Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vendetta //W//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Vendetta //W// - Page 2 Empty
Vendetta //W// - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 23:25

« La greffe ? » Enja accompagna son rire de bon cœur, appréciant ce moment agréable, léger, presque doux. Winterfell avait son caractère, mais elle avait appris à faire avec, et à ne pas s'offusquer de tout. Parce qu'elle avait compris que sous son tempérament assez fougueux, il riait, et surtout il aimait. « Dis, je me suis toujours demandé. Est-ce que tu as aimé maman ? » Le ton était un peu plus sérieux. Du moins, il n'était plus aussi rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// - Page 2 Empty
Vendetta //W// - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 16:16

    L'ibérique laisse échapper un rire franc, il apprécie ses moments de légèreté avec sa fille. Dans ces instants là, il a l'impression de rattraper un peu le temps perdu. Même si il sait que c'est faux. La question de Enja le déroute un peu, il gratte le sol pour trouver les mots juste. " Je ne sais pas... " commence t il en relevant doucement le regard vers elle. " ... nous nous sommes connus trop tôt. Je suis persuadé que si ça n'avait pas été le cas, beaucoup de choses ne seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui. " dit il d'une voix un peu nostalgique. " Je te mentirais si je te disais que j'ai aimé ta mère comme j'ai aimé Gaya, néanmoins, j’éprouve toujours un grand respect à son égard. Elle compte beaucoup pour moi. " L'étalon avance ses naseaux et vient les frotter à ceux de l'arabe, oubliant son rhume quelques instants. " Elle m'a donné une fille merveilleuse. " dit il d'une voix un peu bourru, mais l'oeil rempli d'émotion qu'il essaye en vain de cacher sous son gros toupet. Il esquisse un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Vendetta //W// - Page 2 Empty
Vendetta //W// - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:35

Quand il dit que certaines choses auraient sûrement été différentes, elle ne voit pas trop ce qu'il veut dire, mais essaye de s'imaginer plusieurs scénarios possibles. Au final, aurait-elle été vraiment différente si ses deux parents s'étaient aimés dès le premier jour ? Aulia n'aurait pas été Aulia, et Gryffon n'aurait pas été Gryffon. Elle ne regrettait pas la vie qu'elle avait actuellement, ni la famille qu'elle avait. Même si ça n'avait pas toujours été aussi simple qu'aujourd'hui. Elle ne peut retenir un sourire touché quand il la complimenta, et frotta ses naseaux contre les siens aussi. « Je suis contente qu'on se connaisse un peu mieux, toi et moi. » avoua-t-elle, bien qu'un peu pudique quand il s'agissait de Winterfell. Ce n'était certes pas un attachement aussi fort que s'il avait toujours été là pour elle, mais elle était en mesure de comprendre tout ce contexte aujourd'hui. Et cela avait changé beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// - Page 2 Empty
Vendetta //W// - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:33

    Winterfell frémit légèrement à la caresse de Enja. C'est la première fois qu'elle témoigne un geste d'affection pour lui et cela lui fait tout drôle. Un sentiment puissant le transperce de part en part. Un sentiment qu'il croyait avoir oublié ces derniers mois. De l'amour ? Il ne l'avouera jamais, mais c'est bel et bien le cas. Il y tient à sa petite arabe et ne souhaite que son bonheur. " Moi aussi " répondit il d'une voix un peu tremblante, puis il se racle la gorge pour dissiper le malaise. Il détourne la tête et scrute le désert avec attention. " Bon, elle arrive la Berseck ? " s'exclame t il, impatient. L'étalon tape du pied.   
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Vendetta //W// - Page 2 Empty
Vendetta //W// - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 10:56

AH, J'AVAIS PAS VU
j'arrive (bientôt)

Bryséis passe par là. Elle s'approche du duo, l'air pas méga concernée.
-Ben, t'es encore là ? Vendetta //W// - Page 2 3663107487 Asmund veut pas que tu voies Nyvéèn. Je pensais qu'il serait venu te dire. Allez salut.

Elle se casse, elle a une ronde a faire dans la Lande.
OUT


(car mumund c un connard hihi pis c'est plus simple vu que Nyv est déjà libérée etc :/ mais good news tu vas pouvoir avoir un rp direct avec elle du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 28
Pseudo : Drug / Creedsy

Vendetta //W// - Page 2 Empty
Vendetta //W// - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 20:14

ptdr cette réponse de bry tellement expéditive Vendetta //W// - Page 2 199962

Enja pointa les oreilles vers Bryséis quand elle arriva près d'eux. Elle n'avait rien perdu de son tempérament expéditif, et cela aurait presque pu l'amuser. Elle partit aussi vite qu'elle était venue, et Enja s'orienta vers Winterfell. « Bon bah... je crois que tu t'es déplacé pour rien. :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Vendetta //W// - Page 2 Empty
Vendetta //W// - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 15:44

Mais WTF et le paaaaaaacte !!!! Vendetta //W// - Page 2 199962

    L'étalon plisse les yeux en voyant arriver une silhouette noire et masculine à travers les dunes. Ah non. C'est Bryséis. Il redresse l'encolure à son approche, tout content de la voir enfin arriver. Il est prêt. Prêt à affronter l'araignée et à lui coller la raclée qu'elle mérite. Malheureusement, la réponse de Bryséis n'est pas du tout celle qu'il attend. La berseck trace une courbe devant eux pour arriver à leur hauteur mais ne prend même pas la peine de s'arrêter. L'étalon ouvre grand la bouche, complètement ahuri. Vendetta //W// - Page 2 3466491647 " Maiiiiiiis on avait un PAAAAAAACTE !!!! Vendetta //W// - Page 2 305038228 " hurle t il à pleins poumons, plus choqué qu'énervé. La noiraude disparaît aussi vite qu'elle est apparue. L'étalon rumine et frappe un cailloux pour extériorisé sa frustration. " Putain.. Vendetta //W// - Page 2 4157615078 " ronchonne t il comme un enfant gâté privé de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Vendetta //W// - Page 2 Empty
Vendetta //W// - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 15:52

xD le pacte c'était uniquement qu'elle en parlerait à ses frères Vendetta //W// - Page 2 4267068929 Au fait, le ventre de Bry balote lourdement au fil de ses pas Vendetta //W// - Page 2 39608 cc bb
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vendetta //W// - Page 2 Empty
Vendetta //W// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta //W//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My V is for vendetta _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: