Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ice Warrior //W//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:46

mdrrr grave

Et comme elle avait pas trop de motivation, elle se reprend une boule de neige en pleine gueule. Mais cette fois, l'impact lui causa une vague de douleur au niveau du nez. PUTAIN C'ÉTAIT DE LA GLACE ! s'énerva-t-elle aussitôt en sentant le sang couler et venir tacher la neige de ses perles écarlates.

alerte drama queen :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 22:58

    Winterfell éclate de rire. " Rooh t'es vraiment une chochott.... " mais il ne peut terminer sa phrase car une grosse quinte de toux embrase les poumons. Il roule sur le sol, incapable de se relever. L'encolure allongée à son maximum et les yeux exorbités.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 23:35

Son premier réflexe fut de se mettre le nez dans la neige, ce qui eut pour effet de diminuer la douleur et d'arrêter les saignements au bout d'un moment. Mais la toux de Winterfell l'inquiéta. Laisse-moi deviner. T'es malade et tu n'as laissé personne te soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 19:36

    Winterfell se racle la gorge et renifle bruyamment avant d'éternuer un gros glaire dégueulasse. " Nous n'avons plus de Chamane chez les Nilaak. " confesse t il en la regardant droit dans les yeux. Certes il aurait pu se rendre à l'antre, mais avec tout son travail c'était compliqué. Et puis, depuis ce qui c'était passé avec Nyveèn, qui avait essayé de l'empoisonner, il ne faisait plus confiance à personne. " ça va pas passer seul ? " demande t il, une lueur inquiète dans le regard qu'il tente de masquer sous son toupet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:37

C'est pas une excuse valable. gronda-t-elle. À ses yeux, la santé était trop précieuse pour se permettre de la mettre en danger de la sorte. Il était tellement têtu, ça l'exaspérait. Excuse-moi, mais il faut que quelqu'un te le dise: T'es sacrément con. On joue pas avec des trucs comme ça. Un petit rhume peut vite devenir dangereux s'il n'est pas soigné. le sermonna-t-elle. Elle secoua la tête. Non, ça ne guérira pas seul. Ça a l'air d'être tombé dans tes poumons et tu as besoin de médicaments si tu veux t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:09

    Winterfell penche la tête lentement, pas vraiment affecté par cette nouvelle. " Bah soigne moi si tu veux. " répondit il d'un ton égal. N'était-il pas un peu suicidaire ou fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:49

C'était justement ça qui l'énervait en fait, qu'il s'en foute. Y'a rien de plus précieux que la santé et la vie. Il faut en prendre soin, Winterfell. Elle lâcha un petit soupir en se rapprochant de lui. Après la pluie vient toujours le beau temps, n'oublie pas ça. dit-elle d'un ton plus doux. Elle savait qu'il y avait des maux qu'elle ne pouvait pas soigner avec ses plantes et qu'au-delà de la maladie, c'étaient ces maux qui accablaient le plus l'étalon gris. Avale ça, ça devrait t'aider pour ta toux. ordonna-t-elle en lui tendant de l'achillée mille-feuille. Et là, suis moi. Nous devons aller au lac thermal. Les vapeurs te feront du bien et j'ai besoin de l'eau chaude pour te faire une infusion. Et pouf, ils se téléportèrent. Ice Warrior //W// - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 22:46

    L'étalon soupire mais décide de ne pas faire son mauvais caractère. Il suit docilement la jument et sort de la grotte en jetant un dernier regard sur la statue de glace. Le chemin jusqu'au lac thermal se passe en silence. Il mâchouille les herbes de mille-feuilles comme un chewing-gum. Arrivé là haut, il s'approche de l'eau bouillonnante qu'il regarde d'un air septique. " Tu es sûr que ça va marcher ? " demande t il, un peu lassé. " Ah quoi bon de toute façon.. " siffle t il d'une voix triste qui lui ressemblait guère. Il semblait abattu, accablé, et par dessus tout découragé. " Tu sais.. parfois je me dis que j'aimerais bien la rejoindre. " confie t il, le coeur serré.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 0:53

Elle se mit à douter. Et si elle échouait encore ? Elle jeta un dernier regard à la statue avant de s'en aller, un petit sourire étira ses lèvres. Elle pouvait réussir.
Ils arrivèrent bien vite au lac thermal, où elle commençait déjà à rassembler quelques plantes et à prendre un bout d'écorce courbé (genre un bol quoi mdr) pour mettre de l'eau dedans. Ses paroles lui firent relever la tête. Elle lâcha un petit soupir. Je sais, c'est dur. Mais ça vaut toujours la peine de s'accrocher. Elle disait ça, mais, au fond, serait-elle capable de survivre si Hooker mourrait ? T'es plus fort que ça. Plus fort qu'elle, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 21:39

    Winterfell entre dans le lac thermal en soupirant. Pas pleinement convaincu. Il s'immerge entièrement. L'étalon reste quelques instants sous l'eau, appréciant cette plénitude, ce monde sans bruits, sans odeurs. Son instinct de survie le pousse à revenir à la surface pour saisir une gorgée d'oxygène vitale, il rejoint Phoenix en nageant jusqu'au rivage. " Toi tu as ta famille. Quoi qu'il arrive elle t'empêchera de couler. " dit il en souriant faiblement. Lui n'avait personne. Aucun soutient véritable. Certes il avait Enja, mais elle ne le considérait même pas comme son père. L'étalon gris ne pouvait compter que sur lui même. Et aujourd'hui, cela ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 2:45

Tout en préparant ses infusions contre la toux de l'étalon, elle le laissa profiter de la chaleur de l'eau. S'immerger dans un bassin d'eau chaude n'allait pas faire baisser sa fièvre s'il en avait une, mais il avait l'air plus amoché des poumons que par la fièvre donc elle n'intervint pas. Sauf qu'à sa réplique, elle braqua son regard dans le sien. Tu ne sais pas grand chose de moi et de mon passé Winterfell. Et si maintenant j'ai une famille, ça n'a pas toujours été le cas. Entre la mort de son frère et le jour où elle s'était mise avec Hooker, elle n'avait eu personne, à part quelques amis et sa fille qui était arrivée en cours de route. Mais pendant tout son deuil, son voyage jusqu'à l'ancien GS, elle avait été plus seule que jamais. Si je suis là où j'en suis aujourd'hui, c'est parce que j'me suis relevée quand j'ai touché le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 22:23

    Winterfell redresse les oreilles pour faire plaisir à Phoenix mais son coeur reste mortifié. " Si tu le dis.. " souffle t il en s'approchant de la préparation de la guérisseuse. L'odeur des plantes est intense, carrément écœurante. " Tu vas pas me faire avaler ça ?  Ice Warrior //W// - Page 3 331908 " demande t il en roulant de grands yeux inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 23:17

Phoenix finalisait sa fameuse tisane en entendant les mots de l'étalon. Elle ne le sentait pas très convaincu, mais peut-être que l'idée ferait son bout de chemin jusque dans son petit cerveau. Elle leva les yeux au ciel. C'est pas toi qui me traitait de chochotte après m'avoir pété le nez ? Et toi t'as peur du goût d'une infusion ? fit-elle en riant doucement. Elle finit par lui glisser la coupelle de son infusion. Ça va vraiment te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 23:44

    Winter renifle. Hésite. Trempe la langue. Grimace. Recule. Puis approche à nouveau. " On peut pas rajouter du miel ? Ice Warrior //W// - Page 3 258324 " demande t il, presque suppliant. Il jette un coup d'oeil mais pas l'ombre d'un sapin aux alentours. Bon, tant-pis. Il saisit le bol, et avale cul-sec comme un shooter. " Mhm.. c'est pas si mauvais en faites. hum " s'exclame t il en léchant le fond du bol. Le contact du liquide chaud dans sa gorge lui fait un bien fou. " M'enfin, tu devrais penser à le faire en inhalations. " Bon... ça va ça aurait pu être pire, elle aurait pu le préparer en suppositoire. Ice Warrior //W// - Page 3 484253
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 0:17

Du miel ? On dirait un enfant. Et puis, à ce temps-ci de l'année, c'était plutôt rare d'en trouver de toute façon, même si les vertus du miel aurait pu l'aider aussi. Le voir avaler le tout d'un coup la fit soupirer. Ça aurait été préférable que tu la prennes lentement, que tu la sirotes plus longtemps. C'était pas dangereux de le prendre d'un coup, mais la chaleur du liquide n'aura pas eu l'effet de le soulager bien longtemps. Deviens guérisseur et on s'en parlera après Ice Warrior //W// - Page 3 653621 La médecine, c'était pas un jeu Ice Warrior //W// - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ice Warrior //W// - Page 3 Empty
Ice Warrior //W// - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Warrior //W//
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» warrior _A_
» > Le warrior
» Warrior's end ?
» WARRIOR'S TRAINING
» Warrior King.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: