Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 what a terrible weather

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:55


    L'appaloosa se baladait dans la peu rassurante vallée des morts. Un épais brouillard (oui oui en Egypte...) et la tombée de la nuit l'empêchaient de voir correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:58

La pseudo-déesse marchait calmement en Égypte. Le temps y était légèrement plus chaud. Elle savait les risques de se trouver là, mais c'est une véritable métèque, que voulez-vous. Son ventre s'arrondissait de jour en jour, et elle n'en était pas peu fière. Pourtant, elle était toujours aussi irrésistible, aussi divine.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:42

    Cette visibilité si réduite l'empêcha de voir l'orangée qu'elle percuta de plein fouet, l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:45

( décidément toi avec les couleurs what a terrible weather  923492 )

Un objet non identifié lui rentre dedans. Surprise, elle fait un bond en arrière et lâche un hoquet de surprise. Elle reprend ses esprits ( pauvre chaton ) et observe ce qu'il l'a percutée. Une petite jument appaloosa. Elle est toute mignonne. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:14

(hahaha oui j'avoue je fais n'importe quoi x))

    Confuse, Kaya se confond en excuse. < Je suis désolée vraiment, je... j'avais l'esprit ailleurs, je vous prie de m'excuser ! > Elle regard qui est la malheureuse qu'elle a heurté, une jeune et jolie jument alezane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:58

(intervention inutile mais je suis avec attention ce topic. what a terrible weather  561150)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:42

(tu m'étonnes ahah y en a un qui va se prendre une branlée made by kaya :face: )

Les excuses de la petite bicolore l'attendrissent. Ce n'est pas grave, répond-elle doucement. Elle jette un regard sur les flancs gonflés de la jeunette et son regard s'allume. Oh, je vois qu'il y aura une petite vie qui trottinera à vos côtés dans quelques mois! Qui est le père, si ce n'est pas indiscret? s'exclame-t-elle dans un regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:13

(en fait il lui a déjà dis haha)

    Elle lui sourit, contente que l'inconnue ne lui en veuille pas. Celle-ci remarque son ventre qui s'arrondit au fur et à mesure des jours, alors Kaya regarde l'inconnue et vois que le sien aussi ! Qui est le père ? D'abord, l'appaloosa sourit, un grand sourire, puis elle se rappelle l'affreuse nouvelle : Junior va être père d'un autre poulain, il et elle ne sont pas sur la même longueur d'onde. Alors le sourire de Kaya se perd et elle observe l'inconnue du coin de l'oeil murmurant < cook junior > avant de reprendre, un semblant de sourire aux lèvres < et vous, qui est l'heureux élu ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:27

L'appaloosa observe son ventre roux, et puis son sourire s'efface. La belle dresse les oreilles et incline sa tête sur le coté, la regardant d'un air interrogateur. Et puis, lorsqu'elle entend la réponse, Aphrodite s'exclame: Incroyable, moi aussi! Son sourire s'élargit. Quelle coïncidence ! De plus, son enfant aura un frère ou une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 2:11

    Incroyable, moi aussi ! No way, elle se trouvait face à l'autre, l'autre jument, celle dont junior venait tout juste de lui parler, le monde est trop petit. Le visage de Kaya se fait triste et, elle n'a pas la force de rester plus longtemps en face d'elle. Elle reprend alors sa route, avançant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 8:03

Incrédule, notre pauvre jument arabe ne comprend pas ce qu'il se passe. A-t-elle fait quelque chose de mal? Elle prend la route aux côtés de ... euh ... bah en fait elle connaît pas son nom. what a terrible weather  923492 Ah ... vous ne le saviez pas? Elle non plus elle savait pas, on lui en avait pas parlé. Mais ça la dérange pas. Au fait, vous vous appelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:46

    Vous ne le saviez pas ? Elle lui demande ça comme elle lui demanderait quel temps il fait demain, cette situation a l'air de lui être égale. Elle est sûrement comme lui, à voir à droite à gauche sans scrupules, alors que la pauvre Kaya a des sentiments pour le père de son futur enfant. < Si je le savais, mais je ne m'attendais pas à tomber sur la jument en question si vite > dit-elle la mâchoire serrée, mécontente et essayant de ravaler ses larmes. < Kaya, enchantée > continue-t-elle sur le ton de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:09

Ah ... bah j'en suis désolée, j'ai rien fait pour ... Enfin si, mais .... Bon bref, elle arrête de parler parce qu'elle gaspille sa salive. La pauvre elle a rien fait de mal et elle s'en prend plein la gueule what a terrible weather  613727
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:36

    Kaya souffle dans son coin. Elle inspire, expire, inspire, expire ; quelques grandes respirations plus tard, elle se sent mieux et ravale sa colère. La pauvre jument n'y est pour rien, comment pouvait-elle savoir, après tout la seule fautive, c'est Kaya. < Désolée > balance-t-elle, un peu exténuée, comme dépassée par les événements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 7:30

Étrange cette attitude Suspect Aphrodite dépasse ladite Kaya et se place devant elle. Tu aimes Junior toi, non? dit-elle en plissant les yeux avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



what a terrible weather  Empty
what a terrible weather  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what a terrible weather
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la terrible Savane, terrible Savane...
» weather
» we are washed by the weather
» Terrible.
» * C'est terrible ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: