Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The great escape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:08

La pommelée, éclatée de rire, lui renvoya une pique. "Oh pardon, je t'avais prise pour une ortie. The great escape - Page 4 1954544246 " Au vu du nombre de remarques piquantes qu'elle lui avait fait. Elle lui jeta un regard faussement offusqué après que la motte de terre l'aie percutée. Puis elle vint essuyer son poitrail sur elle. "T'en veux un peu ? The great escape - Page 4 1954544246 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 10:40

Être considérée comme une ortie ne la dérange pas. D'après Irisviel cette plante est formidable tant elle est pleine de bonnes vertues. A sa hauteur donc. :hh:
Mais lorsque la grise vient partager son masque de boue avec elle, Absinthe ne peut réprimer une moue dégoûtée. Eurk... Sa si belle robe palomino, toute tâchée de boue. The great escape - Page 4 1197653561 Son dégoût lui passe pourtant bien vite parce qu'involontairement, les frottements d'Etosha lui font de l'effet. A moins que ce soit la boue. :face:
- J'aurai p'têt dû te jeter la motte de terre sur les fesses The great escape - Page 4 1954544246 , rigole-t-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:10

Roooh mais quelle coquine The great escape - Page 4 653621

La jument grise n'a ni l'esprit très mal tourné, ni vraiment l'habitude ou la capacité de comprendre le second degré. Du coup, les propos d'Absinthe lui paraissent bien étranges. :aa: Et elle lui jette un regard un peu...mi-figue mi-raisin. Genre, y a sûrement un truc à comprendre mais comme je comprends pas je te regarde bizarrement. :face: A cours d'idées pour répondre efficacement aux provocations de la blondinette, elle se contenta de lui pincer le cul et de détaler au galop au riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 13:51

Ebawouii tu crois quoi :hh:

Dans un sens, heureusement que la grise n'a pas l'esprit aussi lubrique que le sien. C'est très certainement pour cette raison qu'Absinthe se lâche autant d'ailleurs ; de toutes manières Etosha ne capte jamais ses allusions. The great escape - Page 4 525114
Un léger couinement lui échappe lorsqu'elle ose lui pincer le cul. Non
mais sérieux là ! Elle s'élance aussi vite à la poursuite de cette satanée grise.
- Etoshaaaaa, gronde-t-elle en allongeant sa foulée et priant pour que son souffle tienne le coup cette fois. The great escape - Page 4 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:14

The great escape - Page 4 1954544246

Il va certainement falloir un temps à Etosha pour comprendre les messages subliminaux de sa comparse. La blondinette la prend en chasse. Elle galope, tentant de la semer, la queue en l'air comme un cheval arabe - qu'elle n'est pas - secouant sa crinière dans le vent. Elle sent que l'autre gagne du terrain, centimètre par centimètre, mais se contente de maintenir son allure pour le jeu. "Tu m'attraperas pas :waaaw: !" La nargue-t-elle, en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 4:31

Qui sait, p'têt que la jolie blonde aura le loisir de lui apprendre un ou deux p'tits trucs. Héhé.
Absinthe n'a rien d'un pur sang arabe, elle non plus. Ce n'est pas pour autant qu'elle en oublierait la frime ; au contraire. De toutes façons ce n'est pas réservé aux chevaux arabes de faire leur show (même ma paint elle kiffe mettre sa queue en panache mddr). The great escape - Page 4 3075462454
Elle ne galope pas depuis très longtemps mais ses poumons s'enflamment déjà. Absinthe devrait s'arrêter, elle le sait. Elle décide pourtant de repousser ses limites.
- Regardes devant toi ou tu vas finir par te bouffer un arbre dans la tronche ! The great escape - Page 4 21199 La gronde-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 10:59

Haaaaan trop chou, moi les seuls que j'ai vu faire ça c'était les chevaux arabes hum  Le seul moment où la jument que je monte en cours met sa queue en panache c'est pour chier :aa: Moh trop de chance les paints c trop bien tous ceux que j'ai monté étaient adorables  Waa

Etosha ignore tout des difficultés respiratoires d'Absinthe. Et ce n'est pas un arbre qui l'arrêtera. En revanche, comme elle est trop occupée à narguer sa collègue, elle ne remarque pas le nid de poule devant elle et se chope un sabot dedans, ce qui la fait trébucher ; un peu plus elle se bouffait le gazon à pleines dents. Arrêtée, elle sourit à la palomino. "Wouah qu'elle course. The great escape - Page 4 653621 Est-ce que ça va ? " Elle n'y connaît pas grand chose en médecine, mais Absinthe semble plus essoufflée qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:29

( Véridique. Elle est en pension chez une éleveuse de chevaux arabes et elle m'a carrément demandé si elle n'avait pas du sang arabe mdddr, elle m'a dit que ma pouliche frimait plus que les siens limite  The great escape - Page 4 199962 Cadeau : Ici, là aussi, et là pour finir  The great escape - Page 4 1954544246 )


Absinthe s'est arrêtée. Elle n'a pas eu le choix, son corps a atteint sa limite. La respiration sifflante, elle cherche un arbre contre lequel s'appuyer pour ne pas s'écrouler. Ses membres sont tremblants. Heureusement, son état s'améliore rapidement et lorsque Etosha se tourne de nouveau vers elle, Absinthe semble simplement essoufflée. Plus que la normale mais pas à deux doigt de crever comme il y a à peine cinq minutes. Elle ne trouve pas la force de lui sourire. Ni de lui parler. Alors elle se contente d'acquiescer et de trouver la force de lui offrir un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:18

Remarque la plupart des races chevalines sont enrichies avec du sang d'arabe The great escape - Page 4 653621 la tienne a hérité de la queue The great escape - Page 4 199962 Haaaaan omg elle est tellement cute :chx: :chx: :chx: :chx:

La jument grise se fait du souci pour son amie. Elle pousse un petit hennissement anxieux et lui donne un léger coup de museau dans l'épaule pour lui témoigner son soutien, et attend qu'elle se remette d'aplomb. Etosha pose sur elle un regard plein d'inquiétudes et de questionnement. The great escape - Page 4 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 12:21

( Ahah oui en effet The great escape - Page 4 3744804541 Merci pour elle The great escape - Page 4 4210004060 )

Si elle n'était pas si mal en point, l'inquiétude d'Etosha l'aurait faite sourire. Absinthe se remet difficilement de ce nouvel élan de faiblesse mais elle parvient sans trop de peine à reprendre le contrôle sur sa respiration. Les battements de son cœur s'apaisent dans la foulée et la douleur dans ses bronches s'atténue progressivement.
- Ce n'est rien, Lui assure-t-elle, encore un peu essoufflée.
Juste histoire de la rassurer. Ses membres ont enfin arrêté de trembler. Reste plus que sa respiration encore un peu sifflante.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:32

Est-ce que ça t'arrive souvent ? S'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:48

- De temps en temps. Souvent à l'effort, répond-elle d'une voix légèrement froide.
Elle ne va pas lui raconter sa vie et ses problèmes. Il y a déjà bien trop de personnes dans son entourage qui sont au courant. Elle ne peut pas se permettre de prendre le risque que ça s'ébruite.
- Allons récupérer la mousse pour garnir ton lit, souffle-t-elle finalement d'une voix plus chaude et agréable.
Elle récupère rapidement la fameuse mousse et attend que la grise en fasse de même pour regagner l'intérieur du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 16:42

Etosha a le bec cloué par le ton d'Absinthe. Elle n'insiste pas, mais sa curiosité est piquée. Et puis elle s'inquiète pour son amie. Sans mot dire, elle acquiesça, se saisit de la mousse et commença à aménager son nid. "Désolée. The great escape - Page 4 258324 " Bah oui elle pense que c'est sa faute maintenant. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 11:12

Absinthe dépose la mousse au sol en arrivant dans la grotte qui sert de dortoir commun. Etosha arrive juste après et commence déjà à former son nid. Il lui faudra probablement quelques allers-retours supplémentaires pour que son nid soit réellement confortable mais pour une première nuit ça fera l'affaire. Lorsqu'elle s'excuse, Absinthe relève immédiatement les yeux vers elle.
- Ne le sois pas, dit-elle d'une voix ferme. Ce n'est pas de ta faute. Et tu ne pouvais pas savoir, rajoute-t-elle ensuite d'une voix plus douce.
Elle n'a pas envie de ressentir de la pitié. Ni de la compassion. Elle veut simplement être vue comme une personne normale. Pas comme une... Malade.
- Tu as encore besoin de moi ? Ou tu penses que ça ira ? Demande-t-elle en lui offrant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:30

Sa peau frémit de surprise au ton ferme de la palomino. Mais immédiatement après, elle semble se radoucir. Elle hoche la tête pour acquiescer, un léger sourire aux lèvres, puis fléchit ses antérieurs et se laisse tomber sur sa couche de mousse. Sans être très moelleux, la mousse l'isole au moins du sol froid de la grotte. "Non, ça devrait aller, merci. The great escape - Page 4 1889426943 " Elle laissa sa tête reposer sur un coussin de mousse et se laissa rouler sur le flan. "Je crois que je vais profiter de ce nid dès maintenant." Lâche-t-elle en baillant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The great escape - Page 4 Empty
The great escape - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The great escape
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Great Escape
» The Great Escape
» The great escape. #L.
» The Great.
» • Could you do something great ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: