Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 can you hear the scream ? e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

can you hear the scream ? e Empty
can you hear the scream ? e Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 20:47

C'était là, au fond de la Jungle, que la brune s'était rendue. Elle avait eu besoin de s'y rendre. Un besoin viscéral. Celui de se rendre là où il avait vécu pour la dernière fois. Là où il s'était éteint, ou plutôt, écrasé, désintégré. Elle observait la chute, comme si elle pouvait retracer le saut de chaque goutte, et le spectacle se répétait, inlassablement. Il n'y avait plus de sang sur les roches, la Jungle avait tout englouti, tout effacé. Elle avait annihilé son corps et son esprit, et peut-être est-ce ici qu'il vivra pour l'éternité, désormais. Enja s'avança dans l'eau, avant de se laisser sombrer en son sein. Pourra-t-elle l'entendre, sa voix, ainsi immergée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

can you hear the scream ? e Empty
can you hear the scream ? e Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:31

mwé
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

can you hear the scream ? e Empty
can you hear the scream ? e Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 22:03

Pourquoi revient il ici ? Dans cette jungle qui lui a tant pris. Son fils, son frère. Il n'en sait trop rien, ses pas l'ont conduit machinalement ici. Alors ça le met en colère. Une colère noire. Une colère puissante. Et puis d'un coup, plus rien. Envolée, évaporée. Il n'a pas la force nécessaire pour ça, il ne l'a plus.
Il se retrouve face à la chute. Peut être a t-il besoin de la voir de ses yeux, de se refaire la scène via les détails morbides et infâmes que lui a livré Hekâ, pour mieux comprendre, pour mieux réaliser. Comme si transporter la tête de son fils n'avait pas suffit pour ça.
Il arrive aux pieds de la cascade interminable, en remarquant qu'il n'est pas seul. Ses yeux sombres s'attardent sur la silhouette pénétrant l'eau, une silhouette qu'il connait bien, une silhouette qui fait affluer quelques larmes dans ses yeux. Mais il refuse de pleurer, il les ravale difficilement. Il entre à son tour dans l'eau et s'approche d'elle, sans lui signaler sa présence au préalable. Doucement, il vient passer ses naseaux sur la courbe de son dos. Il a envie de la serrer contre lui, si fort, mais il ne sait pas réellement dans quel état d'esprit elle est alors il se fait violence et laisse les rênes à Enja.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

can you hear the scream ? e Empty
can you hear the scream ? e Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 22:18

Les oreilles dans l'eau, tous les sons lui paraissaient plus diffus, plus lents. Elle avait fermé les yeux, retenu sa respiration, comme si elle avait voulu que la cascade l'aspire, elle aussi. Elle y songea, un instant, elle aussi. A frôler la mort, peut-être à la côtoyer d'encore plus près. Parce que ça la rapprocherait de son défunt. Mais toutes ces pensées, aussi sombres soient-elles, n'avaient pas de sens. Et elle le savait. Elle s'était interdit d'abandonner. Une première fois dans la pyramide, une seconde fois juste devant elle. Si elle vivait, ce n'était plus pour elle mais pour ses enfants. Pour préserver sa mère, sa sœur, son frère, et Hooker. C'était plus difficile de vivre pour soi-même que pour les autres.

Son corps était déterminé à flotter. Aussi se laissa-t-elle porter. Le vide qu'elle portait en elle était probablement ce qui la maintenait à la surface. Un instant, il lui sembla même que c'était Xander qui lui caressait ainsi le dos. Peut-être que de l'au-delà, il revenait. Elle se redressa et jeta un regard dans cette direction. Un regard d'où transperçait tout son désespoir, parce que bien sûr, ce ne fut pas son compagnon qui était là. Elle croisa le reflet de son propre désespoir dans les yeux de Hooker. Parce qu'ils étaient tous affublés des mêmes blessures. Et moins ils étaient pour partager cette peine, plus cette dernière était lourde à porter. Enja détourna le regard. Elle n'osait plus regarder qui que ce soit dans les yeux. Ni Fiona, ni Hooker, ni même Bryséis. Alors elle était partie. Avec Thyl, maintenant avec Poppy. Et avec Indiana, aussi. Pourquoi venait-il à elle, aujourd'hui ? Elle n'avait pas les armes de Bryséis. Elle ne pouvait pas le réconforter. Elle n'en avait pas la force. Le premier pas fut le plus difficile, mais elle le fit. Avant de littéralement fondre, et l'enlaça, lentement, dans un geste mou. Ridiculement molle. Comme la vulgaire poupée de chiffon qu'elle était, cette étreinte raviva le feu de ses larmes, ses yeux la faisant souffrir à force de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

can you hear the scream ? e Empty
can you hear the scream ? e Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 20:03

Il n'aperçoit que brièvement son regard. Mais aussi bref cela fut-il, son cœur se comprima un peu plus. Il se demanda même comment c'était possible, bien qu'au fond, sa capacité à pouvoir autant souffrir le surprenait, le surpassait. En temps normal, il aurait cherché à capturer de nouveau ce si doux regard. Il n'avait plus rien de doux aujourd'hui. Enja était marquée au fer rouge, ils l'étaient tous. Tous d'une douleur différente et pourtant semblable. Hook ferme les yeux, meurtri de ne pouvoir la réconforter, la consoler, lui souffler que tout s'arrangerait, que ça allait aller. Il ne pouvait pas lui dire en lesquels il ne croyait lui même pas.
Il la sent enfin se blottir contre lui, d'une étreinte bien moins prononcée qu'en temps normal. Mais le temps normal n'existe plus, il faut en reconstruire un nouveau, affublé de toutes leurs cicatrices. Il a encore la force de la serrer plus contre lui, d'enfouir son visage dans ses crins ébènes fins. Parce qu'elle fait partie de ce qui lui reste de plus précieux. Je suis désolé Enja … Tellement désolé … Sa voix n'est qu'un murmure brisé. Parce qu'il était atteint si profondément dans son cœur et dans son âme qu'il finissait par se laisser convaincre des accusations d'Aszio, qu'il était responsable de la mort de X, de celle d'Asmund, de leur douleur incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

can you hear the scream ? e Empty
can you hear the scream ? e Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 20:27

Elle était partagée entre deux sensations, selon là où son esprit acceptait de se trouver. Sa chaleur corporelle la rassurait, la transcendait, allait raviver un peu ce qui restait d'elle. Une petite dépouille qui se débattait pour vivre, encore. Et d'un autre côté, elle se sentait terriblement imperméable à cette chaleur. Elle l'aimait, depuis toujours, comme un père. Mais aujourd'hui, elle l'aimait d'un amour coupable. Coupable de ne pas avoir sauvé son fils, à lui. Elle étouffa l'un de ses sanglots. A force, elle se contrôlait mieux. « Je n'ai pas su... Je n'ai pas su le sauver. » Parce qu'elle s'estimait être celle la mieux placée pour le faire, même si ce n'était pas tout à fait le cas. Elle avait été au plus proche de son cœur, de son âme, pendant tout ce temps. Elle avait été la plus proche de lui, avait partagé sa couchette, avait plongé le plus longtemps dans ce regard qu'elle n'oubliera jamais, ni dans sa meilleure, ni dans sa pire version. Son étreinte se fait plus ferme, comme si cette fois, c'était s'accrocher qu'elle souhaitait. « Alors c'est moi qui suis désolée. Pour Lövojka, pour Gaya, pour Xander, pour Asmund. Pour Hekâ. » Parce qu'elle continuait d'espérer qu'au fond, ils continuaient d'être tous liés. Que ce soit par le sang ou par les Shaan, à ses yeux c'était la même chose. Elle n'avait pas su les sauver, tous. Elle avait toujours eu un train de retard, et pourtant elle sombrait en même temps que les autres. Alors qu'elle aurait volontiers sombré seule, pour les préserver tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Hooker


Messages : 353
Inscription : 31/07/2018

Age : 31
Pseudo : Céci

can you hear the scream ? e Empty
can you hear the scream ? e Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 12:41

A ses premiers mots, il tente de se retirer pour pouvoir poser sur elle un regard sévère, mais c'est à cet instant qu'elle resserre leur étreinte et c'est sans se faire prier qu'il la presse à son tour un peu plus contre lui. Personne n'a pu. murmure t-il doucement. Il ne lui en voulait pas, jamais il ne lui en voudrait. Il n'en voulait à personne, pour une fois, mis à part lui. Avait-il fait tout ce qui était en son pouvoir pour aider et sauver X ? Ou au contraire n'avait-il pas précipité lui même son fils dans cette chute mortelle ? Mis à part lui, peut être. Il déteste dire ça et pourtant … Son encolure se défait un instant de la sienne pour qu'il puisse lever le visage et les yeux vers le haut de la cascade. Je … Je crois qu'il a essayé de sauver son âme en s'ôtant la vie. Si elle était encore sauvable du moins. Mais c'était la seule chose logique qu'il était parvenu à trouver pour que sa mort et son absence soient plus .. Tolérables. Il ferme les yeux lorsque son esprit le torture, lui montrant la scène qu'il s'est de nombreuses fois imaginé. Hook la secoue légèrement avant de tourner de nouveau son visage vers celui d'Enja. Je l'ai enterré au cimetière. (enfin Céci a pas encore fait le rp mais je vais le faire krkrkr) Enfin, sa tête. Sa putain de tête disloquée. Un long frisson glacial le parcourt en revoyant son regard sans vie. Cette image le hanterait jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

can you hear the scream ? e Empty
can you hear the scream ? e Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:23

Les faits, dans leur entière cruauté, risquaient de l'affecter encore bien longtemps. Enja ne savait pas si elle sera pleinement capable de tourner la page, un jour. Cela ne lui traverse même pas l'esprit pour le moment. Elle écoute, avec docilité, avec résignation. Chacun y allait de son interprétation, parce que personne ne pouvait pleinement comprendre, peut-être. Parce que personne n'avait jamais réellement franchi les remparts de sa psychologie, à lui. Peut-être sa mère, mais elle n'était de toute façon plus là pour le sauver à ce moment. « Merci... » souffla-t-elle, la voix fragile. Une vague de fatigue la saisissait, ses pleurs lui ôtaient toute son énergie depuis l'événement, sans compter la naissance de sa fille. Elle observa, elle aussi, silencieuse. Mais aucun silence ne sera assez long pour se recueillir auprès de son ancien compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



can you hear the scream ? e Empty
can you hear the scream ? e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
can you hear the scream ? e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» go ahead and scream, no one can hear you
» Scream
» ( Scream )
» \ ice scream.
» scream my name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: