques ? demande-t-elle avec avidité. Puis, elle penche un peu la tête sur le côté, intriguée. Pour quelle raison ? :chx: demande-t-elle sans jugement, ne pouvant qu'imaginer quelque chose de bon / losing my religion - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 10:29

« Non. » Révèle t-elle sèchement, elle-aussi, déçue de cette information. Elle ne s'intéresse pas beaucoup aux plantes, mais savoir que son prénom est lié à quelque chose d'important, quelle qu'en soit la raison, ne lui aurait pas déplu. « Je vais devenir la plus grande guerrière que l'histoire ai jamais connu. » Déclare l'ambitieuse adolescente en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 11:33

Nova baisse la tête, désolée d'avoir posé cette question qui semble avoir déçu la grise. Ce n'était pas son but. Elle regarde le sol quand l'autre reprend et cette fois, c'est un regard plein d'admiration qui se pose sur l'andalouse. Elle, elle ne s'est jamais battue.
Elle n'en a pas besoin.
Wouah.. Si tu es d'accord, je t'aiderai à te remettre après chaque bataille ! lui propose-t-elle jovialement, bien que ses talents soient un peu différents de ceux d'un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 11:46

Azara agite ses oreilles grisonnantes. « Ça me va. Et en échange je serai ton bouclier.  » Déclare t-elle en offrant, pour la première fois depuis le début de la discutions, un faible sourire. C'est bien la première fois que la jument promet de combattre pour quelqu'un d'autre qu'elle-même ; mais il faut savoir faire des concessions : recevoir et donner en échange. C'est ainsi que l'on devient plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 17:37

Est-ce que cela veut dire qu'elle a trouvé quelqu'un pour la protéger en cas de litige ? Nova est touchée, et elle le montre en baissant la tête avec reconnaissance. Marché conclus, souffle-t-elle avec un large sourire et des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 17:53

L'autre semble s'incliner et cela satisfait davantage encore Azara. Elle ne l'imite pas, ce n'est pas dans ses habitudes que de se comporter ainsi. Mais promettre sa protection est déjà un grand geste de la part de la jument argentée. « T'es née ici ? » Elle doit bien savoir à qui elle à affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:12

Non, je suis née loin d'ici. Nova sourit toujours. Toi, tu es d'ici ? demande-t-elle en retour, curieuse d'en apprendre, elle aussi, plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:17

« Où ? » Insiste Azara, loin de se douter que certaines personnes préfèrent garder certaines choses secrètes. « Moi oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 22:44

L'endroit d'où je viens n'a aucun nom par lequel je pourrai te le présenter... répond-elle en baissant la tête, comme si elle ne voulait pas la décevoir. Mais elle n'a pas d'autre réponse possible, elle dit la vérité. Les terres où elle a grandi n'avait, à sa connaissance, aucune dénomination.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 15:30

« Alors ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi tu les as quittées. » Fait-elle en haussant un sourcil, loin d'avoir fini son interrogatoire de petite impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 17:41

La pie se sent un peu brusquée par ses questions directes qu'elle trouve un peu agressives même, mais elle ne se démonte pas pour autant. J'y ai été forcée. C'est la tradition. J'ai été rendue à la nature, comme les autres wiccanes avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 17:48

A aucun moment, Azara ne discerne le malaise peut-être existant de la jument. Les oreilles pointées vers l'avant, elle dévore les informations comme les pages d'un thriller. « C'est quoi une wiccane ? » Tout ce qu'elle dit.. sonne comme du charabia aux oreilles de la jeune adulte. Elle n'aime pas rester dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 21:19

C'est comme une sorcière, réplique aussitôt Nova, en décidant d'essayer de se montrer forte et fière devant elle, pour ne pas passer pour une enfant apeurée. Après tout, elle assume pleinement qui et ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:58

Pour autant, Azara garde les oreilles pointées vers l'avant. Cette révélation ne l'effraie pas, bien au contraire. « Woaaa. Avec des pouvoirs magiques ? » Elle ouvre de grands yeux admiratifs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ losing my religion - Page 2 Empty
/ losing my religion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ losing my religion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - losing my religion.
» ,, losing my religion.
» -- like a bad religion
» ( Can't Stand Losing You
» Can't stand losing you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: