Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 monster ∆ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:38

Volcan se met à rire en voyant l'attitude enchantée de la grise. Malgré tout, ses dires l'interpellent. Qu'a-t-elle contre Agwo ? A-t-elle des soucis avec le clan qui a pris possession de l'endroit ? Le doré se cache bien de lui demander ; la gaieté de l'étrangère lui réchauffe le cœur en ces temps encore hivernaux. "Je suis de l'île ; je suis un Nayati." dit-il, dévoilant à la grisette le quiproquo qui unit leur discussion. "Et vous, vous appartenez à quelle tribu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 12:41


Sa joie fut évidemment de courte durée, sans pourtant que Astrée montre quoi que ce soit pour ne pas paraître idiote. De nouveau, elle se sent seule. Comme toujours depuis le début de son périple. Je n'ai pas de clan, j'étais dans un groupe petite et loin d'ici, jusqu'à ce que je parte pour voyager. elle hausse les épaules, un peu déçue par ce rêve très peu réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:50

Ce n'est pas la première personne qu'il croise sans clan. Il est d'ailleurs très surpris qu'autant de nouveaux ne parviennent pas ou n'aient pas l'envie de s'intégrer à un groupe. C'était passé de mode ? Ou ils aimaient vivre dangereusement. "Cela fait longtemps que vous êtes arrivée sur Luanera ?" Sa question est douce, son intérêt est sincère. Non pas qu'il veuille faire une analyse de données, mais juste par curiosité. "Peut-être qu'avec le temps, vous trouverez le groupe qui vous donne envie ; celui auquel vous aurez envie d'appartenir. Je ne trouve pas bon de rester trop longtemps, seul contre le reste du monde." L'union fait la force, comme on dit. Le jeune oracle continue d'avancer, gardant bien ses distances avec le corps duveteux de l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:20

ASTRÉE a écrit:

Quelques semaines.. Je voyage beaucoup et je fais beaucoup d'arrêts quand je tombe sur des groupes ! Je suis très curieuse, et ici les croyances de tous me fascinent ! un grand sourire satisfait illumine le visage de la petite jument, ravie d'être écoutée. Oh ne vous méprenez pas, je suis bien heureuse toute seule, et puis je ne compte pas m'installer. Pas avant d'avoir fini mon périple ! puis l'intérêt change de visage pour venir se peindre sur celui de la voyageuse, dont les oreilles se pointes aussitôt vers son compagnon de route. Sa tête fine se penche sur le côté, curieuse. Elle garde ses distances, remarquant que la proximité semble le faire fuir. Et vous, quelles sont vos croyances ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 17:12

Son voyage lui fait penser à son propre pèlerinage. Etre curieux de tout, comprendre leurs modes de vie, partager leurs croyances un temps, puis repartir à l'aventure. Sauf que Volcan avait un but bien défini en partant ainsi en voyage : revenir à la case départ, plus expérimenté. "Et qu'est-ce que vous pensez des habitants de Luanera ? Votre périple doit vous mener jusqu'où ?" Il inspire et regarde un instant vers l'arrière, voyant le monstre de fer disparaître derrière eux. "Du coup, vous êtes amenée à nous quitter et à ne jamais revenir ?" Volcan ne se sentait pas l'âme d'un tel voyageur ; il avait besoin lui de retrouver ses racines et ses proches. Voyager éternellement devait être éprouvant et triste à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:38

ASTREE a écrit:

Bien que ça faisait beaucoup de questions, Astrée ne se sentit pas dépassée par la situation, ou dérangée dans l'intimité de sa vie. Discuter de son voyage, et peut-être des mythes et cultures dont elle a été témoin, était quelque chose limite bénéfique pour son moral. Satisfaite. Vous partagez tous des points de vue différents, des cultures différentes, sur un petit espace. C'est enrichissant ! elle marque une pause, un grand sourire scotché à ses lèvres cendrées. J'avance jusqu'à ne plus pouvoir. Lorsque je serais prête à me poser, j'aviserais de l'endroit. Et oui, je vais partir, pas maintenant par contre. Mais qui sait, peut-être que Luanera sera ma dernière étape ? c'était ce qui faisait la facilité de la chose : Astrée n'avait personne à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 22:31

Leurs pas continuent et les guident au fur et à mesure de leur discussion. Les oreilles du jeune oracle sont attentives aux paroles de la cendrée ; il tente de la comprendre. "C'est vrai que nous sommes plusieurs groupes avec plusieurs cultures différentes. Sans me vanter, je trouve que celle des Nayatis est plus particulière." Voulait-il attiser sa curiosité ? Oui. Voulait-il lui décrocher un sourire ? Oui. Il ne sait quoi lui répondre ; il espère pour elle qu'elle arrivera finalement à se poser quelque part. Si c'est sur leurs terres, tant mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:14


Un sourire qu'il ne fallait pas attendre bien longtemps. Ses lèvres s'étirent, avec une profonde joie alors qu'elle hoche la tête. Oui, en effet ! J'ai eu la chance de rencontrer des membres de votre groupe et je suis très intéressée par vos coutumes. bon, elle n'avait pas eu la chance aussi de découvrir pour l'instant les habitudes des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 12:02

Au fond de lui, il ne pensait pas que Astrée soit si réceptive à sa proposition masquée. Il est ravi qu'elle montre un intérêt à leur clan et serait d'autant plus ravi de la compter parmi eux. "Oh ! Tu as rencontré qui ?" Sa curiosité était piquée au vif. Il n'allait pouvoir s'empêcher de rire si le nom de Faucon serait mentionné. "Je ferai ton baptême si tu nous rejoins ..." hasarde-t-il en levant les yeux vers le ciel, le laissant naviguer parmi les feuillages de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 10:02


Il ne lui faut pas longtemps pour repenser aux noms. Alors il y a Faucon, Foudre, et aussi mygale. Et Boréale. ces rencontres, différentes les unes des autres, avaient été très intéressantes. Et toi ! monster ∆ A - Page 2 425826 elle ose lui donner un faible coup sur l'épaule, mais il a gardé ses distances. À sa remarque, les yeux de la jument scintillent telle une enfant. Oooh ça a l'air génial :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:37

Et comme prévu, Volcan étouffe un petit rire amusé à l'annonce du nom de Faucon. "Qu'as-tu pensé de Faucon ?" Au cours de la cérémonie de Nüna, Volcan avait remarqué que plusieurs femelles semblaient attirer par Faucon ; peut-être était-ce un coureur de jupons malgré lui ? En tout cas, cela faisait bien rire l'oracle de voir tant de femelles à ses pieds. "C'est mon cousin et Mygale est ma tante. T'as rencontré des gens de ma famille, c'est cool :hh:" ajoute-t-il plus pour l'informer des liens familiaux qui unissent les Nayatis. L'oracle reviendrait sur le baptême, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:46


Son rire ne lui inspire rien de bon, pourtant elle ne laisse rien paraître. Quoi penser de Faucon.. Astrée préfère ne pas entrer dans les détails. De part le côté intime, mais aussi parce qu'il reste encore un secret à déchiffrer. Très sympathique, il a bien voulu me servir de guide. après tout, ce n'était pas un mensonge. Ah oui ? C'est génial ! Vous semblez être un groupe très soudé. c'est peut-être pour cette raison qu'elle se sentait plus proche de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 18:21

Lui servir de guide ? Mais genre sur quoi ? Ah oui, elle était arrivée il y a peu, Faucon avait dû proposer ses services. Volcan ne revient finalement pas là-dessus, et préfère passer à un sujet de discussion qui l'anime davantage. Faucon, ça va cinq minutes, héhé. "Oui, à l'origine, les Nayatis sont un groupe très soudé, très porté sur les liens familiaux et rares étaient les personnes qui venaient de l'extérieur. Mais finalement, même en ouvrant les portes aux étrangers, on se retrouve avec de gros liens." Il étouffe un petit rire, même s'il s'estompe rapidement, se mettant soudain à la place de la grise. Peut-être qu'elle prendrait mal cette phrase ? Elle qui était arrivée seule sur Luanera. "Tu crois en des choses, Astrée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:36


Il lui en fallait quand même un peu plus à Astrée pour qu'elle soit dérangée par quelques mots. Ses oreilles qui jouent les girouettes, elle écoute attentivement Volcan, les yeux brillants, très intéressée par cette conversation. Évidemment! C'est grâce à mon voyage que j'ai appris à croire en tout. Même si au final, malgré toutes ces croyances différentes, je suis persuadé qu'elles mènent toutes au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 11:28

Voyager ... A chaque fois qu'une personne lui parle de voyage, il ne peut se freiner à penser à son pèlerinage. Et même si ce n'est pas réellement un voyage, il a cette sensation d'avoir réussi à s'éloigner de tout, un instant, un long instant. "Mais il n'y en a pas une qui t'as plus attiré qu'une autre ? Je veux dire, maintenant que tu es imbibé de toutes ces croyances, tu dois savoir ce en quoi tu crois, non ?" Tout en discutant, les deux individus s'éloigner progressivement du monstre de fer, pénétrant dorénavant dans la jungle sauvage. "Au même endroit ? C'est-à-dire ?" Un regard intrigué se pose avec délicatesse sur le visage angélique de la grisette à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



monster ∆ A - Page 2 Empty
monster ∆ A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monster ∆ A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cluedo - monster monster
» monster
» Ah! A monster! No ... it is because you
» Monster under my bed
» i don't want to be a monster [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: