Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carnival row

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 17:51

Le soleil est au zénith depuis peu. Le sous-bois demeure semi-obscur et les passereaux discrets délivrent leurs trilles à l'aune du printemps.

Belzé rentre à son atelier, Violet à ses côtés, car ils reviennent ensembles de la Jungle. Il espère qu'elle se comportera bien. ¬¬ Il est à l'heure pour le rendez-vous donné à Nova et Mahem, ses nouveaux attendus.

Séléné est déjà habituée du lieu, puisque cela fait quelques jours qu'elle a commencé à travailler avec lui. Assez pour qu'il la juge prête à partir en mission de meilleure importance, avec Violet. Peut-être est-elle en train de travailler à l'atelier ?

Aujourd'hui, en tous cas, c'est l'heure pour que tout ce petit monde se rencontre.

-Séléné ? appelle le brun tandis que lui et sa jeune garde du corps contournent la petite bâtisse de bois.
-Tu es là ? J'ai quelqu'un à te présenter, et nous attendons 2 autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:07

Séléné, malgré son côté studieux, n'est pas réellement entrain de travailler. En fait, elle profitait plutôt de l'absence de Belzé pour s'aventurer dans les recoins de l'atelier et elle s'apprêtait d'ailleurs à entrer dans la pièce interdite quand, hélas, il fit son retour. Un poil frustrée d'avoir échoué si près du but, elle envoie valser un vieux pot vide vers le fond de l'atelier avant de bondir vers l'entrée pour rejoindre son mentor. Et quelle ne fut pas sa surprise de le découvrir en compagnie d'une jument tachetée.
- C'est qui ? Demande-t-elle en glissant son regard sur l'inconnue puis sur Belzé.
C'est qu'avec la surprise, elle en oublierait presque les bonnes manières. carnival row 653621
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 23:45

elle a rendez-vous aujourd'hui. elle est un peu inquiète, malgré son assurance. pourtant, le seul groupe dont elle a jamais fait partie avait été sa famille. elle voudrait tant retrouver ça. une famille composée de personnes qui aiment les mêmes choses qu'elle. dans ses crins tressés, quelques fleurs blanches et violettes sont accrochées. son médaillon tangue toujours autour de son encolure, cela la rassure. elle ferme les yeux, inspire à fond et sort de la forêt pour prendre le chemin menant à la taverne de belzé. s'il lui a proposé cela, c'est qu'elle peut servir à quelque chose. qu'elle a, comme elle le pensait, son rôle à jouer ici. elle entend des voix lointaines puis plus précises. discrète, elle discerne de dos belzé, accompagné d'une jument. une autre lui fait face et... nova se rend compte qu'il s'agit de séléné ! elle est tellement rassurée de voir qu'elle connait quelqu'un. est-ce qu'elle aussi, elle est dans le groupe ? un peu plus soulagée, elle s'avance et murmure d'une voix douce :
hmm.. bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 14:15


Violet n'aimait pas ce genre de.. truc. Et surtout cet endroit. C'était le meilleur moyen de subir une attaque surprise, avec aucune porte de sortie. La jument picotée colle son corps esquinté à celui de Belzé, bien décidé à ne pas le laisser s'éloigner trop loin. Elle observe tout le petit monde déjà présent, sans dire à mot ; elle n'est pas là pour nouer des amitiés. Uniquement pour protéger.. et tuer.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:23

Mahem n'était pas quelqu'un de très ponctuel. Il avait tendance à se laisser porter au gré du vent, à se laisser distraire aussi. Il arriva avec dix bonnes minutes de retard au rendez-vous. Belzé lui ferait certainement une réflexion d'ailleurs. Il traversa l'orée du bois pour tomber sur la vieille bicoque. Mais plusieurs silhouettes se dessinaient : il n'avait pas été le seul convié. C'est surpris, et légèrement déconcerté que Mahem décide enfin à s'approcher un peu des autres. Non pas qu'il soit timide. Il ne comprenait juste pas à quoi rimait tout ça. Mais la curiosité le poussait à rester. Salut, adresse-t-il à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 4:18

han elles sont copines nova et séléné ? carnival row 571640



Bel plisse les yeux. Séléné a encore cassé un truc. :smileyblasé: Elle est pire que lui sa parole red
Il s'apprête à lui répondre, quand les 2 nouveaux venus arrivent. Quel timing parfait It's ok

-Ah! Nova, Mahem, bienvenus ! I love you J'allais justement commencer les présentations. Voici Séléné, qui travaille déjà avec moi depuis peu. Et voici Violet, qui est chargée de la sécurité. Violet, voici mes nouveaux collaborateur et collaboratrices. Je compte sur toi pour assurer leur protection également, tant que ça n'interfère pas avec ta mission principale.

À savoir, tout faire pour maintenir Belzé en vie.
Le brun embrasse les 4 jeunes du regard.
-Puisque vous connaissez déjà les lieux (osef de Violet lol), je propose de commencer par vous annoncer les futurs projets qui nous attendent. Après ça, je vous laisserai faire connaissance. I love you

Il les regarde avec un petit sourire interrogateur, attendant leur assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 11:22

( Elles se connaissent et c'est plutôt en bonne voie pour qu'elles soient amies je dirais, oui :hh: )


La tachetée attend avec une certaine impatience la réponse de Belzé qui ne vient pas. Et en voilà deux autres qui arrivent, sous le regard médusé de Séléné. Heureusement, elle connait déjà un peu la pie qui vient d'arriver ; Nova. Elle l'a rencontrée à l'antre des guérisseurs, lorsqu'elle triait sa petite réserve secrète. Chacun son petit secret... N'est-ce pas Belzé ?
Pour le reste, elle ne les connait pas. Mahem et Nova ont visiblement le même rôle qu'elle. D'ailleurs Séléné se demande si, lui aussi, c'était un guérisseur avant de rejoindre Belzé. Concernant Violet, elle trouve ce rôle un peu étrange mais bon, elle doit forcément avoir son utilité. Peut-être qu'être sorcier, c'est dangereux, qui sait.
Une lueur de curiosité brille dans les iris vairons de Séléné. Jusqu'à présent, Belzé ne lui a jamais parlé des projets qu'il avait concernant la taverne. En fait, jusqu'aujourd'hui, elle ne savait même pas qu'ils formaient un groupe.
- D'accord, souffle-t-elle simplement pour acquiescer au programme du bai.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:58

Nova se retient de courir vers Séléné pour exprimer son soulagement de ne pas être paumée :hh: Elle est devancée par une autre arrivée, celle d'un étalon au visage parsemé d'une tache blanche qui mange son visage de façon impartiale. Elle trouve ça adorable :chx: Elle hoche la tête quand il les salue et reporte son attention sur Belzé. C'est là qu'elle remarque la jument pie, derrière-lui. Son regard lui fait froid dans le dos et la petite sorcière se demande pourquoi est-ce qu'elle a besoin de se charger de la sécurité. Et quelle est sa mission principale hum Tout cela attise sa curiosité et sa méfiance, aussi, parce qu'elle ne voit pas en quoi ils doivent avoir des secrets s'ils décident de former un seul et même groupe. Mais elle attend d'en savoir plus. Elle hoche la tête aux paroles de Belzé, se rapprochant de Séléné pour venir se mettre à ses côtés. J'suis tellement contente de te voir ici, lui chuchote-t-elle discrètement, avant d'observer l'autre étalon qui semble ne pas savoir ce qu'il fait ici. Comme elle, en fait. Elle relève ses yeux brillants vers leur meneur, patiente, attendant les instructions sur comment va se passer leur vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 20:33

Bon en fait Belzé leur laisse pas vraiment le temps de répondre. Il a l'air plus stressé que d'habitude, comme quand il est venu récupérer Violet à la Jungle. Le balaie sa propre question d'un petit geste de la tête.

-Bref, allons-y. J'ai besoin de travailler sur l'Arbre aux mes, qui a été découvert au Lagon Miroir. Il paraît qu'il permet de communiquer avec les morts… Et moi, j'ai besoin de sa matière pour mes expériences. Violet, Séléné, je veux que vous y alliez toutes les deux, et que vous m'en rameniez le plus possible.

Il sourit de manière un peu perverse en regardant sa petite soldate. Il sait qu'elle a de l'expérience en débitage de bois. Il ne sait pas combien elle en a réduit en copeaux lors de son entraînement…
Quant à Séléné, elle a déjà pris de l'avance dans son apprentissage. Il lui fait confiance, et puis de toutes façons il a besoin de main-d'œuvre qui accompagne Violet. Il ne se doute pas un seul instant de ce que cet arbre pourrait impliquer pour elle, car il n'a aucune idée de son petit secret...

-C'est à la frontière du camp Nilaak, alors vous rencontrerez peut-être un peu de résistance locale. Mais sa magie ne leur est pas réservée ! assène-t-il avec une lueur déterminée exagérée dans le regard.

Il s'adresse ensuite aux nouveaux venus.
-Nova, je suis sûr que tu seras intéressée par ce travail. Si tu veux aller avec elles, tu es libre de les accompagner. Mais je compte surtout sur toi pour la suite.

Son regard est entendu. Elle lui a parlé de sorts; d'une sorte de magie. Il ne la connaît pas encore, mais lui fait savoir qu'il a déjà foi en ses talents. Qu'il attend quelque chose d'elle.

-Mahem. Toi aussi tu peux y aller si tu veux. Sinon, on pourra travailler ici. Tous les deux…

Son regard, qui a presque gagné en démence quelques secondes plus tôt, s'adoucit pensivement…
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 13:32

(je ne pense pas que je continuerai ce topic. au vue de ce que j'ai décris concernant Belzé dans sa tombe, faites ce que vous voulez. Si vous voulez une suggestion, vous pouvez passer à un rp à 4 où ils font connaissance et vont (ou pas) chercher des parties de l'Arbre aux Âmes, puis passer directement à une ellipse où Belzé est mort. Que ce soit la découverte, ou même après. Bref ce sont juste des suggestions pour pas vous laisser sans rien mais faites ce que vous voulez bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:13

(du coup si ça va à tout le monde, je suis pour continuer celui-là pour le rp de connaissance entre eux carnival row 3744804541 )
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 23:15

(ok on dit qu'ils vont tous les quatre à l'Arbre aux âmes ? :o comme ça pas besoin de jouer Belzé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 9:51

( Moi je suis ok aussi, sachant que Séléné va très certainement se détacher du groupe pour retourner chez les Wiha! carnival row 3744804541 )
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:09

idem, je vous laisse commencer le rp, je répond en dernière
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival row Empty
carnival row Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:00

(ben ça vous dit pas plutôt de continuer sur celui-ci ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



carnival row Empty
carnival row Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnival row
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carnival of idiots / m
» carnival of rust / h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: