Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 we are washed by the weather

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 20:48

Son corps fin et élancé est couvert de sueur. Le soleil s'apprête à se coucher, et elle vient de finir sa longue course à travers la brume. Nour a les poumons en feu et les yeux qui brûlent, sans parler de ses jambes fébriles, mais l'énergie induite par l'activité physique n'a pas de prix. Les monts veloutés au pied desquels elle courait sont magnifiques et revêtent une couleur superbe, quand les derniers feux du Soleil les baignent. Le jeune Dieu grandit peu à peu, et bientôt il prendra des forces pour permettre à la Nature de se nourrir.

Elle est encore essoufflée, et une vapeur dense et délicate s'échappe de ses naseaux duveteux. Sans même hésiter une seconde, elle se plonge dans la rivière glacée, laissant le froid intense saisir chacun de ses muscles. Nour pousse un léger soupir crispé. C'est à la fois douloureux et agréable. Elle se sent retrouver une nouvelle énergie et pense déjà à la nuit qu'elle va passer auprès du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 22:16

H O O K E R

L'appaloosa, pour une fois, se repose dans un coin, profitant du calme du massif. En réalité, il trouve ces instants de quiétude ennuyants, et parfois même, d'une certaine manière, angoissants. Hooker a toujours eut l'habitude de vivre dans le feu de l'action, se laisser porter par l'adrénaline, vivre tout intensément, autant les bonnes que les mauvaises choses. Mais s'il ne voulait pas imploser, être réduit en cendre par son propre incendie, il devait se forcer à quelques instants de calme. Alors il broutait là, dans un coin, mais déjà l'exaspération le gagnait. Blasé, il redresse l'encolure pour voir si quelque chose d'intéressant le délivrerait de cet ennuie mortel. Et, ô joie, quelqu'un répond à son appel. Mâchonnant sa touffe d'herbe, il pointe les oreilles vers une silhouette dorée qui fonce à vive allure vers le ruisseau. Qu'est ce qu'il se passe ? Une course poursuite ? Ca palpite dans sa poitrine et il se dirige vers l'individu au petit trot, gaiement. Et une fois à sa hauteur, il reconnaît enfin Nour. Il avale alors difficilement sa boule d'herbe mâchouillée et remachouillée, ne s'attendant pas à tomber sur elle. Euh salut. Tu fais quoi ? questionne t-il maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:58

Nour tourne la tête, et Hooker est derrière elle, sur la rive. Hooker. Elle pouffe légèrement à ses mots maladroits. Je viens de finir de courir, et je me disais que l'eau glacée ferait du bien à mes muscles. Il est censé être son père adoptif, et pourtant, elle le voit peu. Elle a longtemps eu des réserves sur lui à cause de sa réaction lorsqu'elle a été recueillie, mais avec le temps, tout cela s'est effacé. J'ai encore l'énergie de courir un peu. On s'y met jusqu'au Lac des Vents ? demande-t-elle avec un sourire sournoisement ensoleillé, se moquant gentiment de son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 21:54


Hook pince un peu ses lèvres sur le côté. Il a la même pensée qu'elle au même instant, sans pouvoir s'en douter. Il se dit qu'il est censé être son père, son père adoptif, et pourtant, il ne sait rien d'elle et c'est de sa faute. N'est-il pas temps de rattraper ses erreurs ? Mais du coup, il se sent comme un gamin fautif. D'un geste du menton, il désigne son corps immergé dans l'eau. Il faut pas que le choc de température soit trop violent, sinon tu foires tout ce que tu cherches de bénéfique à faire ... conseille t-il, toujours un peu maladroit. Il commence à ouvrir la bouche, sans vraiment savoir ce qu'il allait dire, et se laisse volontiers couper la parole. De justesse, il parvient à réprimer le large soulagement qui le gagne lorsqu'elle lui propose une course, même si il n'est pas le meilleur, qu'il préfère le corps à corps, il n'est pas contre se taper un petit sprint. Ils feraient connaissances après, voilà. Il se sent tout de suite plus à l'aise, moins sous pression. Un petit sourire insolent trône à la commissure de ses lèvres. Avant chaque course, il faut déterminer ce que le gagnant gagne et ce que le perdant écope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 9:05

La jeune enchanteresse hoche la tête aux paroles de Hooker, sans perdre son léger sourire. Elle commence alors à sortir de l'eau, quand soudainement, de violents vertiges la prennent. Elle a à peine le temps de se hisser sur la berge qu'elle s'effondre, et un étrange flou blanc se répand dans sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 23:17


En la voyant sortir de l'eau sans même faire mine de répondre, il se prépare un peu psychologiquement à devoir faire un départ en trombe, au cas où elle soit un peu fourbe et essaie de le berner en prenant le départ sans qu'il ait été officiellement lancé. Mais enfaîte euh, pas du tout, elle s'effondre à moitié dans l'eau. Hook ne s'y attendait tellement pas qu'il l'observe un instant avec des yeux écarquillés de surprise, avant d'enfin réagir et se ruer sur elle.Oh putain, Nour ! Il l’attrape par les crins et la tire complètement hors de l'eau. Merde, il a aucune connaissance médicale, qu'est ce qu'il doit faire. Sa respiration s'est soudainement emballée, en proie à la panique. L'appaloosa regarde rapidement autour d'eux. Putain y à personne. A L'AIDEEEEE !! hurle t-il quand même, au cas où. Bon, ta gueule et réfléchis, réfléchis ! s'ordonne t-il à lui même. Peut être est ce foutu choc thermique dont il venait tout juste de parler ? Merde, il en sait rien mais c'est sa seule hypothèse. Il s'allonge derrière elle, place son visage sur ses antérieurs repliés pour un peu plus de confort pour elle et entreprend de la frotter vigoureusement de ses naseaux, son visage, son encolure, tout en la serrant contre lui pour lui partager de sa chaleur corporelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 13:14

Le grand Tsöldur réagit extrêmement vite. Elle sent la vibration de ses pas contre le sol et celle de sa voix dans l'air tranchant. Quand il s'allonge contre Nour, elle sent le battement paniqué de son coeur et la précipitation de son souffle. Elle l'entend se parler à lui-même. Et sur l'étrange flottement de son visage inconscient. Un sourire se trace difficilement, et elle finit par se mettre à pouffer, et tout son corps est secoué par ses ricanements tandis qu'elle roule sur le côté pour soulager Hooker de son poids. Hooker ! T'as réagi beaucoup plus vite que ce que je pensais ! Je me sens trop cruelle de t'avoir fait subir ça maintenant, dit-elle dans un rire plaintif. Je fai croire a Hooker ke je meurt, sa tourne mal ! Au fond, elle s'en veut vraiment de lui avoir provoqué autant de panique, ce n'est clairement pas ce dont il a besoin en ce moment. Et elle espère ne pas se prendre une turbo raclée dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 22:34


Il ne voit pas son visage rieur, est trop concentré par ses mouvements frénétiques pour la réchauffer et la stimuler. Il s'arrête brusquement lorsque son corps se met à convulser, ce qu'il croit néanmoins être des convulsions. Hook écarquille grand les yeux et se raidit, impuissant. A L'AIDEEEEEEEEE ... Mais son cri de détresse se meurt petit à petit puis brutalement lorsque la voix amusée de Nour s'élève. Il tourne le visage vers le sien, totalement … Éberlué. Elle convulsait pas du tout, elle riait. Riait de lui. Oh putain comment elle l'a roulé en beauté. Au début, il arrive pas vraiment à réagir, ne pouvant s'arrêter de la regarder avec cette face : we are washed by the weather 773691 . Je … Je … Quoi ? Il secoue la tête, reprends ses esprits. Attends, tu viens de te foutre royalement de ma gueule ? Il serre la mâchoire, se relève, lève les yeux vers le ciel quelques secondes, comme s'il tentait de maintenir une colère brulante. Il fait quelques pas, comme un lion en cage, puis tourne brusquement un regard malicieux sur elle. Cela mérite une punition. Et sans crier gare, il se jette sur elle pour lui faire une combo attaque ninja chatouille :face: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:05

Elle part dans un fou rire quand elle voit la tête de Hooker, tellement qu'elle en a mal au ventre et des difficultés à reprendre son souffle. Jusqu'à ce qu'il le prenne mal, très mal, vu sa tête et ses gestes. Nour esquisse une grimace et ferme un œil, prête à se recevoir sa turbo-dérouillée. Elle va être punie we are washed by the weather 258324 Il fonce sur elle, et la couvre de chatouilles. Elle est aussi surprise que lui il y a quelques secondes, mais elle ne peut pas l'être longtemps puisqu'elle craint énormément les chatouilles. Elle hurle de rire et se débat dans tous les sens en le suppliant d'arrêter, sans pouvoir y faire grand chose puisqu'il fait quatre fois son gabarit :face:
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 19:54

Hook est satisfait de son attaque surprise et éclair, il vient à bout de Nour, qui abdique dans des éclats de rire. Il se redresse avec un petit sourire triomphal, avant de plisser les yeux, l'air faussement menaçant. Refais plus jamais ça, tu m'as fais flipper Suspect .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 15:28

Après quelques secondes insoutenables pour Nour, Hooker cesse sa punition, et Nour finit par se calmer, les larmes aux yeux. Néanmoins, il redevient un peu plus sérieux, et la jeune wiccane affiche une mine contrite. Promis ..., dit-elle en relevant ses grands yeux noirs vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 22:30

Ses yeux noirs font écho aux siens, mais malgré tout, ils le transpercent. De nouveau, il est un peu mal à l'aise. Il doit se jeter à l'eau, faire le pas vers elle qu'il a mis tant de temps à se décider à faire. Ecoute Nour, je sais que je ne me suis pas assez intéressé à toi, que je n'ai pas été assez présent pour toi et … Et j'en suis désolé et je veux faire en sorte que cela change. Il lui sert un petit sourire en coin de bouche, un peu pincé, un peu timide, mais néanmoins, sincère. Il hausse les épaules, les gardant en l'air un instant avant de les redescendre lentement. Alooooors … Je t'écoute, je veux tout savoir de toi. Il se détend, reprend son naturel chaleureux et taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we are washed by the weather Empty
we are washed by the weather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we are washed by the weather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weather
» what a terrible weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: