Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 weather

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


weather Empty
weather Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:23


Je scrute l'eau qui jaillit d'en haut. C'est si... immense. Je frissonne.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather Empty
weather Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:52

je prend j'édite plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather Empty
weather Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:48

Elle l'a suivit. Enfin, pas réellement. Le colosse d'or était en route pour aller visiter les terres d'Ikéa, jusqu'à ce que l'odeur âcre d'un mâle sableux ne lui parvienne. Alors Maddison a décidé de le suivre. Tout en gardant un petit sourire narquois sur ses lèvres : il empeste l'Isildure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather Empty
weather Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:58


Sentant une présence dans mon dos, je fais volte-face. Un équidé se dresse devant moi. Je le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather Empty
weather Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:03

Jeux de regards. En silence, Maddison jauge l'étalon, ses prunelles azurées brillant étrangement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather Empty
weather Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:35


Malgré sa carrure d'étalon, c'est une femelle, ça se voit. Et ses yeux brillent d'une étincelle particulière. Je n'ai jamais vu une jument comme elle. Elle est très intrigante. Je laisse mon regard plonger dans le sien. Mes oreilles se dressent.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather Empty
weather Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:19

Le colosse se rapproche, puissant. Elle le toise. Qui es tu ? Lâche-t-elle, brûlante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather Empty
weather Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:25


J'hausse un sourcil. Un maigre rictus se forme sur mon visage. « Je pourrais te poser la même question. », je répond simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather Empty
weather Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:28


Son oreille blessée pivote (Maddox lui en a retirés 5 cm) vers le mâle. Elle hausse un sourcil, puis sourit. Mais ce n'est pas un sourire amical ou amusé. Tu ne le fera pas. Tonne la voix de la dorée. Du moins, pas tant que tu ne m'aura pas répondu. Ahhhhh les joies des chaleurs. Des hormones. Ces mêmes hormones qui rendent Maddison légèrement ... irritable et irritante.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather Empty
weather Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:33


Ça a le mérite d'être clair. Mes oreilles se plaquent instinctivement sur ma nuque. Je bombe le poitrail. « Aedan. Des Sables. », je dis sèchement. Mais une lueur de désir adoucit mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather Empty
weather Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:12

Aedan. Sables. Un grognement s'échappe de ses lèvres. Et que fais un grain de sable hors de son désert ? Il n'a rien à faire ici. Isildure à fermé son territoire. Ses membres n'ont pas conséquent aucun droit d'aller visiter ceux des autres.
Le colosse d'or s'est mise à tourner autour de lui, tel un prédateur attendant le bon moment pour sauter sur sa proie. Un sentiment étrange étreint ses entrailles tandis qu'elle jauge l'ibérique roux. Il y a quelque chose en lui qui lui donne envie de lui sauter dessus. Pas forcément pour le tuer. Mais ça reste étrange. Tu as de la chance que nous ne soyons pas au Nord. Maddison lui offre un indice. Mais ne se décide toujours pas à lui révéler son identité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather Empty
weather Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:12


Un grain de sable ? Je suis plutôt une dune, et les grains de sables qui me composent sont mes différents traits de caractère. Ou bien mes envies, peut-être. Comme celle qui consiste à poser mes lèvres sur les siennes. Pourquoi m'apparaît-elle si charnelle ? « J'en déduis donc que tu résides au Royaume des Glaces. », je répond avec assurance. J'observe d'un oeil attentif sa petite ronde sensuelle. « Mais je veux savoir ton p'tit nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather Empty
weather Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 11:59

Ricanement. Je suis le Royaume des Glace. Répond Maddison, toujours en lui tournant autour, inquisitrice. Aujourd'hui, elle n'a pas envie d'être serviable et amicale. Aujourd'hui, elle a envie d'être brutale. Arrogante. Aujourd'hui, elle a envie d'abandonner la bataille contre son caractère de cochon. Et l'héritage de 7. T'es pas en position d'exiger quoi que ce soit venant de moi. Claque le colosse, toujours en fixant l'étalon, d'un œil étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


weather Empty
weather Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:26


Du caractère. Beaucoup. Elle est cassante, ferme, sans remord. Le plus étrange ? J'aime énormément ça. « C'est sûr. », je rétorque avec un sourire narquois. Je me sens chauffer, comme si un feu ardent naissait  dans mon postérieur et répandait ses flammes partout dans mon corps. « Si j'étais sur ton dos, je serais en position d'exiger bien plus qu'un simple prénom. », je lance, bouillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

weather Empty
weather Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:06

Le colosse ricane et se plante devant lui, oreilles plaquées. Tu serais mort et éviscéré avant même que tu aie le temps de réaliser ce qu'il t'arrive. Et puis quoi encore Il veux pas non plus qu'elle lui offre sa croupe aussi ? Mais soit. Puisque tu sembles autant le désirer, sache qu'ici, on me nomme Maddison. Lâche finalement cette dernière, toujours en fixant le mâle droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



weather Empty
weather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weather
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what a terrible weather
» we are washed by the weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: