Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 carnival row

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 15:08

(yep on continue ici plutôt ! bon du coup j'écourte un peu mes réponses c:)

A la proposition du bai, Mahem questionne les autres du regard. Il les observe, comme un enfant à qui on présentait des inconnus. Puis son regard s'arrête sur Séléné. C'était elle dont lui avait parlé Belzé ? D'un côté, il avait envie de rester ici. Travailler à la Taverne avec le bai l'intéressait, mais il connaissait déjà. Son choix se porta donc sur ses nouvelles camarades. Elles, il ne les connaissait pas. Et c'était bien plus intéressant. :hh: J'vais à l'Arbre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:48

Au départ, Nova est un peu attristée qu'il envoie Séléné à l'Arbre sans elle. Trop timide, elle ne demande pas d'être envoyée mais finalement, il semble leur laisser carte blanche. Elle rejoint le seul mâle de leur petite troupe, lui adresse un bref sourire et hoche la tête en direction du sorcier. Moi aussi ! On sera plus efficaces si on y va tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 16:53


Violet les regard tous. Un par un, elle dévisage sans retenu, sans une once de gêne pour essayer de sonder toute cette petite troupe. Y en a-t-il un qui cache son jeu ? Elle le découvrira bien assez vite. Et au final, au lieu de partir à deux, elle devra assurer la sécurité d'un groupe. Un grognement s'échappe de sa gorge en fusillant Belzé du regard, n'aimant pas l'idée de le laisser seul. Mais alors que lui aussi le fusille du regard pour qu'elle garde son calme, la picoté soupire et se dirige vers la sortie pour les attendre, qu'ils finissent tous à se serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:12

Séléné écoute avec attention Belzé. Une sueur froide glisse le long de son échine lorsqu'elle l'entend parler de l'arbre aux âmes et du pouvoir qu'il contient. Parler aux morts ? Genre... Comme son propre don ? Sur l'instant, elle se sent un peu... Gênée. Est-elle réellement capable de s'attaquer à ce genre de totem ? On ne lui laisse pas le temps d'y songer davantage, déjà, tous les regards se tournent vers elle. Mal à l'aise, elle essaye tant bien que mal d'apaiser ses inquiétudes intérieures.
En plus, partir avec une inconnue - qui ne semble pas bien aimable carnival row - Page 2 653621 - ça ne la rassure pas trop. Elle aurait préféré partir avec Nova. Heureusement, Belzé finit par donner carte blanche aux autres et ils décident de tous venir. Le sourire de Séléné renaît et elle sort finalement de l'atelier. Elle est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:18

(une heure de marche plus loin carnival row - Page 2 1416131697 ) Nova contemple les grandes branches de l'Arbre. Elle ne l'a jamais vu avant, c'est la première fois qu'elle y vient. Elle, son domaine, c'est pas tant de parler aux morts, disons. Elle se tourne vers Séléné, puis vers Mahem et enfin, vers la jument tachetée qui les accompagne. Elle le détourne vite d'elle, quelque chose l'effraie chez elle sans savoir exactement quoi. Comment.. comment vous voulez vous y prendre ? demande-t-elle aux autres d'une petite voix. En vérité, ça l'attriste un peu de prélever des morceaux de cet arbre ancestral.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 22:22

(les meufs, est-ce qu'on continue ce rp de rencontre ou on fait une ellipse et on se dit qu'ils se connaissent bien dans les prochains RP ? hum )
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 22:25

( Moi je vote pour une ellipse! carnival row - Page 2 1889426943 )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:27

moi aussi j'suis pour l'ellipse carnival row - Page 2 561150
j'ai proposé hier à Mahem, donc je poste ça ici tant pis, pour savoir ce que vous en pensez carnival row - Page 2 1889426943 pour leur avenir à ce petit trio (+ violet si elle reste avec eux ?) je les voyais bien essayer de rassembler, au fil de leur rencontre, des gens un peu comme eux. (des guérisseurs, des sorciers, des chamanes, ou autre, tout ce qui peut toucher un peu à ces arts-là) comme ça, ils pourraient former un petit groupe pacifiste (dans le sens où ils ne prendraient jamais partis pour un clan ou un autre) et les différents clans ou membres viendraient les solliciter pour avoir leur aide sur x ou y problème - ou simplement se soigner. genre ils reprendraient la boutique de belzé, chacun aurait plus ou moins sa spécialité, on pourrait créer une sous-partie dans la taverne pour genre un coin dortoirs où ils dorment tous et ils pourraient décider de vivre pour un moment ici ensemble ? + chacun un petit sujet en annonce en expliquant ce que proposent les personnages, qu'ils peuvent venir ici leur demander de les aider/soigner etc. et s'ils rencontrent quelqu'un, ils pourraient lui en parler et à voir s'il/elle veut les rejoindre ? :chx:
dîtes-moi ce que vous en pensez I love you et puis plus tard par la suite, on verra, si vraiment on est beaucoup, ça pourrait devenir un petit clan sympa et un peu différent des autres, et pour le moment, juste un groupe un peu en marge de la société, qui se plait à ne pas être dans un clan, ne pas avoir de rôle spécial ou d'importance particulière mais qui aime bien vivre en communauté avec des gens qui lui ressemblent ? Waa
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:58

J'aime bien l'idée! Après je ne suis pas certaine que Séléné reste solitaire, c'est encore en réflexion de mon côté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:14

ça marche carnival row - Page 2 3640839503
au pire, si quelqu'un croise un perso intéressé, il est libre de lui proposer et on reste comme ça pour le moment carnival row - Page 2 3744804541
du coup, j'ai renommé la terre avec "des sorciers", comme cela ne concerne plus belzé :hh: et j'ai mis dans la description qu'un petit groupe avait repris. si vous voulez, comme le sujet d'explications écrit par belzé pour expliquer ce qu'il y fait n'est plus d'actualité, je vais le virer aussi et que diriez vous qu'on en poste un autre ou chacune d'entre nous met dans un message ce que son perso peut faire comme services ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:18

je vais vous suivre carnival row - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:45

Un seul message où on édite chacune pour notre perso ça serait plus lisible non? carnival row - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 11:51

oui ça va bien aussi comme ça ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



carnival row - Page 2 Empty
carnival row - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnival row
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carnival of idiots / m
» carnival of rust / h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: